Auto-apprentissage du langage MQL5 à partir de zéro - page 49

 
MrBrooklin:

Peter, donc on crée le code de fin dans le script ? Super ! Ce que vous avez énuméré, je le considère maintenant comme des sections de base et je commence à les décrire avec des mots, de sorte que la façon d'écrire les fonctions, les boucles, etc. soit claire plus tard. Est-ce correct ?

Salutations, Vladimir.

Vous ne pouvez pas utiliser de script pour le suivi. Cela sape l'idée même de ce que j'essaie de vous dire.
J'écrirai plus tard devant mon ordinateur.
Nous avons une ligne générale : nous n'utilisons que des fonctions. Je vais écrire comment plus tard.
 
Vasiliy Sokolov:
Vous ne pouvez pas utiliser de script pour le suivi. Cela sape l'idée même de ce que j'essaie de vous dire.
J'écrirai plus tard sur l'ordinateur.
La ligne générale est la même : nous n'utilisons que des fonctions. Comment - j'écrirai plus tard.

Je l'ai, Vassili ! J'ai tout mis en pause à ce moment-là.

Salutations, Vladimir.

 
Vasiliy Sokolov:
Vous ne pouvez pas utiliser de script pour le suivi. Cela sape l'idée même de ce que j'essaie de vous dire.
J'écrirai plus tard sur l'ordinateur.
La ligne générale est la même : nous n'utilisons que des fonctions. Je vais écrire comment plus tard.
C'est aussi comme ça qu'on utilise les fonctions dans le script, Vasiliy. Oui, c'est moins pratique que dans le conseiller expert, mais Vladimir met en œuvre le plan d'auto-apprentissage. Il n'est pas souhaitable de s'en écarter, car vous risquez de confondre complètement les objectifs et la matière. Par conséquent, j'ai soutenu son désir de faire du trailing dans le script, même si ce n'est pas très correct.
 
MrBrooklin:

Je l'ai, Vassili ! Je vais tout mettre en attente alors.

Respectueusement, Vladimir.

Il n'y a pas de différence fondamentale quant à l'endroit où écrire les fonctions de fin de ligne, l'essentiel est d'écrire et d'apprendre.
 
Реter Konow:
Il n'y a pas de différence fondamentale quant à l'endroit où écrire les fonctions de fin de ligne, l'essentiel est d'écrire et d'apprendre.

Vous ne pouvez pas appeler OnTick dans le script)

 
MrBrooklin:

Je l'ai, Vassili ! Je vais tout mettre en attente alors.

Respectueusement, Vladimir.

Abordons le suivi étape par étape. Maintenant je vous propose d'écrire l'algorithme de suivi sur papier : c'est-à-dire de faire un TdR détaillé, point par point, sans code de comment il devrait fonctionner selon vous. Nous allons travailler avec cela à l'avenir.
 
Valeriy Yastremskiy:

Vous ne pouvez pas appeler OnTick dans le script)

Il n'allait pas le faire. Il aurait bloqué le fil du script et aurait tourné en boucle dans l'environnement de négociation. Je veux dire, ça ferait tout d'un coup et de manière brutale.
 
Vladimir Simakov:

On dit qu'une fois que l'on commence à faire des calculs, il est difficile de s'arrêter, et par conséquent, le code du projet se transforme en ce que l'on appelle le d.c..

Laissez-moi vous expliquer :

  1. Vous avez un projet avec une solution de travail intermédiaire et le nombre de fonctionnalités implémentées compte=0.
  2. Notre tâche est d'implémenter la fonctionnalité ++count.
  3. Pour ajouter les fonctionnalités dont nous avons besoin :
    • pour écrire des méthodes de l'arbre d'objets et connecter toutes ces choses aux gestionnaires d'événements avec logique (temps estimé 3 heures *count ; count=0).
    • écrire une béquille sous forme de variable globale et l'utiliser dans plusieurs méthodes, là où nous en avons besoin (temps estimé : 15 min *comptage.).
  4. Bug de la numérotation automatique (c'est un rapport de bug pour les méta-citations).
  5. Naturellement, nous avons choisi une béquille (c'est vraiment difficile de se faire travailler dans ce cas)
  6. si (nous l'avons fait) aller à 2
  7. Sinon, tout part en vrille, on crie "help-mi" et on lit des commentaires hilarants disant que c'est mal de faire ça.

J'espère que vous avez fait attention au fait que le compteur des fonctionnalités implémentées, augmente le temps d'implémentation de la fonctionnalité suivante, mais lorsqu'il est implémenté correctement, il se remet à zéro ?

C'est une idée très exagérée, mais c'est ainsi que cela fonctionne dans la vie réelle.

Ce que je veux dire, c'est que si vous ne réécrivez pas le projet après avoir implémenté toutes les fonctionnalités, il sera mis en production comme un spoiler illisible. Et puis, le cycle de vie de tout projet conduit à un casse-tête pour la direction : soit mettre toute l'équipe sur un refactoring global de tout ce qu'ils ont filé (et les concurrents ne dorment pas, eux, les méchants, écrivent de nouvelles fonctionnalités), soit continuer à écrire des béquilles et à patcher des bugs, qui fuient en torrents.

Réglementation et encore réglementation. Et l'excommunication pour les violations)))) et dans une procédure monolithique, tout peut être mis en œuvre aussi)))).

Bien que, ok, je suis d'accord, tous les anciens peuvent encore être, mais de nouveaux travailleurs dans les règles est un coût supplémentaire).

Et pour être honnête, bien sûr, après avoir eu plus de 3-5 sources de données différentes et plus de 3 algorithmes de traitement différents, les variables globales sans une réglementation claire de leur déclaration est un mal.

Au moment de l'exécution, toutes les variables de calcul sont déclarées globalement. Après traitement, vous pouvez les emballer dans ce que vous voulez)

 
Valeriy Yastremskiy:

Réglementation et encore réglementation. Et pour les infractions, l'excommunication))))) et dans une procédure monolithique tout peut aussi être mis en œuvre)))).

Bien que, je suis d'accord, tout le premier peut encore être fait, mais il est trop coûteux de mettre de nouveaux employés dans la procédure).

C'est pourquoi il est plus facile / plus facile / moins cher de former les combattants nouvellement arrivés au commandement "les globaux sont le mal" - les larmes, l'autodafé, la colère des camarades plus âgés diminuent immédiatement l'ordre. Et des fonctionnalités complexes à travers les globales dont les débutants n'ont toujours pas besoin.
 
Vasiliy Sokolov:
Il n'allait pas le faire. Il aurait bloqué le flux du scénario et, dans une boucle éternelle, aurait secoué l'environnement commercial. C'est-à-dire qu'il le ferait d'un seul coup et de manière brutale.

C'est ce que j'ai imaginé, mais seulement avec la fonction Sleep dans le script et la possibilité de définir la période de sommeil de 1 à 10 secondes.

Respectueusement, Vladimir.