Niveaux de soutien/résistance. Comment les identifier ? - page 8

 
Serqey Nikitin:

Je pense que c'est une tâche simple de calculer les VOLUMES sur le marché boursier.....

Mais dans le forex... Comment proposez-vous d'estimer les VOLUMES... Où peut-on obtenir les données du volume total dans le forex et non dans un DC séparé... ?

Quelle est la fiabilité des informations sur le volume des opérations de change... ?


Beaucoup de stratégies développées sur la base de volumes forex mythiques... Mais ce n'est pas surprenant - toutes les stratégies débiles sont très promues par la publicité, surtout avec l'aide des DCs...

Volumes sur le total des devises - Banque des règlements internationaux - BRI, rapports de la BRI sur trois ans. La question est de savoir dans quelle direction le marché évolue - un produit synthétique qui tient compte des réalités du commerce mondial, du pourcentage de monnaies impliquées dans ce processus, du lobbying (soutien) de leurs propres monnaies - et des sanctions des risques politiques.

 
Veniamin Skrepkov:

Les volumes sur le marché des changes sont totaux - Banque des règlements internationaux - BRI, trois années de rapports de la BRI. La question est de savoir dans quelle direction va le marché - un produit synthétique qui prend en compte les réalités du commerce mondial, la participation en % des monnaies dans ce processus, le lobbying (soutien) de leurs propres monnaies - sanctionne les risques politiques.

Ce sont des statistiques... Et nous sommes intéressés par les informations NOW sur le marché pour prendre des décisions momentanées selon une stratégie basée sur les volumes...
 
Serqey Nikitin:

Je pense que c'est une tâche simple de calculer les VOLUMES sur le marché boursier.....

Mais dans le forex... Comment proposez-vous d'estimer les VOLUMES ?...Où peut-on obtenir les données du volume total dans le forex, pas dans un DC séparé... ?

L'avenir des PME

 
Vitaly Muzichenko:

Contrats à terme du CME

Peut-être que les contrats à terme ne fournissent RIEN en termes d'information sur les volumes... Mais c'est un AUTRE marché... et je soupçonne que cette information n'est pas bonne pour la prise de décision sur le Forex...
 
Les banques (opérateurs) disposent d'informations sur les volumes réels, le box-buy - box-sell est utilisé pour mettre en œuvre la stratégie du jour. Et cette information n'est pas accessible au public, lorsque la négociation dans la "fosse" les employés avec les demandes des clients n'ont pas le droit de faire des appels téléphoniques et la divulgation des informations sur l'intérêt ouvert, c'est-à-dire qu'ils ont les volumes en main et pourrait prédire dans quelle direction le marché va aller.
 
Алексей Тарабанов:

Si les propriétés présentent un intérêt, vous pouvez poursuivre la discussion.

Oui, Alexey. Ce sont les propriétés qui nous intéressent. Pouvez-vous nous parler d'eux ?

 
Ivan Butko:

Je veux donc d'abord comprendre ce que sont les niveaux C/P, comment ils sont sur le graphique, et les définir pour clore la question.

Je ne connais pas les causes exactes des niveaux, mais je sais une chose. Le prix est moins susceptible de se trouver sur la ligne de niveau, et plus longtemps entre les niveaux. La zone/plage d'un niveau est presque le prix exact, plus ou moins quelques pips.

Et il y a une autre propriété, les niveaux coïncident souvent avec les prix ronds. Ou sont proches d'eux.

 
Serqey Nikitin:
Peut-être que les contrats à terme ne donnent RIEN sur les volumes... Mais c'est un AUTRE marché..., et je soupçonne que cette information n'est pas bonne pour la prise de décision sur le Forex...
C'est là que vous vous trompez complètement. ! !!! C'est la devise à terme qui est fondamentale pour le prix du marché au comptant. Ainsi, la seule information adéquate se trouve sur le marché à terme, qui dispose non seulement d'informations sur le volume, mais aussi sur le delta et l'intérêt ouvert. IMHO
 
Aleksei Stepanenko:

Je ne connais pas les causes exactes des niveaux, mais je sais une chose. Le prix est moins susceptible de se trouver sur la ligne de niveau, et plus longtemps entre les niveaux. La zone/plage d'un niveau est presque le prix exact, plus ou moins quelques pips.

Et il y a une autre propriété, les niveaux coïncident souvent avec les prix ronds. Ou sont proches d'eux.

Pas du tout ???? Vraiment ? Jetez un coup d'œil aux strikes des options sur la devise de votre choix et vous serez extrêmement surpris. La grève est essentiellement la cible et elle se situe généralement exactement dans les nombres ronds.
 
Mihail Marchukajtes:
Pas du tout ???? Vraiment ?

Michael, je suis désolé, je ne te comprends pas. Êtes-vous d'accord avec ce que j'ai écrit ou vice versa ? Pouvez-vous préciser votre point de vue ?

Je n'ai pas dit que le niveau du prix rond était intouchable. C'est juste que le prix apparaît moins fréquemment ici. Probablement pour la raison que vous avez mentionnée, c'est-à-dire que le prix fait du bruit entre les niveaux et à un niveau, il peut se retourner ou tirer plus loin.

Il se peut également que le niveau ne soit pas au prix rond. Je ne vois pas de contradiction dans votre déclaration.

Raison: