Comment calculer la longueur d'une ligne à partir de ses coordonnées ? - page 4

 
AlexSTAL:

Comment obtenir la longueur de la ligne en zigzag (longueur d'onde en substance) dans n'importe quelle unité, en connaissant les coordonnées des deux points ?

Nécessaire pour comparer les longueurs des deux longueurs d'onde en pourcentage.


Comparez les vagues en fonction de deux indicateurs - le temps et la variation des prix. Si vous voulez réduire à un, vous devez comprendre comment cet indicateur va changer à différentes valeurs du prix et du temps. La plus simple est le taux de variation des prix, ou accélération. Vous pouvez également élaborer des indicateurs plus complexes, mais ce n'est pas l'objectif, mais le moyen.

 
Urain:
Si je ne le comprends pas, ça ne peut pas être le cas.
Vous vous trompez, vous n'y arrivez pas, mais vous y arrivez quand même, donc c'est là, mais pas comme vous le voulez).
 

Speed s'avère aussi être "pommes/perroquets" ? D

Je ne vois pas de problème idéologique avec le travail de différence entre le changement de prix et la barre d'indice de temps.

Il faut travailler avec des indices de temps pour éliminer les omissions du dimanche et du samedi...

;)

 
sanyooooook:
non )
Oh, c'est vrai, il y a 2 hypoténuses, car il y a 2 triangles :)
 
Désolé... J'étais absent et quatre pages ont été écrites... Je vais lire et répondre demain
 
FreeLance:

Speed s'avère aussi être "pommes/perroquets" ? D

Je ne vois pas de problème idéologique avec le travail de différence entre le changement de prix et la barre d'indice de temps.

Il faut travailler avec des indices de temps pour éliminer les omissions du dimanche et du samedi...

;)

Le calcul du taux utilise la division, si les pommes sont divisées par les perroquets, vous pouvez trouver combien de pommes chaque perroquet reçoit.
 
jartmailru:
Vous devez le visualiser graphiquement. Par exemple, beaucoup de temps s'est écoulé mais le prix n'a pas bougé. Nous avons obtenu une longueur d'impulsion de 100. Ou bien le prix a fortement augmenté et a obtenu la longueur de 100. Que signifie l'égalité de ces deux longueurs ?

Imaginez qu'il y ait deux groupes de haussiers et de baissiers sur le marché en ce moment,

le résultat est que lorsque les deux groupes se sont épuisés et sont parvenus à un accord sur le prix, la dynamique s'arrête.

Maintenant, avec la même tactique du côté de l'attaque, considérons deux tactiques du côté de la défense (le côté de la défense est celui qui a moins de puissance, par conséquent il gagnera mais à quel prix ? )

La première tactique consiste à protéger les baissiers en lançant tout d'un coup - le résultat est une forte hausse et un fort recul.

La deuxième tactique consiste à acheter progressivement par petites tranches - le résultat est une augmentation en douceur et le prix se stabilise en dessous de la première option.

Si nous ignorons la défense et nous concentrons sur l'attaque, comment pouvons-nous mesurer la puissance de l'impulsion des attaquants ?

Seulement par une méthode telle que celle décrite ci-dessus.

Bien que je sois d'accord pour dire qu'il n'y a pas encore de stratégie commerciale sur la façon de l'utiliser,

Je ne pense pas jusqu'à présent, parce que nous ne l'avons pas vraiment étudié.

Si nous faisons la même chose au Forex, nous aurons le même résultat que tout le monde, donc nous serons tous perdants.

 
Abzasc:
Oh, c'est vrai, il y a deux hypoténuses car il y a deux triangles :)
quelle est la mesure de votre hypoténuse ? en quelles unités ?
 
denis_orlov:

J'ai récemment discuté avec un ami de la raison pour laquelle on ne peut pas définir la longueur de la ligne de tendance en centimètres.

Et le marché a perdu un autre trader :))))
 
FreeLance:

Speed s'avère aussi être "pommes/perroquets" ? D

Je ne vois pas de problème idéologique avec le travail de différence entre le changement de prix et la barre d'indice de temps.

Il faut travailler avec des indices de temps pour éliminer les omissions du dimanche et du samedi...

;)

Vous demandez

Racine( Carré(DeltaPrice) + Carré(DeltaTime) )

;)

Raison: