Page Uladzimir Izerski - page 12

 
Maxim Kuznetsov:
En général, techniquement, il n'y a pas de tendances en dessous de d1. Sur h6/4/2 on peut voir les traces. C'est juste la façon dont le commerce est organisé.

Vous pouvez bien sûr ajouter un mot fantaisiste au mouvement des minutes, mais ce ne sera pas une tendance monétaire.

Qui vous a donné la reine ? - Vous devez voter pour le pion.

 
Maxim Kuznetsov:
En général et d'un point de vue strictement technique, il n'y a pas de tendances en dessous de d1. Sur h6/4/2 on peut voir les traces. C'est juste la façon dont le commerce est organisé.

Vous pourriez bien sûr ajouter un mot fantaisiste au mouvement des minutes, mais il ne s'agirait pas d'une tendance monétaire.

Eh bien, la glace est brisée .... )))

C'est pourquoi nous avons besoin de définitions claires pour nous comprendre. D'abord eux, et ensuite comment définir )))).

 
Maxim Kuznetsov:
En général, techniquement, il n'y a pas de tendances en dessous de d1. Sur h6/4/2 on peut voir les traces. C'est juste la façon dont le commerce est organisé.

Vous pouvez bien sûr ajouter un mot fantaisiste au mouvement des minutes, mais il ne s'agira pas d'une tendance monétaire.

Nous ne parlons que de la forme de la tendance, pas du trading.

Si pour quelqu'un les tendances ne sont que celles du TF quotidien, cela ne me dérange pas. Mais on peut douter qu'ils soient capables de reconnaître les tendances.

Pour comprendre un graphique de prix, vous devez être capable de le lire, comme nous épelons les mots et les phrases.

Tendance est un mot. Le tableau entier est une phrase. Mais il y a aussi des lettres. Ce sont les plus importants dans cet écrit.

 
Uladzimir Izerski:

Nous ne parlons que de la forme de la tendance, pas du trading.

Si, pour quelqu'un, les tendances proviennent uniquement du TF quotidien, je m'en moque. Mais on peut douter qu'ils sachent reconnaître les tendances.

Pour comprendre un graphique de prix, vous devez être capable de le lire, comme nous épelons les mots et les phrases.

Tendance est un mot. Le tableau entier est une phrase. Mais il y a aussi des lettres. Ce sont les plus importants dans cet écrit.

bien

vous avez trouvé la forme de la tendance, vous renforcez vous-même le fait que vous l'avez trouvée.

quelle est la prochaine étape - le tuyau de poêle ?

 
Renat Akhtyamov:

bon

nous avons démonté la forme de la tendance, ce qui renforce le fait que nous l'ayons démontée.

C'est quoi la suite, le fourneau ?

Certains vers le fourneau et d'autres vers l'étagère de la connaissance.

Je ne suis pas un enseignant. J'ai juste partagé comment je comprends la forme de la tendance. Et le fait de le prendre ou non est une question personnelle pour chacun.

 
Renat Akhtyamov:

Ce n'est pas ce que vous regardez...

Pour moi personnellement, le CME n'était qu'une aide visuelle pour étudier l'algorithme du marché.

Tout est à la vue de tous là-bas.

Je l'ai utilisé pour vérifier ma stratégie et j'ai trouvé la confirmation que tout l'argent tombe en ligne avec l'algorithme.

 
Uladzimir Izerski:

Certains vers le fourneau et d'autres vers l'étagère de la connaissance.

Je ne suis pas un enseignant. J'ai juste partagé comment je comprends la forme de la tendance. Et l'accepter ou non est une question personnelle pour chacun.

Et nous en arrivons à ce que je voulais dire depuis longtemps.

Cette approche d'analyse ne permettra pas de gagner de l'argent car la tendance est déterminée par une vague assez large.

Dans ce cas, il s'avère que le moment de déterminer, par exemple, une tendance descendante peut être beaucoup plus bas que le moment de déterminer une tendance ascendante.

C'est définitivement une perte.
 
Darirunu:

Je l'ai utilisé pour vérifier ma stratégie et j'ai trouvé la confirmation que tout l'argent est déposé selon un algorithme.

exactement le même algorithme, la même chose, jour après jour, pendant 50 ans, la même chose.

Bien joué !

 
Renat Akhtyamov:

Nous en arrivons à ce que j'ai envie de dire depuis longtemps.

Cette approche de l'analyse ne permet pas de gagner, car la tendance est déterminée par une vague assez large.

Dans ce cas, il s'avère que le moment de la détermination, par exemple, d'une tendance basse peut être beaucoup plus bas que le moment de la détermination d'une tendance à la hausse.

C'est définitivement une perte.

Il ne suffit pas de savoir quelle est la tendance actuelle. Il est nécessaire de savoir quelle vague (pas la vague d'Elliott) est présente actuellement, où sont ses frontières, les raisons du comportement de la vague, etc. C'est déjà les lettres pour lire le mot.

 
Renat Akhtyamov:

exactement le même algorithme, la même chose, jour après jour, pendant 50 ans, la même chose.

C'est bien pour vous !

A 50 ans, déjà grand-père. Il faut respecter les cheveux gris.

Ps. 15% par an en intérêts composés et plus d'un demi-siècle. Juste un monstre, probablement Soros.
Raison: