Page Uladzimir Izerski - page 60

 
Serqey Nikitin:
Si vous utilisiez vraiment vos deux cerveaux, vous pourriez trouver votre propre indicateur pour tester l'IDEA...
Tant d'années et où est le résultat de votre indicateur, tout comme celui de Volodya, seulement des mots et un visage offensé.
 
Vladimir Baskakov:
Tant d'années, et où est le résultat de votre indicateur, tout comme celui de Volodya, juste des mots et un regard blessé...

Ridicule !

Pour ma part, je ne crois aucun écrit avant d'avoir moi-même vérifié les informations présentées par quelqu'un d'autre...

Je pense que la plupart des commerçants font de même.

La vérification de l'IDEA est assez simple, ou une prévision pour une date spécifique... Le reste n'est pas réel - c'est une information vide ! Bien que les tricheurs vous montreront tout ce que vous voulez... Cette information, je n'ai jamais fait confiance - très suspecte !....

 
Vova, quelle est la vague sur le juif ?
 
Vladimir Baskakov:
Vova, quelle vague sur l'UE ?

Hausse impulsive sur tous les TF, uniquement corrective sur le M5.

 
Uladzimir Izerski:

Hausse impulsive sur tous les TF, uniquement corrective sur le M5.

Vous êtes mon idole.
 
Uladzimir Izerski:

Sur tous les TFs impulsifs à la hausse, seulement sur M5 correctif.

En bref, il doit y avoir une transaction sur chaque TF.

et sur lequel le découpage complet peut être effectué ?

 
Renat Akhtyamov:

en bref, il devrait y avoir une transaction sur chaque TF

et sur lequel on peut avoir l'escalope entière ?

Mauvaise idéologie commerciale...

Vous devez suivre le MM dans TOUS les cas - le risque est de 30-35% et pas plus...

Les variantes de la pyramide sont possibles, mais il y a une marge de profit, et dans ce cas il est possible d'augmenter le volume de la position...

 
Serqey Nikitin:

Mauvaise idéologie commerciale...

Dans TOUS les cas, il est nécessaire de suivre le MM - le risque est de 30-35% et pas plus...

Le pyramidage est possible, mais il y a une marge de profit, et dans ce cas, il est possible de constituer des volumes de positions...

OK

Mais à quels TF dois-je me fier si les signaux sont différents partout ?

 
Renat Akhtyamov:

ok

mais à quel TF peut-on se fier si les signaux sont différents partout ?

Vous comprenez que la stratégie doit être réglée...

Il n'y a rien de mieux que de tester pour déterminer les signaux OPTIMAUX pour ouvrir et fermer une position...

 
Serqey Nikitin:

Vous comprenez que la stratégie doit être réglée...

Déterminer les signaux OPTIMAUX pour ouvrir et fermer une position - il n'y a rien de mieux que de tester...

Oui, je comprends.

mais testeur et réel - c'est le ciel et la terre pour quelque raison...

Même Isersky a dit : "Je n'ai jamais fait de commerce et je n'en ferai pas".
Raison: