FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 971

 
Maksim Diveev:

Je pense que ça fera l'affaire. Mais je m'en fiche, je mélange les autres paires avec une louche.

Eh bien 1.1067 est mon plus bas))))
 
Qui peut expliquer pourquoi, en termes de cette méthode de trading, cela n'a pas bien fonctionné et a cassé les derniers niveaux montrés dans l'image ?
Dossiers :
GBPUSDH4.png  99 kb
 

Maintenant je commence à acheter la livre.

1,3030

 
tuma_news:

C'est peut-être des conneries, mais ça marche.


Je ne vous suis pas comme certaines personnes ici.

La lune n'est pas mon égal.

Et dans les Euros de cette semaine, vous et moi n'avons pas le même S.T.A. Je parle de celui-là.

Faisons correspondre SOT pour la semaine prochaine, dimanche. Je compte aussi dans ekziel.))))

Je vais attendre la livre à long terme. Merci !

Tuma, si ça a marché comme tu le dis, il n'y a pas eu de loc, d'ailleurs, le loc est une auto-illusion de merde.

Je ne suis pas obligé de suivre qui que ce soit et je n'ai pas besoin d'axes tirés par les cheveux. Je ne suis intéressé que par l'utilisation de données de trading réelles pour faire du profit, le reste, indicateurs miracles, bots, nouvelles, niveaux du même doigt, c'est à vous de voir.

Il n'y a aucun intérêt à regarder SOT n par semaine.

Je peux vous dire que le Rouble est à vendre, la Lune se maintient (pas pour une semaine), en attendant la Livre à long terme.

 
Roman Busarov:

Maintenant je commence à acheter la livre.

1,3030

Je vais attendre SOT et db)
 
sxww:


Pouvez-vous expliquer en termes de stratégie pourquoi la livre est passée sous les lignes que vous avez montrées dans l'image et je vous ai même demandé à nouveau. Vous avez dit que la chute au niveau que je vous ai même montré où vous avez dit non considéré.
 
azfaraon:
Pouvez-vous expliquer en termes de stratégie pourquoi la livre est passée sous les lignes que vous avez montrées dans l'image et j'ai même demandé à nouveau. Vous avez dit que la baisse au niveau que je vous ai montré où vous avez dit n'a pas été considérée du tout.
En effet, il s'agit de niveaux d'options qui sont dérivés des contrats à terme qui, à leur tour, sont dérivés des contrats au comptant. Je vous ai dit à quoi servent les options, les niveaux sont une question de dixièmes.
 

intéressant=) combien de personnes sont mortes aujourd'hui sur la livre qui ne respectent pas le MM =)

je n'ai rien écrit aujourd'hui =) je ne suis même pas allé à la maison de campagne =).... Je peux y aller maintenant =) OK... on se voit tous lundi. Je lis juste ce que vous écrivez ici au chalet =)

Le sommeil serait agréable à 1.3045 + 2 pips =)

 

azfaraon:

Pas une mauvaise colonne à faire avant et après +5 sur la livre).


 
Je n'achète pas avant 1,2850 sur la livre.
Raison: