Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 48

 
ironfelx:

Je vois que vous avez une photo dans votre message, le bouton pour joindre des photos est-il apparu ?

 
Aleksei Stepanenko:

Bien, je croise les doigts pour vous, bonne chance !

Merci.

Il y a un bouton pour joindre une photo.


 
apr73:

Il existe un bouton permettant de joindre une photo.

Oui, j'en ai un, mais certains gars n'en avaient pas, mais il semble être apparu. Je suis content.

Нет кнопки вставки картинки в текст сообщения
Нет кнопки вставки картинки в текст сообщения
  • 2019.11.21
  • www.mql5.com
Собсна вопрос в названии темы. Кто что может посоветовать? Другие ж как то вставляют картинки. В прикрепленном файле моя панель...
 
Aleksei Stepanenko:

Je vois que vous avez une photo dans votre message, maintenant il y a un bouton pour attacher des photos ?

Oui, enfin, des règles assez bizarres.

 

@ ironfelx

Dites-moi comment vous faites la pyramide dans un jeu de pile et face.


ironfelx
ironfelx
  • www.mql5.com
Добавил тему Нет кнопки вставки картинки в текст сообщения Собсна вопрос в названии темы. Кто что может посоветовать? Другие ж как то вставляют картинки . В прикрепленном файле моя панель. Там нет этой заветной кнопки вставки картинки
 
apr73:

@ ironfelx

Pouvez-vous me dire comment vous faites la pyramide dans le jeu de pile et face.


Jusqu'à présent, rien, tous les fichiers avec des résultats sont des échanges alternés, il n'y a que Martin sur la perte, à la fois dans les variantes à une main et à deux mains. Je dois réfléchir et essayer.
Le plus simple est que la pyramide +1 +2 -4 fonctionne. Le troisième genou montre une perte, nous avons -1 comme résultat, il serait logique de martiniser le lot suivant et d'en faire 2 dans les variantes à une et deux mains, nous devrions essayer différentes variantes en utilisant un échantillonnage aléatoire et estimer les résultats, les plus et les moins.
La pile d'Alexander ne suit que 60% de son propre algorithme. Par exemple, après une commande de Martin, le lot n'est pas toujours réduit à sa taille initiale. En règle générale, si le lot d'un Martin était grand, la commande suivante est moitié moins grande. Par exemple, 32 lots étaient 32 et maintenant c'est 16. Si le lot était 4, alors le lot suivant est aussi 4, mais pas toujours. Il ne se retourne pas toujours après la perte, ne continue pas toujours dans la même direction qu'à la prise. En bref, il est un artiste, il le voit ainsi. C'est peut-être parce qu'il s'agit d'un échange, et non d'une pièce de monnaie, qu'il utilise d'autres indicateurs pour augmenter ses chances de gagner. Sur une pièce de monnaie, il a très probablement appliqué l'algorithme sans presque aucun changement.

 
ironfelx:

Jusqu'à présent rien, tous les fichiers avec les résultats des échanges alternés, il n'y a que Martin quand je perds, aussi bien dans les variantes à une main que dans celles à deux mains. Je dois réfléchir et essayer.
La variante la plus simple est +1 +2 -4 si cette pyramide fonctionne. Le troisième genou montre une perte, nous avons -1 comme résultat, il serait logique de martiniser le lot suivant et d'en faire 2 dans les variantes à une et deux mains, nous devrions essayer différentes variantes en utilisant un échantillonnage aléatoire et estimer les résultats, les plus et les moins.
La pile d'Alexander ne suit que 60% de son propre algorithme. Par exemple, après une commande de Martin, le lot n'est pas toujours réduit à sa taille initiale. En règle générale, si le lot d'un Martin était grand, la commande suivante est moitié moins grande. Par exemple, 32 lots étaient 32 et maintenant c'est 16. Si le lot était 4, alors le lot suivant est aussi 4, mais pas toujours. Il ne se retourne pas toujours après la perte, ne continue pas toujours dans la même direction qu'à la prise. En bref, il est un artiste, il le voit ainsi. Peut-être est-ce parce qu'il s'agit d'un échange, et non d'une pièce de monnaie, où il utilise des indicateurs pour augmenter ses chances de gagner. Sur une pièce, il peut avoir appliqué l'algorithme sans presque aucun changement.

Probablement, le lot de départ sera déterminé en fonction du montant du dépôt. Supposons que le dépôt ait augmenté d'une certaine valeur, il augmente alors le lot de départ (réinvestissement).

 
khorosh:

Il est possible qu'il définisse le lot de départ en fonction de la taille du dépôt. Supposons que le dépôt ait augmenté d'une certaine valeur, alors le lot de départ fera plus (réinvestissement).

Peut-être bien. Ou bien il est possible que si la pyramide a fonctionné jusqu'à 32 lots, alors les chances de prendre le prochain genou de la pyramide diminuent et pour garder au moins la moitié du profit de la pyramide, il fait un lot de ce genou 16.

 
Aleksander:

je l'ai obtenu à 5 chiffres - normalement le Step dépend de l'effet de levier - par exemple 1 à 1000 - en euromoney pour ouvrir une transaction pyramidale avec une société de courtage - la paire devrait passer 12 lots (4x chiffres) - cela donnera un profit au dépôt pour ouvrir un autre 1 lot

il s'avère que je pyramide au détriment du DC - lots 1-1-2-4-8-16-32-64 - je me libère :) je risque gros je ne fais que mon lot 1 d'origine (et le pas s'arrête à 12pp) et la sortie sera 127 * 12 - c'est l'arithmétique :))

Oui, c'est génial. Mais à mon avis, il y a un inconvénient. La probabilité d'obtenir un stop loss est plus élevée dans le cadre d'une opération pyramidale que dans celui d'une opération unique. Cela est dû au fait que si nous voulons obtenir un profit plus élevé que sur une seule transaction, le prix doit aller plus loin dans une direction que le take profit d'une seule transaction. Par conséquent, la probabilité de réaliser un bénéfice sur une transaction unique est plus élevée que sur une transaction pyramidale. Mais ce désavantage semble être plus que compensé si nous réussissons un bon mouvement en pyramide.

 
ironfelx:
Question sur l'ordre. Au début, le travail ne suivait pas l'algorithme
.
9117164 2012.06.29 08:01 vendre 2.00 eurusd 1.25743 1.25843 0.00000 2012.06.29 08:38 1.25843 0.00 0.00 0.00 -200.00
9122709 2012.06.29 08:38 acheter 2.00 eurusd 1.25843 1.25943 0.00000 2012.06.29 09:14 1.25943 0.00 0.00 0.00 200.00
9132051 2012.06.29 09:14 vendre 2.00 eurusd 1.25950 1.25932 0.00000 2012.06.29 09:25 1.25932 0.00 0.00 0.00 36.00
9130265 2012.06.29 09:14 vendre 2.00 eurusd 1.25950 1.26050 0.00000 2012.06.29 09:23 1.25837 0.00 0.00 0.00 226.00


La première main de vente a attrapé la perte (le lot suivant est martinim), la deuxième transaction s'est retournée vers l'achat, prenez un Take sur la deuxième main, l'ordre suivant devrait être le même que la main Bai dans la même direction, et vous avez inclus la main de vente, pourquoi ?

Vous entrez au hasard, pas dans l'ordre ?

Nan - c'était juste une "faute de frappe" - mauvaise direction quand j'ai passé la commande - et quand je l'ai remarqué - je l'ai couvert avec mes mains... cela arrive :)))

Raison: