Recherche de volontaires pour un poste de conseiller - page 2

 
Dark Kchlyzov:

Je vois que Vitaly Muzichenko est ici ! !!

Il va certainement rouler !!!

Et voici son slogan : " Jusqu'ici, je vois".

Merci de promouvoir mon humble personne !

 
FullEngine:
Veuillez lire attentivement l'offre.
Le code sera préparé pour fonctionner pour le participant après avoir été personnalisé en fonction de ses préférences précises et rattaché à son compte.
Veuillez écrire au PM.

Non, non.

 
FullEngine:
Il y a deux façons possibles de le faire fonctionner:
- Sur mon VPS, la surveillance sera disponible pour le contrôle et les sorties.
- sur le VPS d'un membre.

Je ne vois pas très bien pourquoi vous avez besoin de tiers, si vous pouvez effectuer des tests sur votre VPS ?

En général, si vous avez un EA et un jeu pour lui, je peux le mettre sur la démo. Veuillez me l'envoyer par message privé.

Sur le graphique, j'installerai l'indicateur et l'EA en suivant les ordres, le drawdown, le profit sur toutes les paires. Je vais aussi faire le suivi de mql.

En guise de retour d'information, dans quelques semaines, après avoir vu tout le travail du conseiller expert, j'écrirai honnêtement sur ses perspectives. À mon époque, j'ai passé plusieurs mois à tester des milliers d'Expert Advisors. Ils ont tous fini par me décevoir)

 
Vitaliy Kuznetsov:

On ne voit pas très bien pourquoi vous avez besoin de tiers alors que vous pouvez effectuer des tests sur votre VPS ?


Du point de vue de l'investisseur, le conseiller expert offre un très large éventail d'options en termes de rendement, de risque et d'intervalles de temps. Un coup de pouce est nécessaire sous la forme de critères de performance clairement choisis.
Pour une personne, 10% par jour c'est bien, mais pour tout le monde. L'autre mesure en minutes, heures, semaines, mois, etc.
En substance, le conseiller s'oriente davantage vers les objectifs de l'investisseur que vers les opportunités du marché.
D'autres travaux sont possibles avec des tiers.
 
FullEngine:
Du point de vue de l'investisseur, le conseiller expert offre un très large éventail d'options en termes de rentabilité, de risque, d'intervalles de temps. Ce qu'il faut, c'est un "coup de pouce" sous la forme de critères de performance clairement choisis.
Pour une personne, 10 % par jour, c'est bien, mais pas tous les jours. L'autre mesure en minutes, heures, semaines, mois, etc.
Essentiellement, un conseiller s'oriente davantage vers les objectifs de l'investisseur plutôt que vers les opportunités du marché.
D'autres travaux sont possibles avec des tiers.
Ici, votre raisonnement est tout à fait valable. On pourrait penser que 10% par jour satisferait quelqu'un qui a besoin de 10% par mois.

J'ai créé un système une fois. Six EA ont analysé 6 instruments et les ont transmis à un septième, qui a négocié.


En 12 heures et demie - on a commencé à 8 heures du matin, le rapport a été fait en 20 minutes - sur 100 dollars de démo, ils ont gagné 218 millions de dollars.

Même le graphique du rapport du terminal a glitché par surprise et a coupé les 4 derniers chiffres de l'axe droit.

J'ai eu peur de parier sur le réel - le drawdown est de 5 600 000 $ (bien qu'il ne soit que de 6,76 %). C'est difficile à supporter !

 
Konstantin Erin:
....

J'ai eu peur de parier sur le réel - le drawdown est de 5 600 000 $ (bien qu'il ne soit que de 6,76 %). C'est une chose difficile à supporter !

C'est là que vous avez tort. Vous auriez dû ouvrir un fil de discussion ici et trouver des volontaires pour intervenir sur le conseiller expert.

 
Andrei Novichkov:

C'est là que vous vous trompez. Vous auriez dû ouvrir un fil de discussion ici et trouver des volontaires pour gérer l'EA.

Pensez-vous que quelqu'un tolérerait un prélèvement de 5 millions de dollars ? Et qui accepterait d'avoir un solde de 200 millions de dollars ?

Je voulais faire un signal - mais avec un tel solde, comment puis-je négocier un autre jour ?

 
Konstantin Erin:

Pensez-vous que quelqu'un tolérerait un prélèvement de 5 millions de dollars ? Et quelqu'un serait-il prêt à avoir un solde de 200 millions de dollars ?

Je voulais faire un signal - mais avec un tel solde, comment puis-je négocier un autre jour ?

Et là, nous avons besoin d'une formule : jusqu'à un certain montant de dépôt, le risque est de un, et plus le dépôt est important, plus le risque est faible.

 
Roman Kutemov Et là, nous avons besoin d'une formule : jusqu'à un certain montant du dépôt, le risque est de un, et ensuite, plus le dépôt est important, plus le risque est faible.

J'y ai un risque constant de 66%. Au fur et à mesure que le dépôt augmente, le volume augmente. Et le dépôt augmente de plus en plus vite. La première partie de l'image ressemble à une exponentielle.

Mais ici le volume atteint MaxLot=100. Plus loin, il atteint le stop loss. Le graphique s'étire en ligne droite. Il est possible d'ouvrir deux ou plusieurs commandes à la fois. Il y a donc une réserve.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Позиционирование графика
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Позиционирование графика
  • www.mql5.com
Позиционирование графика - Константы графиков - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Konstantin Erin:
Votre raisonnement est tout à fait juste. On pourrait penser que 10% par jour satisferait quelqu'un qui a besoin de 10% par mois.

Une fois le système créé. Six conseillers ont analysé 6 instruments et les ont transmis à un septième, qui faisait du trading.


En plus de 12 heures - début à 8h00, rapport terminé en plus de 20 minutes - ils ont gagné 218 millions de dollars sur 100 dollars de démo.

Même le graphique du rapport du terminal a glitché par surprise et a coupé les 4 derniers chiffres de l'axe de droite.

J'ai eu peur de parier sur le réel - le drawdown est de 5 600 000 $ (bien qu'il ne soit que de 6,76 %). C'est difficile à supporter !

Pourquoi, j'essaierais de le tester :) И... même sur le compte réel :)