Comment réaliser des profits gigantesques sur le marché des changes ? - page 17

 
Aleksander:
Qu'est-ce que cela a à voir avec vous ? - c'est vous qui avez perdu, c'est pour ça que vous insinuez... si ça avait marché à l'envers, alors vous feriez l'éloge du forex... et vous seriez heureux de chaque viande qui se perd... parce que c'est votre gagne-pain... :))))

Je n'ai jamais perdu un dépôt, j'ai perdu un bénéfice une seule fois et j'ai arrêté. Ensuite, j'ai étudié la structure du marché. Je l'ai compris. Ici, je réalise une expérience : j'explique comment cela fonctionne et je vois comment cela réagit.

Le résultat est double : les intelligents se taisent, les autres crient et jettent des excréments. Ils ne posent même pas de questions comme "comment ?, quoi ?, pourquoi ? Phénomène... Les conclusions justifient le comportement des PED et des MM, car une telle obstination ne peut être battue, ce qui signifie seulement tirer profit.
 
Allez... tu n'es qu'un loser de forum... Personnellement, je l'aime bien... Je peux gagner 10 000 % ou 30 000 % - où d'autre pourrais-je gagner autant d'argent gratuitement ?
 
Aleksander:
Allez... tu n'es qu'un loser de forum... Personnellement, je l'aime bien... je peux gagner 10.000% ou 30.000% - où d'autre puis-je gagner de l'argent aussi gratuitement ?
Y a-t-il une virgule dans le pourcentage ou un séparateur de zéros ?
 

vous avez vu l'état en personne :) pourquoi demandez-vous ? bien sûr le séparateur de zéros - si c'est écrit - Trente Mille Pourcent...


 
Aleksander:
Allez... tu n'es qu'un loser de forum... Personnellement, je l'aime bien... Je peux gagner 10 000 % ou 30 000 % - où d'autre puis-je gagner de l'argent aussi gratuitement ?
Je n'ai pas investi dans le forex, j'ai étudié le marché sans en être victime.
 
Aleksander:

Voici un exemple

mis 23% Sell - et le prix n'a pas atteint le take - tourné à 0 sur l'achat - doublé le lot et fermé au take


les tuer ;)

le bon chemin, mais c'est un perdant jusqu'à présent.

il m'a fallu 4 ans pour développer une stratégie similaire

il ne faut pas avoir peur de l'Armageddon.

et vous avez une perte à chaque retournement

Je peux me tromper

 
Aleksander:

vous avez vu l'état en personne :) pourquoi demandez-vous ? bien sûr le séparateur de zéros - si c'est écrit - Trente Mille Pourcent...

Je l'ai vu, mais ce n'est pas plus de 3 000 %.
 
Aleksander:

vous avez vu l'état en personne :) pourquoi demandez-vous ? bien sûr le séparateur de zéros - en mots - Trente Mille Pourcent...


Je cherche un courtier en Russie.

Aleksander: Pourriez-vous me donner l'adresse de votre courtier ? (message personnel).

 
Renat Akhtyamov:

les faire chier ;)

c'est le bon chemin à suivre, mais c'est un échec jusqu'à présent.

il m'a fallu 4 ans pour développer une telle stratégie.

Il ne faut pas craindre l'Armageddon.

et vous avez une perte à chaque retournement

Je me trompe peut-être

vous avez tort... je voudrais vous demander de vérifier vous-même ... allez sur n'importe quel diagramme avec Zigzag - utilisez un fib et regardez-le - la prise se déclenchera une fois ou deux ou trois fois - et le multiplicateur augmente, non seulement *2 mais moins, comme la distance entre les niveaux diminue - vous obtiendrez le multiplicateur maximal avec l'aide du pivot.

 
Renat Akhtyamov:
Je l'ai vu, mais ce n'est pas plus de 3.000%.

Faites le calcul - 3000%, c'est 30 fois le dépôt... et je l'ai augmenté de 300 fois...