Méthodes d'identification d'un plat et d'une tendance. - page 9

 
Je joins l'indicateur et le modèle pour toute personne intéressée. Toute paire peut être ouverte.
Dossiers :
 
bar Vladimir:
Si vous êtes intéressé, je joins l'indicateur et le modèle. Vous pouvez ouvrir n'importe quelle paire.

Pourquoi ne pas vous asseoir sur un quatuor ? ))))))))))

P.S. vérifier la communication ;)
 
Сергей Таболин:

Pourquoi ne pas vous asseoir sur un quatuor ? ))))))))))

P.S. Je vérifie la connexion ;)
j'ai tapé un billet de cinq avec ma baguette... mais non, c'est trop liquide :-) ça ne marchera pas "the house that jack built..." (la maison que Jack a construite)
 
Сергей Таболин:

Pourquoi ne pas vous asseoir sur un quatuor ? ))))))))))

P.S. Je vérifie la connexion ;)

Je n'ai pas vraiment pensé à changer, et je ne sais pas pourquoi.

 
Сергей Таболин:

Pourquoi ne pas vous asseoir sur un quatuor ? ))))))))))

P.S. Vérifiez la connexion ;)

Mon ordinateur ne peut pas le gérer.

C'est trop lent.

♪ et 4 est en train de voler ♪

 
Renat Akhtyamov:

Mon ordinateur ne peut pas le gérer.

C'est vraiment lent.

mais le 4RK vole.

comment avez-vous appris la FMC ? Pas à partir d'un rapport excel...

ToS et CQG sont plus gras et voraces. Le Ninja n'est pas si vieux et n'est pas trop maigre non plus.

Et comme les abonnements à la FMC ne sont pas gratuits, il serait dommage de ne pas commencer par mettre à niveau votre cheval de bataille.

 
Maxim Kuznetsov:

Comment avez-vous étudié la FMC ? Pas à partir de rapports dans excel...

ToS et CQG sont plus gros et plus voraces. Ninja n'est pas là depuis longtemps et n'est pas trop maigre non plus.

Et comme les abonnements à la FMC ne sont pas gratuits, il serait dommage de ne pas commencer par mettre à niveau votre cheval de bataille.

J'ai analysé le site web avec MQL, pas de problème ;)
 
Renat Akhtyamov:
J'ai analysé le site avec MQL

Ainsi, nous pouvons écrire un analyseur html en MQL, mais nous ne pouvons pas mettre à jour l'ordinateur :-)

Vous ne savez peut-être pas de quoi vous parlez. Je l'ai déjà téléchargé et il est maintenant disponible en allemand et en anglais. De la vente et à l'occasion, presque à zéro.
Et depuis longtemps. En termes de performances, je n'ai rien à redire sur le 5.

 
Maxim Kuznetsov:

Ainsi, nous pouvons écrire un analyseur html en MQL, mais nous ne pouvons pas mettre à jour l'ordinateur :-)

Vous ne savez peut-être pas de quoi vous parlez. Je l'ai déjà téléchargé et il est maintenant disponible en allemand et en anglais. De la vente et à l'occasion, presque à zéro.
Et depuis longtemps. En termes de performances, il n'y a rien à redire sur le 5.

sur le 4-pc, il a été écrit

Le commerce n'est pas le meilleur ordinateur en stock, vous avez raison.

mais c'est assez bien pour le 4-pièces.

 
bar Vladimir:
Je joins l'indicateur et le modèle à toute personne intéressée. Toute paire peut être ouverte.

Je n'entends aucune critique.

Raison: