La théorie de Charles Dow - page 50

 
Denis Sartakov:

Dans l'intervalle, l'euro se dirige résolument vers l'objectif déclaré de 1,19000.

c'est saisonnier
 
Maxim Kuznetsov:

Avez-vous réussi à mettre votre ordinateur à niveau après tout ?

l'année dernière, après m'être vanté auprès de CME, j'ai découvert que ma femme n'avait pas les moyens d'acheter du nouveau matériel :-)

Tu n'as pas le sens de l'humour ?

c'était juste une machine virtuelle

je ne voulais pas qu'il consomme trop de ressources informatiques et j'ai donné le meilleur aux enfants

 
Renat Akhtyamov:
c'est saisonnier.

Eh bien, lot 0.1, profit de 120 livres depuis que la prédiction a été faite...

 
Denis Sartakov:

Pendant ce temps, l'euro se dirige résolument vers l'objectif déclaré de 1,19000.



Coïncidence.

Il existe un indicateur, vous pouvez le réécrire directement dans l'EA et l'exécuter à travers des prix ouverts dans le testeur.

 
Evgeniy Chumakov:


C'est une coïncidence.

Il existe un indicateur, qui peut être réécrit directement dans l'EA et exécuté à des prix ouverts dans le testeur.

Pouvez-vous afficher le résultat d'un tel parcours ?

 
Evgeniy Chumakov:


C'est une coïncidence.

Il existe un indicateur, il peut être copié directement dans l'EA et exécuté à travers des prix ouverts dans le testeur.

Où se trouve cet indicateur ? Où puis-je l'obtenir ?

 
Denis Sartakov:

où se trouve cet indicateur ? où puis-je l'obtenir ?

graphique en tic-tac et indicateur

https://www.mql5.com/ru/forum/359299/page29

Теория Чарльза Доу
Теория Чарльза Доу
  • 2021.01.07
  • www.mql5.com
Уважаемые трейдеры...
 
Renat Akhtyamov:

Le CME est à la fois une bourse de Chicago et un algorithme permettant de prendre l'argent des traders.

Oui, vous verrez un véritable graal, qui est presque impossible à battre, car il est impossible à battre en principe.

Je m'y suis mis il y a environ 4 ans

J'ai écrit de nombreuses variantes de cette stratégie, au moins 20.

mais je n'en ai gagné qu'une, la dernière.

Quelle est l'essence de votre stratégie en un mot, volume, couverture ou autre chose de secret ? Je pense moi-même ouvrir un compte chez Ninja, j'en ai marre de leurs commissions et de leurs spreads sauvages.

 
Marat Zeidaliyev:

Quelles sont vos stratégies en un mot, volume, couverture ou autre chose de secret ? Je pense déjà à ouvrir moi-même un compte chez Ninja, car j'en ai assez de leurs commissions et de leurs écarts sauvages en cuisine.

Vous n'avez pas besoin d'y ouvrir un compte.

étudier l'intérêt ouvert dans les contrats à terme

 
Yousufkhodja Sultonov:

Il est possible que la durée de vie d'une impulsion Tau) soit supérieure à 1 semaine, il faut compter. Compris7 jusqu'à présent, les durées de vie de plus de 5 heures n'ont pas été remarquées, la plupart ont une nature rapide comme l'éclair. C'est ce que le marché des changes est devenu.

C'est le cas presque partout, une distribution de leptocurtose est présente partout.
Deux processus directement opposés sont constamment présents sur le marché.