Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 196

 
Et j'ai tout de suite pensé que vous étiez une "poire".
 
torgash >> :

NYROBA croit en ce qu'il dit. Cela le distingue de la communauté des femmes au foyer et des larbins, qui ne comprennent pas où ils en sont arrivés.

Et je pense qu'il n'a aucun problème avec le dépôt - avec une telle approche de l'affaire pour gratter les mêmes $10K IMHO pour lui aucun problème.

Je doute fort que NYROBA garde de l'argent réel dans cette cuisine... (- désolé - ce courtier) dont les captures d'écran sont jointes. Le méthac est probablement utilisé uniquement pour la commodité de l'interface, mais pas pour le trading réel.

C'est une autre "âme sœur".

Commodité de l'interface ?

Possibilité d'une escroquerie !

Si les débats sur le commerce réel ne s'apaisent pas, cela doit être important.

Et une autre question. Si les escrocs s'y intéressent. Pourquoi est-il difficile d'ouvrir le site et le DC ?

Regardez les références sur Fibo. ru. Kaunas n'est pas là.

C...ki. Fibonacci était un grand esprit !

 
torgash >> :

NYROBA croit en ce qu'il dit. Cela le distingue de la communauté des femmes au foyer et des larbins, qui ne comprennent pas où ils en sont arrivés.

Et je pense qu'il n'a aucun problème avec le dépôt - avec une telle approche de l'affaire pour gratter les mêmes $10K IMHO pour lui aucun problème.

Je doute fort que NYROBA garde de l'argent réel dans cette cuisine... (- désolé - ce courtier) dont les captures d'écran sont jointes. Le méthac n'est probablement utilisé que pour la commodité de l'interface, mais pas pour le trading réel.

Quoi ? !

Si facile ?

Ce n'est donc pas un vrai ?

Votre propre tombe.

Qu'est-ce que tu veux, Niroba ?

Cela fait des mois, aucun client.

Forum sur votre travail (site) n'est pas cliqué, bien qu'il devrait y avoir beaucoup plus de vie qu'ici

Les vendeurs habituels de signaux disposent d'une sorte de suivi. Vous pouvez consulter les archives de l'année ou du mois en question et voir quels signaux ils ont émis et quel a été leur résultat.

Vous n'avez pas beaucoup d'archives ... Investir pendant 5 minutes presque pour de l'argent .....

Peut-être n'avez-vous pas besoin de clients, peut-être avez-vous besoin de votre propre paroisse, avec respect et estime ?

Vous ne pouvez certainement pas le trouver ici.

 
NYROBA dispose-t-il d'un site web ? Curieux de savoir quel est le lien ?
 
torgash >> :
NYROBA a-t-il un site web ? curieux de savoir s'il existe un lien ?

>> plus maintenant.

et à juste titre

 
torgash >> :
NYROBA dispose-t-il d'un site web ? Curieux de savoir si le lien peut être fourni ?

Je l'ai vérifié, le site est en place et fonctionne. Je vous ai envoyé le lien dans mon message personnel pour que vous ne fassiez pas la fine bouche à propos de la publicité.

 
Mischek писал(а) >>

Plus maintenant.

Et à juste titre.

Quoi, pas de bénéfice de la démo pour l'hébergement ?

 
sworder >> :

Je l'ai vérifié, le site web est en place et fonctionne. Je vous ai envoyé le lien dans un message privé pour que vous n'ayez pas à faire d'histoires de publicité.

Moi aussi, ou peut-être que je suis au mauvais endroit ou autre.

 

Ça marche aussi pour moi.

Alors je me suis dit que NYROBe pour les questions d'hier, j'en suis déjà à 300 $.

 
torgash >> :

Ça marche aussi pour moi.

>> alors je me suis dit que NYROBe pour les questions d'hier, j'en suis déjà à 300 $.

>> Rends-le maintenant.

Raison: