Un programmeur est nécessaire pour créer l'immortalité - page 6

 
evillive:
Dans les années 40, un "gérontologue" a essayé de diviser les gens en dignes et indignes, et il y a eu des tentatives avant lui, ainsi qu'après lui.
Décider qui doit vivre et qui doit mourir sur la base de considérations subjectives idiotes n'est pas la même chose que de décider qui doit bénéficier de l'option supplémentaire de l'immortalité.
 

Quant à moi, l'immortalité pour les personnes est nuisible et en général fatalement dangereuse, du point de vue de l'existence des espèces. Et tant de gens se comportent comme s'ils avaient des centaines d'années de vie devant eux, tout ça pour que demain ils remettent quelque chose à plus tard. Et en leur donnant l'immortalité, ils deviendraient des bêtes muettes et paresseuses. Ils ne sont pas sans valeur, même en petit nombre, et nous parlons d'une planète entière peuplée par eux...

Recherchez l'immortalité dans leurs descendants et leurs réalisations, et non l'immortalité d'un individu. Ce n'est pas pour rien que l'on dit "...nous sommes vivants tant que l'on se souvient de nous...".

 
evillive:

Et pour moi, l'immortalité pour les humains est nuisible et mortelle en général, du point de vue de l'existence de l'espèce.

Ce n'est que dans ce cas que l'immortalité sera distribuée à gauche et à droite, sans discernement, à tout le monde, sans que toutes les questions connexes soient résolues.

 
evillive:

Et personne ne veut d'un cachet, même quand il y en a peu...

Pas même les grands scientifiques ? Einstein, Newton, Tesla...
 

En général, j'aimerais vivre environ cinq cents ans sans vieillir, visiter tous les endroits intéressants sur Terre et dans le système solaire (peut-être que dans quelques siècles, tout le monde y aura accès), apprendre toutes les langues, lire tous les livres et regarder toutes les pièces de théâtre et tous les films, être président d'un pays ou même empereur de tout le système solaire au moins une fois )))).

Mais vivre éternellement, jusqu'à ce que les étoiles s'éteignent, et ensuite continuer à vivre dans le froid et l'obscurité ? Ennuyeux...

 
tuner:

Seulement si l'immortalité est distribuée à gauche et à droite, à tout le monde sans distinction, sans que toutes les questions connexes soient abordées.

La décision sera prise par les mêmes personnes, et les gens sont partiaux et le seront toujours.

Je m'ennuie:
Même les grands scientifiques ? Einstein, Newton, Tesla...

Ils seront les premiers à s'ennuyer.

 
evillive:

En fait, ça ne me dérangerait certainement pas de vivre sans vieillir pendant environ cinq cents ans.

Ok, j'ai vécu, 500 ans ont passé. Quelle est la prochaine étape ? Si l'on vous propose de prolonger votre vie, allez-vous vraiment refuser et dire adieu ?

Je pense qu'il est pratiquement impossible de tout apprendre - même l'éternité ne suffit pas, étant donné que la quantité d'informations augmente constamment de manière exponentielle.

 
DiPach:

Quelques-unes des questions :

Qui est considéré comme digne ? (critères pour être considéré comme digne)

Comment ? (méthodes de définition, y compris comment éviter d'exclure les gens honnêtes des bas-fonds et comment éliminer les "méchants" qui sont habilement déguisés en honnêtes).

Qui définit/doit définir le digne ? (y compris les critères de sélection pour la nomination des qualifiés, les critères de choix des qualifiés dignes de ce nom dans les qualifiés, les critères de choix des "assistants" des qualifiés et, en fait, de ceux qui seront directement impliqués dans la production de masse de la technologie immortelle)

En général, les non-humains ne conviennent pas pour l'expérience ! Il faut en chercher d'autres, plus décents au moins !
 
evillive:

Ils s'ennuieront d'abord.

Vous en avez assez de vivre ou de faire la même chose ? Si les sciences vous ennuient, vous pouvez vous tourner vers la littérature ou la musique.

 
evillive:

Quant à moi, l'immortalité pour les personnes est nuisible et en général fatalement dangereuse, du point de vue de l'existence des espèces. Et tant de gens se comportent comme s'ils avaient des centaines d'années de vie devant eux, tout ça pour demain, ils remettent quelque chose à plus tard. Et en leur donnant l'immortalité, ils deviendraient des bêtes muettes et paresseuses. Ils ne sont pas sans valeur, même en petit nombre, et nous parlons d'une planète entière peuplée par eux...

Recherchez l'immortalité dans leurs descendants et leurs réalisations, et non l'immortalité d'un individu. Ce n'est pas pour rien que l'on dit "...nous sommes vivants tant que l'on se souvient de nous...".

5+ !