MT5 et la vitesse en action - page 26

 
fxsaber:
Question rhétorique : qu'essayez-vous d'atteindre ici ?

Vous avez décrit un "problème" qui se situe clairement dans l'architecture de votre application, et non dans le terminal. De plus, je vous ai déjà donné un conseil - utilisez des solutions qui résolvent votre problème, je vous ai même donné un exemple. Mais vous avez d'autres objectifs...

PS. Je suis architecte logiciel et développeur C++, je sais donc de quoi je parle. Les solutions algorithmiques seront toujours plus rapides que les solutions directes.

 
Andrey Pogoreltsev:

Vous avez décrit un "problème" qui se situe clairement dans l'architecture de votre application, et non dans le terminal. De plus, je vous ai déjà donné un conseil - utilisez des solutions qui résolvent votre problème, je vous ai même donné un exemple. Mais vous avez d'autres objectifs...

PS. Je suis architecte logiciel et développeur C++, je sais donc de quoi je parle. Les solutions algorithmiques seront toujours plus rapides que les solutions directes.

Écrivez un test qui contient la modification des positions et la demande de l'historique des commandes.

Faites le test.

Alors reviens.

 
Andrey Pogoreltsev:

Vous avez décrit un "problème" qui se situe clairement dans l'architecture de votre application, et non dans le terminal. De plus, je vous ai déjà donné un conseil - utilisez des solutions qui résolvent votre problème, je vous ai même donné un exemple. Mais vous avez d'autres objectifs...

PS. Je suis architecte logiciel et développeur C++, je sais donc de quoi je parle. Les solutions algorithmiques seront toujours plus rapides que les solutions directes.

ne s'est pas senti paresseux de regarder ce que les architectes peuvent offrir sous la forme du produit final à l'utilisateur sur le marché..... pas être impoli et ne pas crier : je vois la carte plus laide du testeur pour un prix fabuleux, de telles choses habituellement "créer" par des écoliers

 
Andrey Khatimlianskii:

Rédigez vous-même un test avec modification de la position et interrogation de l'historique des commandes.

Faites le test.

Alors reviens.

Pourquoi devrais-je l'écrire si je l'utilise déjà dans mon EA avec la mise en cache ? Où venir maintenant ?) Comprenez-vous ce qu'est la mise en cache et ce qu'est la gestion des données ? Apparemment non.

 
Igor Makanu:

Je n'ai pas pris la peine de regarder ce que les architectes peuvent offrir sous la forme d'un produit final à l'utilisateur sur le marché..... pour ne pas être impoli et ne pas bouder : je vois un tableau d'essai boiteux pour un prix fabuleux, de telles choses sont généralement "faites par des écoliers".

Je ne vais pas vous prouver quoi que ce soit). Il y a déjà des personnes compétentes qui font des allusions à la mise en cache et aux solutions algorithmiques. Accuser la plate-forme d'être lente, tout en s'engageant dans la surenchère, est l'approche de la jungle. Si vous voulez devenir personnel, je n'ai pas le temps pour cela).

 
S'il vous plaît, ne faites pas d'erreur dans un fil utile. Tout ce qui est personnel est privé.
 
Valeriy Yastremskiy:

L'apk ou l'exe sont-ils ralentis ?

Tracé manuel (ligne de tendance, canal équidistant, Fibonacci) et réticule et seulement sur les mois, semaines - histoire profonde depuis les années 70. Il y a un retard notable dans le suivi de la souris lors des déplacements.

 

Selon vous, quel terminal consomme le plus de CPU ?

  1. Il y a 10 symboles dans le Market Watch. Pour chaque symbole, il y a un graphique M1 ouvert (5000 barres). Un conseiller expert fonctionne pour chaque graphique. Chaque EA travaille en permanence avec CopyTicks et HistorySelect, en affichant le statut sur le graphique. Chacun a plusieurs environnements virtuels - calcule, en général. Il n'y a pas de services.
  2. Il y a 67 caractères dans la Revue des marchés. Il n'y a pas de graphiques ouverts. Aucun service.

 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL5 MT5 MetaTrader 5".
 

Pour réduire le CPU, je recommande de fermer toutes les sous-fenêtres du terminal (Market Watch, Navigator, Tools, etc.), de minimiser tous les graphiques et de minimiser le terminal lui-même.

Retirez tous les symboles inutilisés du Market Watch. C'est particulièrement important pour les VPS.


Je suggère d'automatiser ces actions d'une manière ou d'une autre. Avant de quitter votre VPS, appuyez sur et quittez. Quand vous entrez, appuyez et voyez tout.

Raison: