Méthodes d'identification d'un plat et d'une tendance. - page 7

 
Uladzimir Izerski:

Une tendance est facile à reconnaître lorsqu'elle est sortie de son jeune âge, et le début d'une tendance est toujours pris dans l'état obscur de la tendance, alors encore dans son développement.

Un appartement est plus facilement prévisible en fonction de la situation actuelle du marché.

Il y a déjà beaucoup de nouvelles idées pour la prévision à plat que je mettrai en œuvre dans le code amélioré prochainement.

Après tout, l'important est de prévoir, pas de voir les conséquences. N'est-ce pas ?

tout à fait juste
 
Yury Stukalov:
Tout à fait exact.

pas du tout...

 
Сергей Таболин:

pas du tout...

J'aimerais entendre votre point de vue. Tout n'est pas absolu, bien sûr, mais il y a un grain de compréhension dans chaque point de vue...

 
Uladzimir Izerski:

J'aimerais entendre votre point de vue. Tout n'est pas absolument nécessaire, mais il y a un grain de compréhension dans chaque point de vue...

Je ne fais qu'observer ))))

En ce qui concerne le sujet lui-même. Je ne pense pas que vous puissiez trouver de telles méthodes. Plus précisément : pour les trouver, vous devez réunir une équipe composée à la fois de techniciens (analyse technique) et d'analystes (nouvelles (marché et politique), guerres, épidémies, découvertes, etc.)

Personne ne peut accomplir une telle tâche seul. Par conséquent, il suffit de chercher les (bons) points, ou certaines zones pour entrer sur le marché au bon moment. Et, bien sûr, les mêmes points pour la sortie. Fondamentalement, en s'appuyant sur l'analyse.

Personnellement, je n'ai pas de pensées valables en ce moment. Et ceux que j'avais, comme je le soupçonne maintenant en raison de l'erreur de lecture des prix à partir de la ligne de tendance, n'ont pas été testés...

Je n'ai rien dit de nouveau. Tout cela est connu depuis longtemps et par tous.

Alors excusez-moi ))))

 
Сергей Таболин:

Je ne fais qu'observer ))))

Quant au sujet lui-même. Je ne pense pas que de telles méthodes puissent être trouvées. Plus précisément : pour les trouver, vous devez réunir une équipe composée à la fois de techniciens (analyse technique) et d'analystes (nouvelles (marché et politique), guerres, épidémies, découvertes, etc.)

Personne ne peut accomplir une telle tâche seul. Par conséquent, il suffit de chercher les (bons) points, ou certaines zones pour entrer sur le marché au bon moment. Et, bien sûr, les mêmes points pour la sortie. Fondamentalement, en s'appuyant sur l'analyse.

Personnellement, je n'ai pas de pensées valables en ce moment. Et ceux que j'avais, comme je le soupçonne maintenant en raison de l'erreur de lecture des prix à partir de la ligne de tendance, n'ont pas été testés...

Je n'ai rien dit de nouveau. Tout cela est connu depuis longtemps et par tous.

Donc, désolé ))))

Pas besoin de s'excuser. C'est vrai. Tout le monde semble tout savoir, mais il y a un MAIS. Une personne ne peut-elle pas généraliser l'analyse ? Vous pouvez ne pas être d'accord avec moi sur ce point. La généralisation dépendra des sommets. On ne peut pas le contester. Korolev n'était pas le seul à construire des fusées. Mais nous ne devons pas exclure les possibilités de certaines personnes qui, dans une certaine mesure, peuvent analyser et voir les perspectives futures du marché. Il est plus difficile de construire une fusée seul. Mais le marché n'est pas une fusée.

 
Uladzimir Izerski:

Il n'y a pas besoin de s'excuser. C'est vrai. Tout le monde semble tout savoir, mais il y a un MAIS. Vous ne pouvez pas résumer l'analyse par vous-même ? Je ne suis pas d'accord. La généralisation dépendra des sommets. Il n'y a aucun doute là-dessus. Korolev n'était pas le seul à construire des fusées. Mais nous ne devons pas exclure les possibilités de certaines personnes qui, dans une certaine mesure, peuvent analyser et voir les perspectives futures du marché. Il est plus difficile de construire une fusée seul. Mais le marché n'est pas une fusée.

Je serais indiciblement surpris et, en même temps, sincèrement heureux pour quelqu'un qui peut suivre le marché seul )))))))).

 
Сергей Таболин:

Je serai indiciblement surpris et, en même temps, sincèrement heureux pour celui qui parviendra à surfer seul sur le marché )))))))).

Faisons un essai.
 
Il existe une solution simple de non-syndicat. A l'ouverture de la journée, nous traçons une ligne horizontale, si le prix casse la ligne plusieurs fois, il s'agit d'une tendance latérale, et s'il s'en éloigne et dessine de nouveaux extrema, alors c'est une journée à la mode. Mon robot reconnaît les tendances de cette façon.
 
Anatolii Zainchkovskii:

Les indicateurs de volatilité sont parfois bons pour identifier les tendances/flottations.


Sur m5, la tendance/float peut être détectée par une alarme 😁.
 
Vitaliy Medvedev:
Il existe une solution simple sans indicateurs. A l'ouverture de la journée, nous traçons une ligne horizontale, si le prix casse la ligne plusieurs fois, il s'agit d'une tendance latérale, et s'il s'en éloigne et dessine de nouveaux extrema, alors c'est une journée à la mode. C'est comme ça que mon robot reconnaît les tendances.
Une méthode ancienne et simple sans indicateurs : à l'ouverture de Londres, un ordre stop est placé sous le minimum/maximum (en fonction de son évolution dans la nuit). Si cela a fonctionné, le profit est pris avant la fermeture, et la perte est fixée avant les swaps.
Raison: