Méthodes d'identification d'un plat et d'une tendance. - page 3

 
Je joins une image dans laquelle j'ai entouré toutes les paires de graphiques journaliers d'une ligne rouge. Ils montrent clairement que si les couleurs sont les mêmes (rouge avec rouge ou vert avec vert), il s'agit d'un état plat. Si les couleurs sont différentes, il s'agit d'un état de tendance. Dans le centre ci-dessous se trouve le graphique mensuel, qui montre la direction à long terme. Horaire
 
bar Vladimir:
Je joins une image dans laquelle j'ai entouré toutes les paires de graphiques journaliers d'une ligne rouge. Vous pouvez clairement voir que si les couleurs sont les mêmes (rouge avec rouge ou vert avec vert), il s'agit d'un état plat. Si les couleurs sont différentes, il s'agit d'un état de tendance. Dans le centre ci-dessous se trouve le graphique mensuel, qui montre la direction à long terme.

Personne ne semble être intéressé !

 
bar Vladimir:

Personne ne semble être intéressé !

Pourquoi pas, nous ne faisons qu'observer.

 
Vitaly Muzichenko:

Pourquoi pas, nous ne faisons qu'observer.

Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer le jeu complet pour cette version de l'image

 

Bonjour à tous !

Voici une version plus claire de l'indicateur All_against_all_v4. Je joins, avec l'indicateur et le modèle, une image des 4 indicateurs principaux : USD ; GBP ; EUR ; CHF. Les autres ne jouent pas de rôle majeur sur le marché.

Dossiers :
 
C'est assez étrange, aucune critique, aucun retour, on a l'impression que tout le monde s'est éteint !
 
bar Vladimir:
C'est assez étrange, pas de critiques ou de retours, on a l'impression que tout le monde s'est éteint !

J'ai regardé, mais sans description de l'indicateur et de la manière de l'utiliser, je ne comprends toujours pas.

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai regardé, mais sans une description de l'indicateur et de la façon de l'utiliser, je ne comprends toujours pas.

comme pour la plupart des choses, regardez attentivement les barres et tirez à pile ou face.

 
Ce n'est pas clair ? Ce que vous observez, ce que vous observez n'est pas clair. C'est très clair. Chaque devise parmi les 4 montre sa force par rapport aux autres devises de cette liste, du graphique 1 minute au graphique mensuel. La direction principale se trouve bien sûr sur le graphique mensuel. Vous voulez ajouter d'autres devises, veuillez ouvrir le code et les ajouter !
 
bar Vladimir:
Ce n'est pas clair ? Vous observez, ce n'est pas clair maintenant. C'est très clair. Chacune des 4 monnaies montre sa force par rapport aux autres monnaies de la liste, en commençant par un graphique de 1 minute et en terminant par un graphique mensuel. La direction principale se trouve bien sûr sur le graphique mensuel. Vous voulez ajouter d'autres devises, veuillez ouvrir le code et les ajouter !

Et pour ceux qui ne sont pas très clairs (ou qui sont paresseux ;), pouvez-vous me dire exactement quelle conclusion tirer de votre tableau ?

Raison: