Clarification de l'administration

 

Je ne siège pas sur le forum, je ne suis pas favorable à l'idée d'apporter des questions ici, et certainement pas des questions pointues. Mais malheureusement, dans des messages personnels répétés au modérateur, je n'obtiens aucune réponse à ces questions. Je devais le faire ici.

Je m'excuse immédiatement si cela blesse quelqu'un moralement ou financièrement, mais je pense que tout le monde a tout compris et je ne fais que constater l'évidence pour tout le monde. Et il est préférable d'obtenir une réponse claire que de risquer de perdre son emploi.

Il y a quelques années, lorsqu'ils ont introduit une interdiction des coordonnées dans les candidatures de freelance, j'ai supprimé mes coordonnées même de mon profil. Et pendant toutes ces années, mes coordonnées ne figuraient pas dans mon profil. Je l'ai fait parce qu'à mon avis, c'est contraire aux règles. Voici une citation du règlement : "Le service Freelance ne peut être utilisé que dans le cadre de son objectif direct - effectuer tous les travaux et calculs dans le cadre des commandes publiées. La recherche de clients ou d'artistes dans le service Freelance pour effectuer un travail à côté est interdite et constitue une violation des règles.". Je pense que ce n'est un secret pour personne que la plupart des clients essaient de contacter directement le programmeur pour diverses raisons. Et si la première commande, il ya une crainte qu'ils peuvent faire mal ou de la fraude, après la première commande, de nombreux clients demandent des informations de contact pour travailler directement. L'insertion d'informations de contact dans le profil est l'un des moyens de transférer des informations de contact au client afin qu'il puisse nous contacter directement à l'avenir. En effet, le client s'intéresse certainement à la personne qui effectue le travail et il entre dans le profil et voit ces données immédiatement. S'il veut travailler directement avec un demandeur/développeur, il les contactera directement la prochaine fois. Je ne sais pas s'il va refuser. En tout cas, ce ne sera pas le cas de tout le monde.

Alors pourquoi les développeurs ne suppriment-ils pas leurs données des profils (je n'ai certainement pas regardé du tout, mais de ces collègues, dont je n'ai regardé aucun des profils), mais l'administration du site ne fait rien à ce sujet ?

Si l'administration estime que la première commande doit payer 10% et qu'ensuite vous pouvez prendre le client et faire et prendre tout dans votre poche, alors pourquoi cela ne serait-il pas clarifié dans les règles par exemple. Donc la première question à l'administration : est-ce vrai ou non ?

Et il ne s'agit pas seulement de 10 %. Directement, il est plus rapide et plus facile de travailler. Et il y a par exemple Skype, timeweaver, etc. Et si l'on tient compte de l'augmentation de la main-d'œuvre nécessaire à la rédaction des messages, au traitement du travail, etc., la différence n'est pas de 10 %, mais de plusieurs fois supérieure.

Maintenant, probablement beaucoup vont demander pourquoi j'ai été si stupide et a écrit à ce sujet ici quand je pouvais également placer les données dans mon profil et tranquillement de la deuxième commande pour supprimer les clients du site. Et parce que j'ai presque 8 ans ici. Et je ne crée pas mes propres sites, plateformes, etc. Je suis entièrement satisfait ici. Et je suis prêt à payer une commission encore plus élevée que 10%, mais je veux que tout soit transparent et que tout le monde soit dans des conditions égales. Je ne veux pas être banni à cause de ces 10%. Il est très facile de faire un achat test : passer une commande de 30 $, puis écrire directement et négocier et OP - violation des règles, interdiction à vie. Ou ne pas faire la première commande par le site, et immédiatement écrire directement, sans 30 $, dire qu'avec μl5. La même chose peut venir à l'esprit de l'administration. Au moins, ça m'est venu à l'esprit il y a des années, en une minute. Et si je voulais gagner plus en commission, c'est la première chose que j'aurais faite.

Je me souviens du cas où tout a commencé avec les données. Ils avaient déjà écrit sur le forum que l'on ne pouvait pas publier leurs contacts dans les applications, mais ils n'avaient pas encore caché les profils. La période a été si courte. J'ai supprimé skype et l'email de la candidature, mais j'ai laissé un lien vers le feedback dans la lettre de bienvenue. Et j'ai été banni. Quand j'ai écrit à servicedesk, on m'a dit qu'il est interdit de transmettre des données de contact, l'interdiction a été supprimée et a écrit ce pathos : ICI, VOUS SAVEZ CE QUE VOUS FEREZ LA FOIS SUIVANTE (peut-être pas verbatim, mais à peu près ce qui a été écrit). C'est à dire que ce n'était pas dans les règles, le forum ne parlait pas de liens vers des critiques et de plus, vous pouviez aller voir l'interprète et voir les critiques. C'est-à-dire que j'ai été banni pour rien ! À propos, s'il existe un historique de bannissements, veuillez le supprimer car il a été reçu de manière imméritée. Donc maintenant que rien ne peut être interdit, certainement pour les informations de contact dans le profil, cela me semble plus probable.

Point suivant. Le freelancing n'est pas correctement modéré. Les clients envoient constamment leurs données dans la discussion. Ils demandent la mienne. Il m'arrive même de lancer des messages dans l'"offense". Personne ne réagit. Le client n'est pas banni, l'œuvre n'est pas supprimée. Pas même une fois ! Cher Admin. Si vous n'avez pas besoin d'argent, alors abolissons toutes les règles et laissons tout redevenir comme avant. Et si vous avez commencé à remettre de l'ordre, il ne reste plus qu'un peu à finir. Et dans tous les cas, il devrait y avoir une certaine clarté sur ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas, plutôt que tout le monde soit aussi effronté que possible. Bon, vous avez déjà tellement créé, tant de choses ont été faites, bon, il reste un peu à serrer les vis et l'argent n'ira pas à la gauche. Si vous n'en avez pas besoin, veuillez les écrire. Pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité et dorme paisiblement.

Et la dernière chose. Moi, par exemple, je ne siège pas sur le forum. Je ne lis pas et n'écris pas. Et à un moment donné, j'ai appris l'interdiction des données de contact par Artmedia qui m'a écrit dans un message privé et m'a donné un lien vers une discussion sur le forum. Grâce à lui. Pourquoi ne pas envoyer une lettre d'information à tous ceux qui ont, par exemple, passé au moins une commande ? Type : les gars, maintenant nous travaillons différemment untel ou untel. Une manière normale et civilisée. Pas de sorte que celui qui a vu qu'il a vu, qui n'a pas vu qu'il a interdit et parfois pour rien ! Je demande à l'administration de mettre en place une telle méthode de notification. Parce qu'ils ne relisent pas les mêmes règles tous les jours. Et le forum. Et ce qui est près de la case à cocher écrite lors de la soumission d'une demande, pas chaque fois 10 fois par jour, c'est de relire et de chercher les différences. Eh bien, vous pouvez le notifier.

Je demande à l'administration de donner des réponses précises et directes à mes questions.

 
Chère Administration, ne me répondrez-vous pas ? C'est la première fois en 8 ans que j'écris quelque chose de cette nature sur ce forum. Ne suis-je pas digne de recevoir au moins une brève réponse ?
 
Mikhail Pityugov:
Chère Administration, ne pouvez-vous pas me répondre ? C'est la première fois en 8 ans que j'écris quelque chose de ce genre sur le forum. Ne suis-je pas digne d'au moins une brève réponse ?

Y a-t-il une règle interdisant de mettre ses contacts sur son profil ?

Il est interdit de vous amener à vos contacts lors de la communication

 
Fast235:

Y a-t-il une règle interdisant de mettre ses contacts sur son profil ?

il est interdit de retirer ses coordonnées lors de la communication

Les règles ne contiennent pas non plus de clause interdisant à une personne de soumettre une demande avec des données de contact. Car s'il y a des informations de contact dans la candidature, le programmeur peut ne pas postuler, et écrire immédiatement les contacts. Mais si le programmeur pose sa candidature, cela signifie qu'il veut travailler par le biais du site, alors qu'il est banni pour cela - pour avoir voulu travailler par le biais du site et ne pas avoir écrit directement.

Et en ce qui concerne la question "existe-t-il une clause dans le règlement qui vous interdit de mettre vos contacts dans votre profil ? "J'ai détaillé ma vision dans le premier post.

 
Mikhail Pityugov:
Chère Administration, ne me répondrez-vous pas ? C'est la première fois en 8 ans que j'écris quelque chose de ce genre sur le forum. Ne suis-je pas digne d'au moins une brève réponse ?

Cher Monsieur, vous auriez dû mettre les questions en gras, numérotées ou autre... Personnellement, je n'ai pas pris la peine de lire ce train de pensées tentaculaire. La première règle de la correspondance est une question claire, puis un ajout détaillé, tout au long de la liste.

 
Alexey Volchanskiy:

Cher Monsieur, vous auriez dû mettre les questions en gras, numérotées ou autre... Personnellement, je n'ai pas pris la peine de lire ce train de pensées tentaculaire. La première règle de la correspondance est une question claire, puis un ajout détaillé, tout au long de la liste.

J'essayais juste de le rendre aussi clair que possible. et il n'y a pas qu'une question, mais d'autres points aussi. j'ai juste tout regroupé dans un seul post.

OK, soyons clairs :

Est-il possible d'échanger des coordonnées avec un client et de travailler directement avec lui (et non sur un service de freelance) tout en étant à l'abri d'un bannissement après la première commande passée sur le site web ?

 

Il n'est pas interdit d'inscrire vos coordonnées dans votre profil. Écrivez autant que vous le souhaitez.

Il n'y a rien de bon dans le travail direct, à part le freelancing.

 
Mikhail Pityugov:

J'ai juste essayé de le rendre aussi complet que possible. et ce n'est pas seulement une question, mais aussi d'autres points. j'ai juste tout regroupé dans un seul post.

OK, soyons clairs :

est-il possible d'échanger les coordonnées d'un client après la première commande par le biais du site web, de travailler avec lui directement (plutôt que sur un service de freelance) et d'être sûr qu'il ne sera pas banni ?

bien sûr que vous pouvez

 
J'aimerais encore avoir une réponse de l'administration du site. Et une réponse responsable. Pour ne pas être banni par la suite.
 
Fast235:

Y a-t-il une règle interdisant de mettre ses contacts sur son profil ?

Lors d'une communication, il est interdit de retirer ses contacts.

Il y avait une telle chose dans le forum concernant les développeurs. Mais à l'époque, si je ne me trompe pas, la liste des développeurs était visible. Peut-être que plus tard, ce n'était pas aussi strict. Maintenant, pour savoir si une personne est un développeur, vous devez regarder le profil de chaque personne. Et s'il ne visite le forum que très rarement ou pas du tout, vous ne pourrez pas le trouver sur le site.

Forum pour le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Programmeurs, avez-vous besoin de filtres pour la sélection des commandes dans le service FRILANS ?

Renat Fatkhullin, 2017.02.13 10:58

Content que tu t'amuses.

Mais toute personne qui n'aura pas effacé ses demandes de ses coordonnées d'ici la fin de la semaine se verra interdire la participation au service pendant deux semaines. Cela vaut également pour les pièces jointes publicitaires qui ne sont pas pertinentes.

L'interdiction vous met également à l'écart du sommet.


 
Mikhail Pityugov:

J'essayais juste de le rendre aussi complet que possible. et ce n'est pas seulement une question, mais aussi d'autres points. j'ai juste tout mis dans un seul post.

OK, soyons clairs :

Est-il possible d'échanger les coordonnées d'un client après la première commande via le site web, de travailler avec lui directement (plutôt que sur un service de freelance) et d'être sûr qu'il ne sera pas banni ?

C'était le message :


Mais si l'interprète agit toujours de la sorte, c'est d'une certaine manière et même indécent. Et il semble que Renat ait écrit que des mesures peuvent être prises contre un tel client.

Je peux demander des contacts lorsqu'un client veut affiner quelque chose après la clôture du travail, et vous ne pouvez pas passer une commande pour ce montant ici.

A un moment donné, ils ont écrit qu'ils allaient penser à résoudre le problème des petites retouches. Quelqu'un sait-il s'il est déjà possible d'affiner un EA ou un indicateur pour 10-20 $ ?


Raison: