Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 59

 
ironfelx:
Aleksander, avez-vous essayé de négocier à 3 mains ou plus ? Une main négocie à l'achat selon certaines conditions, la seconde à la vente selon d'autres conditions, puis la troisième main prend une position à l'achat selon ses propres règles, etc. Martin est différent pour chaque main, n'est-ce pas ? Comment est-ce pour un tableau à plusieurs mains ?

Cette stratégie ne fonctionnerait que pour les Indiens. Ils ont un dieu à plusieurs bras).

 
khorosh:

Cette stratégie ne fonctionnerait que pour les Indiens. Ils ont un dieu à plusieurs bras).

Huh. Et appelez la stratégie "Shiva" ;)) Non, pourquoi ? Je vais jeter un coup d'oeil. Besoin de trouver une stratégie qui, d'une manière ou d'une autre, n'enroule pas le lot martin trop grand, c'est-à-dire une série de pertes dans une rangée à un minimum, peut-être 3,4 mains seront atteindre ce ...

 
ironfelx:
Aleksander, avez-vous essayé de négocier à 3 mains ou plus ? Une main négocie à l'achat selon certaines conditions, la deuxième à la vente selon des règles différentes, puis la troisième prend à l'achat selon ses propres règles, etc. Martin est différent pour chaque main, non ? Comment est-ce pour un tableau à plusieurs mains ?

c'est un problème.

d'abord, tu dois en descendre un.

 
khorosh:

Cette stratégie ne fonctionnerait que pour les Indiens. Ils ont un dieu à plusieurs bras).

J'ai déjà créé un tel robot. Il y a 2 classes distinctes de robots dans un seul robot, l'un ouvre un ordre dans le sens de la tendance et l'autre contre la tendance.

Ils travaillent en parallèle, indépendamment les uns des autres. Chacun a ses propres paramètres. Il n'y a pas de verrouillage (pas de serrure) car ils ouvrent la commande à différents endroits.

Si l'un fait une vente, l'autre fait un achat. Et comme ils n'ouvrent pas en même temps, il peut arriver que les deux ouvrent à la vente ou à l'achat, selon les conditions du marché. Cela arrive aussi.

 
Petros Shatakhtsyan:

J'ai déjà créé un tel robot. Il y a 2 classes distinctes de robots dans un seul robot, l'un ouvre un ordre dans le sens de la tendance et l'autre contre la tendance.

Ils travaillent en parallèle, indépendamment les uns des autres. Chacun a ses propres paramètres. Il n'y a pas de verrouillage (pas de serrure) car ils ouvrent la commande à différents endroits.

Si l'un fait une vente, l'autre fait un achat. Et comme ils n'ouvrent pas en même temps, il peut arriver que les deux ouvrent à la vente ou à l'achat, selon les conditions du marché. Cela peut aussi se produire de cette façon.

J'ai un multisignal dans mon robot avec 10 stratégies d'entrée sur le marché.

 
Eh, si vous deviez élaborer une stratégie de rotation, vous verriez beaucoup de choses intéressantes.
Il serait plus exact de dire l'ordre correct......
 
khorosh:

Et j'ai un multisignal dans mon robot pour 10 stratégies d'entrée sur le marché.

Ce n'est pas utile. Le robot ne doit pas avoir de paramètres d'entrée et ne doit pas être optimisé. Les éléments tels que les niveaux, les ordres en suspens, les prises de bénéfices, les pertes ou les stops suiveurs ne doivent pas avoir une valeur fixe.

Ils doivent se former au cours de la transaction et changer leurs valeurs en permanence, et le robot doit traiter chaque tick et agir en fonction des circonstances.

 
Petros Shatakhtsyan:

Cela n'aidera pas. Le robot ne doit avoir aucun paramètre d'entrée et ne doit pas passer par l'optimisation. Les éléments tels que les niveaux, les ordres en suspens, les prises de bénéfices, les pertes ou les stops suiveurs ne doivent pas avoir une valeur fixe.

Ils doivent se former pendant la transaction et changer de valeur en permanence, et le robot doit traiter chaque tick et agir en fonction des circonstances.

Qu'est-ce que ça n'aidera pas ? Je n'ai pas utilisé l'optimiseur quand je l'ai fait.

Il fonctionne en réel, profit >=10% par mois.

Et ce qu'il doit être et comment il doit l'être est un critère propre à chacun. Je suis d'accord avec n'importe quelle approche, tant que le conseiller expert gagne de l'argent. C'est le critère principal.

 
khorosh:

Ça n'aide pas quoi ? Quand je l'ai fait, je n'ai pas utilisé d'optimiseur.

Il fonctionne pour de vrai, avec un bénéfice de >=10% par mois.

Et ce qu'il doit être et comment il doit être - chacun a ses propres critères. Je suis d'accord avec n'importe quelle approche, tant que le conseiller expert gagne de l'argent. C'est le critère principal.

C'est bien qu'il gagne. Alors pourquoi ne pas créer un Signal?

 
Petros Shatakhtsyan:

C'est bien que ça rapporte de l'argent. Alors pourquoi ne pas créer Signal?

Je ne veux pas me charger du fardeau de la responsabilité envers les gens. Je me sens plus libre.

Raison: