Quoi, encore ?

 

Toutes les statistiques - évaluations, critiques, téléchargements, achats - ont disparu.


 
Il ne reste plus qu'à discuter des produits. Tout le reste est comme une vache avec sa langue
 

Oui, ça existe.


 

Comme il doit être frustrant pour les auteurs de premier plan de perdre quelques milliers de critiques.


 
TheXpert:
Il ne reste plus que les discussions sur les produits. Tout le reste est comme une vache avec sa langue

La notation a-t-elle été affectée ?

 
Vladimir Karputov:

La notation a-t-elle été affectée ?

Pas encore, je pense.

 
Vladimir Karputov:

La notation a-t-elle été affectée ?

Je ne pense pas, mais le classement n'est pas mis à jour immédiatement, donc nous verrons.

____

UPD : les réalisations montrent que tout est comme il se doit, tant en termes de sauts que de ventes. on peut espérer qu'il s'agit simplement d'un crash de la base de données dû à une mise à jour du marché et que tout redeviendra comme avant.

 
Il y a un peu de désordre avec les amis ici aussi. ....
 
L'évaluation des produits n'a pas encore été affectée, mais un changement récent (il y a quelques jours) l'a fait. Soit le système de classement a été radicalement modifié, soit ils ont tout remis à zéro. Presque tous les nouveaux produits se trouvent au sommet.
 

Les amis, vraiment, ce n'est pas bon.

Des personnes ont travaillé pendant de nombreuses années et tout a été effacé - tant les critiques que les étoiles. Le problème des étoiles a été observé depuis longtemps, et des tentatives ont été faites pour attirer l'attention sur ce problème, par exemple ici. Aucune réponse n'a été donnée.

Il n'y a plus aucun espoir que des erreurs techniques se produisent ici. Cela ressemble à un sabotage délibéré. Comment porter cela à l'attention de la direction - je ne sais pas. Peut-être que les modérateurs peuvent aider ?

 
Vladimir Karputov:

La notation a-t-elle été affectée ?

Il a probablement déjà été affecté.

Raison: