si(true) - page 3

 
Sergey Chalyshev:

absurdité

Il est stupide d'essayer de deviner ce qui a motivé une personne à commenter une partie du code et non le fait que cette partie du code n'a pas été transférée d'un autre projet.

devinez ))))

 
Sergey Chalyshev:

vrai oufaux est clair.

Que pensez-vous

if(1)

?

Letypebool est utilisé pour stocker les valeurs booléennestrue oufalse, avec une représentation numérique de 1 ou 0.
Le code machine est constitué de 1 et de 0
1 vrai
0 faux
Le type bool est une enveloppe sur un type entier.

 
Sergey Chalyshev:

Un design étrange, qu'est-ce que cela signifie ?

Peut-être y a-t-il un sens caché que je ne connais pas ?

il n'y a pas de sens caché. Le propriétaire du code était juste en train d'expérimenter quelque chose et a oublié de le supprimer.
Je suis sûr que le compilateur ignore simplement une telle entrée. C'est la même chose qu'elle soit là ou non.
Cela n'a de sens que si le programmeur est payé pour chaque caractère du code. :))

 
Nikolai Semko:

Je suis sûr que le compilateur ignore simplement une telle entrée. C'est la même chose qu'il soit là ou pas.

Il le supprimera au moment de la compilation,

Je suis quelque part dans le fil de discussion sur la POO, je crois, et j'ai exposé le test - un test de la taille du fichier .ex5, une grande chaîne constante sur la condition assignée, si la condition est fausse au moment de la compilation, alors .ex5 sera à peu près de la taille de la chaîne constante moins, si vrai, alors le .ex5 sera quelques KB de plus

 
Nikolai Semko:

Il n'y a aucun sens à cela. C'est juste que le propriétaire du code expérimentait quelque chose et a oublié de le supprimer.
Je suis sûr que le compilateur ignore simplement une telle entrée. C'est la même chose que vous l'ayez ou non.
Cela n'a de sens que si le programmeur est payé pour chaque caractère du code. :))

Eh bien, allez vous faire voir. Payé en nature également ?

D'ailleurs, le compilateur ne sait pas comment ignorer une entrée. Prérogative de l'interprète.

Mais encore une fois, pourquoi n'utiliserais-je pas la boucle perpétuelle ? Non, Nikolaï, tu as tort.

 
Алексей Тарабанов:

Eh bien, allez vous faire voir. Payé en nature également ?

D'ailleurs, le compilateur ne sait pas comment ignorer une entrée. C'est la prérogative de l'interprète.

Pourquoi ne le pourrait-elle pas ?

 
Dmitry Fedoseev:

Pourquoi ne peut-il pas le faire ?

Non formé

 
Алексей Тарабанов:

Mais encore une fois, pourquoi n'utiliserais-je pas la boucle perpétuelle ? Non, Nikolaï, tu te trompes.

Vous ne pouvez pas construire une boucle éternelle sur if(true). Et while(true) est une toute autre histoire, que j'utilise activement. Plus précisément, je préfère for(; ;) en raison de la notation plus courte.

 
Алексей Тарабанов:

D'ailleurs, le compilateur ne sait pas comment ignorer une entrée. C'est la prérogative de l'interprète.

Oui, c'est possible.

Au contraire, le compilateur a un niveau d'optimisation beaucoup plus élevé, car il n'est pas limité par le temps.

 
Алексей Тарабанов:

Encore une fois, pourquoi n'utiliserais-je pas la boucle perpétuelle ?

En parlant du cycle perpétuel, une entrée intéressante m'est également venue à l'esprit, qui peut être confuse à comprendre ;)

for(;;)
{

}
Ajouté.
Oh, Nikolaï est en avance sur la courbe...)