Discussion des projets de loi de Sultonov sur les activités commerciales marginales - page 10

 
sibirqk:
Il faut d'abord comprendre ce qu'est l'algèbre, s'occuper de l'axiomatique, découvrir s'il y a des autorités punitives derrière la négation de la négation, et ensuite donner une réponse ;)) :

Eh bien, oui, les corps punitifs sont l'essence même du matérialisme dialectique).

C'est une sorte d'extrait d'Anti-Dühring et il dit que la négation de la négation est X^2, car c'est un nouveau niveau par rapport à la simple négation).

 
khorosh:

A cette époque, la loi de la négation de la propriété privée des moyens de production était inébranlable. Maintenant, c'est la négation de la négation de l'ancienne loi. Quel genre de science est-ce si ses lois changent en fonction de l'évolution de l'ordre politique de la société) ?

Il faut l'aborder de manière dialectique et fluctuer strictement en fonction de la ligne du parti). Cela permettra de comprendre, par exemple, pourquoi le responsable du magazine communiste peut soudainement devenir l'incarnation de la démocratie).

 
Renat Akhtyamov:

Je suis arrivé à cette conclusion aujourd'hui

Le Forex est un moyen tellement simple et garanti de gagner de l'argent qu'il n'y a pas assez de mots pour décrire toutes les souffrances que j'ai endurées.

vous pouvez gagner 100% par jour facilement et sans vous forcer

Pas besoin de lois. L'essentiel est d'aller droit au but.

и ...

L'essentiel est de comprendre jusqu'à un certain point ... inventer des stratégies compliquées n'est rien d'autre qu'une nuisance, qui retarde le début du gain de l'argent et affecte sinistrement votre poche.

le risque est de (100% moins les frais d'écart) du dépôt.

Mais ne soyez pas trop excités. Si vous avez trouvé un moyen facile de gagner de l'argent, cela signifie que vous avez atteint le but que vous poursuivez depuis de nombreuses années. Maintenant, vous pouvez perdre votre raison d'être. Et cela peut avoir de mauvaises conséquences. Fischer s'est dégradé après être devenu champion du monde, et certaines personnes ont mis fin à leurs jours. Votre principal objectif dans la vie devrait donc être d'en trouver un nouveau. Je suggère que votre nouvel objectif soit de partager vos connaissances avec les autres, c'est-à-dire de devenir un éclaireur. Vous pouvez commencer par moi).

 
khorosh:

... c'est-à-dire devenir un éducateur. Vous pouvez commencer par moi.)

Je vais faire la queue derrière toi.

 
Aleksey Nikolayev:

Eh bien, oui, les corps punitifs sont l'essence même du matérialisme dialectique).

C'est une sorte d'extrait d'Anti-Dühring et il y est dit que la négation de la négation est X^2, car c'est un nouveau niveau par rapport à la simple négation).

De Friedrich, je n'ai lu avec attention que la famille, la propriété privée et l'État. Les autres m'ont en quelque sorte échappé.

 
khorosh:

Mais ne vous emballez pas trop. Si vous avez trouvé un moyen facile de gagner de l'argent, vous avez atteint un objectif pour lequel vous travailliez depuis des années. Maintenant, vous pourriez perdre votre raison d'être. Et cela peut avoir de mauvaises conséquences. Fischer s'est dégradé après être devenu champion du monde, et certaines personnes ont mis fin à leurs jours. Votre principal objectif dans la vie devrait donc être d'en trouver un nouveau. Je suggère que votre nouvel objectif soit de partager vos connaissances avec les autres, c'est-à-dire de devenir un éclaireur. Vous pouvez commencer par moi).

apr73:

Je vais faire la queue derrière toi.

Compte de 10 000 euros ouvert au début de la négociation

risque réduit de 5 fois (maintenant environ 20%)

résultat à l'heure actuelle


et le drawdown maximum est environ 6 fois inférieur au profit.

ce qui signifie que c'est l'inverse

le système est inversé, ce qui ne peut être réalisé en changeant l'algorithme du conseiller expert de l'achat à la vente et vice versa.

 
sibirqk:

De Friedrich, je n'ai lu avec attention que la famille, la propriété privée et l'État. Le reste m'a en quelque sorte échappé.

Je préfère Schumpeter.
 
Aleksey Nikolayev:

Eh bien, oui, les corps punitifs sont l'essence même du matérialisme dialectique).

C'est une sorte d'extrait d'Anti-Dühring qui dit que la négation de la négation est X^2, car c'est un nouveau niveau par rapport à la simple négation).

Eh bien, comme la négation est différente de la négation, il en va de même pour les vérités provenant de bouches (sources) différentes.)))
 
Valeriy Yastremskiy:
Comme si le déni n'était pas la même chose que la vérité provenant de différentes bouches (sources).))

Antidüring, cependant, a toujours été la principale source de toutes ces absurdités quasi-philosophiques) Eh bien, ou comme Wittgenstein l'appelait - " absurdité totale").

Après les sommets de la philosophie atteints par Kant, toutes ces "dialectiques" sont la honte et la disgrâce espagnoles de l'humanité).

 
Aleksey Nikolayev:

Antidüring, cependant, a toujours été la principale source de toutes ces absurdités quasi-philosophiques) Eh bien, ou comme Wittgenstein l'appelait - " absurdité totale").

Après les sommets de la philosophie atteints par Kant, toutes ces "dialectiques" sont une honte et une disgrâce espagnoles de l'humanité).

La sophistique est la science de la dissimulation des contradictions logiques. Utile dans les négociations militaires, commerciales et autres))) et indispensable en religion... et
Raison: