[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 849

 
abolk:

print -- ticket_sell et montre la variable type de ticket

Merci beaucoup, j'y travaille...

Le résultat de l'exécution

OrderModify

peut être 0 et 1 :) mais pas -1 etc.

 
Elliotttrader:

Merci beaucoup, j'ai travaillé un peu...

Le résultat de l'exécution

peut être 0 et 1 :) mais pas -1 etc.


Pour être tout à fait correct en termes de syntaxe, le résultat est de type bool.

nous ne devons donc pas le comparer à des chiffres, mais à du faux et du vrai

 

Bonjour !

Pouvez-vous m'indiquer s'il existe un script qui définit une position de verrouillage après un nombre de points spécifié lorsque vous ouvrez une position ?


Merci !)

 
Est-il possible que l'EA s'éteigne d'elle-même dans certaines conditions ?
 
Mathers:
Est-il possible que l'EA s'éteigne d'elle-même dans certaines conditions ?
https://www.mql5.com/ru/forum/126745
 

Bonjour Mesdames et Messieurs.

C'est la première fois que j'écris ici et je me suis inscrit spécifiquement pour demander.

L'histoire : "Coupez les pertes et laissez les profits augmenter ; l'espoir meurt en dernier - alors tuez-le d'abord".

D'après mon expérience du trading manuel : j'ai ouvert, et maintenant je suis dans le rouge. Stop = prendre et = 100p, chalut = 15p (ou 25-20 n'est pas important). Le solde négatif rebondit, j'ai les mains liées par des positions ouvertes et seul l'espoir me dit : bon, ça va aller au chalut, bon, un peu plus. Quel est le résultat ? Nous n'avons pas clôturé les ordres à la prise (+100p). Mais le stop loss (-100 points)n'est pas fréquent, le trailing 3-5-20-50 points est fréquent. En conséquence, lentement mais sûrement, nous perdons.

J'ai donc pensé : et si je changeais le trade en sens inverse - c'est-à-dire que je ne gaspille pas quand la position est en profit (parce que dans ce cas je ne permets pas l'augmentation du profit par le trailing), mais quand elle est en moins - je gaspille la prise. Dans ce cas, nous devrions décider à quel niveau la position sera déficitaire plutôt que profitable et prendre un TP suiveur après de nouvelles extrémités négatives (vous pouvez également laisser prendre une position sans perte). Si nous chalutons non pas un stop loss mais un take one - peut-être y aura-t-il une tendance inverse - une croissance lente et confiante du dépôt ?

L'essence de l'idée : créer une prise de contrôle(conseiller), qui est automatiquement activée à un niveau spécifié de perte sur une transaction (en pips) et fixe la prise de profit à la même valeur (ou fixée). Si la perte continue d'augmenter, le take profit est retraité - en général, c'est comme pour le trailing stop, mais vice versa.

En général, si l'un des programmeurs trouve cette idée raisonnable, et si quelqu'un écrit un tel assistant... ...j'attends vos avis.

 

J'ai essayé mon Expert Advisor sur la période H4, au début c'était bien, et il y avait des résultats, mais ensuite pour une raison quelconque il a commencé à télécharger des minutes, 15 minutes, 1H en mode optimisation,

et optimiser sur eux, bien que j'ai vérifié la période 4H... que se passe-t-il ?

 
Rossi:

J'ai essayé mon Expert Advisor sur la période H4, au début c'était bien, et il y avait des résultats, mais ensuite pour une raison quelconque il a commencé à charger des minutes, 15 minutes, 1H en mode optimisation,

et optimiser sur eux, bien que j'ai vérifié la période 4H... que se passe-t-il ?

Je l'ai eu, il a commencé à optimiser en mode ticks...
 

Quelqu'un a-t-il (ou un lien vers) un init() universel pour déterminer les 4/5 chiffres, le lot minimum, la marge, etc. afin de finaliser le code pour travailler dans différentes sociétés de courtage ?

 

Chaque fois que j'ouvre un nouveau graphique, il s'ouvre sur l'échelle temporelle H1 à la plus petite échelle et avec des barres.

En conséquence, chaque fois que je clique pour zoomer sur le graphique, changer les barres par bougie et changer l'horizon temporel.

Question : Puis-je le configurer de manière à ce que le graphique s'ouvre toujours sur une échelle temporelle de minute immédiatement comme des chandeliers et autres ?