[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 368

 

Bonjour à tous !

Pourriez-vous m'indiquer comment coder la commande SI UNE COMMANDE DÉPLACÉE EST RÉFÉRÉE À UNE COMMANDE DE MARKETING.

Si vous le pouvez, veuillez me montrer un exemple de code.

Merci.

if(High[1] > High[2])                                                 //если МАКС свечи 1 выше МАКС свечи 2
{
int Ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,0.1,Bid-1500*Point,1,0,0,"jfh",123 );  //выставить  SELLSTOP       
???????????????????????????????????? ?????????????????                // если SELLSTOP преобразовался в рыночный ордер
                                                                      
                                                                      //выставить BUYSTOP
 
lottamer:

C'est la même chose pour moi, que vous les fassiez en externe ou par chiffres dans une fonction.

Quels sont tes doutes, Oleg ?

Dans ce cas, le fichier inlude est inutile - je l'ai simplement commenté.

 
solnce600:

Bonjour à tous !

Pourriez-vous m'indiquer comment coder la commande SI UNE COMMANDE DÉPLACÉE EST RÉFÉRÉE À UNE COMMANDE DE MARKETING.

Si vous le pouvez, veuillez me montrer un exemple de code.

Merci.

Ce sujet est décrit en détail dans le manuel. Et c'est loin d'être anodin. C'est en travaillant avec l'histoire, si je ne me trompe pas.
 
Chiripaha:
Ce sujet est décrit en détail dans le manuel. Et c'est loin d'être anodin. C'est en travaillant avec l'histoire, si je ne me trompe pas.

OK. Merci. J'ai pensé - peut-être que les professionnels ont une solution plus simple ?
 
Chiripaha:

C'est la même chose pour moi, que vous les fassiez en externe ou par chiffres dans une fonction.

Sur quoi, Oleg, as-tu des doutes ?

Le fichier inlude est inutile dans ce cas - je l'ai simplement commenté.



et ça a marché pour moi...

Le problème est (semble-t-il) que la période d'une semaine (7-10 transactions) n'a que peu d'importance pour lui.

J'ai la période de 2 mois - l'optimiseur a montré le résultat.

Je ne comprends pas pourquoi il en est ainsi... Car il suffit d'une seule transaction pour avoir des résultats différents à chaque passage avec des objectifs différents....

 
solnce600:
OK. Merci. Je me suis dit que les professionnels avaient peut-être une solution plus simple ?

: ))))) N'insultez pas les professionnels qui ont écrit ce tutoriel. Après tout, ce sont eux qui fournissent les conseils ici.
 
lottamer:


et ça a marché pour moi...

Le problème était (je pense) qu'une période d'une semaine (7-10 transactions) n'avait que peu de valeur pour lui.

J'ai pris la période de 2 mois - l'optimiseur a montré des résultats.

Je ne comprends pas pourquoi... Il suffit d'une seule transaction pour obtenir des résultats différents avec des objectifs différents...

Il est fort probable que, lors de la préparation de votre fichier (code), vous ayez omis quelques détails supplémentaires (au sens propre). : )))
 
Chiripaha:
Ce sujet est décrit en détail dans le manuel. Et c'est loin d'être anodin. C'est en travaillant avec l'histoire, si je ne me trompe pas.

Vous souvenez-vous par hasard - au moins provisoirement - à quel endroit du manuel, car il y a tellement d'informations dedans..... qu'on n'arrive pas à trouver la bonne......
 
Chiripaha:
: ))))) N'offensez pas les professionnels qui ont écrit ce manuel. Après tout, ce sont eux qui donnent des conseils ici.

Jusqu'à récemment, je pensais qu'une seule personne avait écrit le manuel - Sergei Kovalev.

Est-il vraiment dans notre branche ? ?

 
Chiripaha:
Lorsque vous avez préparé votre fichier (code), il est probable que vous ayez oublié un détail supplémentaire (au sens littéral du terme). : )))


Non, je n'ai jeté que ce qui rend le conseiller expert rentable. :))

Le reste, cependant, ne change en rien le mode de fonctionnement du conseiller.

Et j'optimise la version complète de celui-ci...

Mais cette erreur de temps de test n'est pas claire pour moi... pourquoi vous ne pouvez pas le faire pendant une semaine, mais vous pouvez le faire pendant 2 mois...

Raison: