De la théorie à la pratique - page 344

 
Yuriy Asaulenko:

Je peux vous montrer le test du système, et je l'ai déjà montré dans un autre fil. Mais là encore, il y aura des gens pour crier que le test est une connerie. Je ne montre pas le vrai truc.

Le test ? ...........

Oui toute la branche avec NS est dans ces graals de test, et sur les vrais - oui, il n'y a que des livantos sur les graals de test.

Le testeur ne sert qu'à déboguer le CT.
 
Renat Akhtyamov:

Test ?...........

Oui toute la branche avec NS est dans ces tests, mais sur le réel, oui, il n'y a que livantos sur les grails de test.

Le testeur ne sert qu'à déboguer le CT.

J'ai mon propre testeur, écrit par moi-même. Je ne fais pas confiance à MT d'une manière ou d'une autre - quelque chose de Grails un peu trop).

Et si vous testez correctement, alors, test ou réel, cela ne fait aucune différence.

 
Yuriy Asaulenko:

J'ai mon propre testeur, écrit par moi-même. Je ne fais pas confiance à celui de MT - c'est un peu un graal).

(gloussements) Ok.

Depuis combien de temps le système "tient-il le coup" en temps réel ?

 
Renat Akhtyamov:

OK.

Combien de temps un système "dure" dans la vie réelle ?

Quelques mois. Pour plus, nous verrons. Le marché est en train de changer - qui sait ?

Mais je ne suis pas dans le domaine des systèmes perpétuels.

 
Yuriy Asaulenko:

Quelques mois. Pour plus, nous verrons. Le marché est en train de changer - qui sait ?

Nommez les paires "fonctionnelles" pour le forex et je comprendrai.
 
Renat Akhtyamov:
Nommez les paires forex qui fonctionnent et je comprendrai.

Les forts sont l'avenir de Sber.

 
Yuriy Asaulenko:

Forts est l'avenir de Sber.

Je ne suis pas un expert en la matière et je veux juste savoir -.

Ce contrat à terme (Sber) est-il uniquement échangé contre des roubles ou non ?

 
Yuriy Asaulenko:

Quelques mois. Pour plus, nous verrons. Le marché est en train de changer - qui sait ?

Mais je ne suis pas non plus dans le domaine des systèmes perpétuels.

Le discours que vous tenez sur les grails dure des années, mais il ne dure que quelques mois. C'est comme ça.
 
Renat Akhtyamov:

Je ne suis pas un expert en la matière et je veux juste savoir -.

Ce contrat à terme concerne-t-il uniquement les roubles ou est-il également négocié ?

Pour les roubles. Sur MOEX.

 
Yuriy Asaulenko:

Pour les roubles. Sur MOEX.

Sur les forts pour une livre ?

Raison: