Les dépôts bancaires et les coupons d'obligations doivent être taxés à 13%... - page 13

 
Alexey Kozitsyn:

La tendance générale est à la baisse. Le simple déclin depuis janvier, comme vous l'avez écrit, en est la preuve.

Là où le prix a arrêté la chute... Si vous pensez qu'une bougie verte est un arrêt de la baisse, vous vous trompez lourdement.

La raison pour laquelle la correction a commencé est que les Américains maintiennent leur économie. Mais... cela ne veut pas dire qu'il va seulement augmenter maintenant.

Vous vous trompez en disant tendance haussière, tendance baissière. C'est horrible.)
En plus de la bougie verte, il y a de nombreux autres signaux sur le graphique, malheureusement vous ne les voyez pas, si vous le dites.
Analysez à nouveau le graphique en conjonction avec les nouvelles.
Il y a un bon dicton, achetez la rumeur, vendez les faits.
Dans ce cas, la nouvelle est une rumeur, lorsque l'entreprise sera cotée en bourse, ce sera un fait.
Mais à ce moment-là, le cours de l'action sera déjà loin dans le foin, et les médias crieront hourra, croissance économique, les hamsters achèteront dans le foin, nous créant des liquidités, pour fermer nos longs )))).
Merci d'être là.)

 
Konstantin Nikitin:

Utilisons des chiffres, pas des émotions. Le rendement des obligations d'État en 2019 était de ~7 %.
1 000 000 / 100 * 7 = 70 000
70 000 / 100 * 13 = 9 100
70 000 - 9 100 = 60 900
60 900 / ( 1 000 000 / 100 ) = 6,09 % par an, net
C'est toujours plus que le revenu d'un dépôt bancaire.

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Il est clair que 13 %, ce n'est pas beaucoup aux taux de rendement actuels).

Le fait est qu'il s'agit d'un sérieux pas sur la mauvaise voie - payer les pertes des oligarques avec les poches de la classe moyenne.

Et ce n'est que la première étape dans cette situation, il y en aura évidemment d'autres.

 
Aleksey Mavrin:

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Il est clair que 13% n'est pas beaucoup aux rendements actuels).

Le fait est qu'il s'agit d'un sérieux pas sur la mauvaise voie - payer les pertes des oligarques avec les poches de la classe moyenne.

Et ce n'est que la première étape dans cette situation, il y en aura évidemment d'autres.

Et que dire des bénéfices des dépôts/actions des aligarches qui sont maintenant exempts d'impôts aussi. Et certains ont des intérêts/dividendes comme revenu principal maintenant. C'est à peu près la catégorie en question. Et ceux qui ont un lakh ou plus en investissements dans des titres ne sont pas si nombreux.

 
Konstantin Nikitin:

Et que dire du fait que les bénéfices des dépôts/actions des aligarches ne sont pas taxés maintenant. Et certains ont des intérêts/dividendes comme revenu principal maintenant. C'est à peu près la catégorie en question. Et ceux qui ont un lakh ou plus en investissements dans des titres ne sont pas si nombreux.

Ne mélangez pas tout et n'induisez pas les gens en erreur, vous devez comprendre qu'un dépôt et une action sont des choses complètement différentes.

Et je ne considère pas un dépôt comme une source de revenu, un dépôt est un moyen d'épargne et de protection contre l'inflation et rien de plus, même l'intérêt sur le dépôt ne protège pas de l'inflation.

Pourquoi alors procéder à des recalculs annuels des pensions, des salaires des travailleurs du secteur public et des services de logement et des services communaux ?

Une dévaluation et l'absence d'intérêt sur les dépôts permettront d'économiser.

 
Sergey Chalyshev:

Ne mélangez pas tout et n'induisez pas les gens en erreur, vous devez comprendre qu'un dépôt et une action sont des choses complètement différentes.

Et je ne considère pas un dépôt comme une source de revenu, un dépôt est un moyen d'épargne et de protection contre l'inflation et rien de plus, même l'intérêt sur le dépôt ne protège pas de l'inflation.

Pourquoi alors procéder à des recalculs annuels des pensions, des salaires des travailleurs du secteur public et des services de logement et des services communaux ?

Une dévaluation et l'absence d'intérêts sur les dépôts permettront d'économiser.

Une caution n'est pas la même chose qu'un dépôt. Il y en a qui dépassent l'inflation. Oh, allez. Le point était différent dans mon message précédent. Et vous l'avez, pour autant que je puisse voir.

 

Connaissant de nombreux retraités dans les grandes villes, je dirais qu'un million de roubles est une limite normale.

Et, bien que les impôts rendent peu de gens heureux, il est juste de dire que l'imposition de tout revenu (y compris les dépôts et les investissements) au-dessus d'un certain seuil est une pratique mondiale. Nous avons l'habitude de demander à l'État d'élever aux normes mondiales ce qui nous plaît, et de nous plaindre lorsque les normes mondiales qui nous déplaisent sont adoptées.

 
Au fait, oui, nous devrions également réduire les revenus des dépôts et des investissements du taux d'inflation, etc.
 
Edgar Akhmadeev:

Connaissant de nombreux retraités dans les grandes villes, je dirais qu'un million de roubles est une limite normale.

Et, bien que les impôts rendent peu de gens heureux, il est juste de dire que l'imposition de tout revenu (y compris les dépôts et les investissements) au-dessus d'un certain seuil est une pratique mondiale. Nous avons l'habitude d'exiger du gouvernement qu'il aligne ce qui nous plaît sur les normes mondiales et de nous plaindre lorsque les normes mondiales qui ne nous conviennent pas sont adoptées.

Il existe déjà une loi selon laquelle une taxe est imposée si le taux de dépôt est supérieur au taux de la banque centrale. Vous ne saviez pas ?

Konstantin Nikitin:

Il n'existe pas d'acompte. Il y en a qui dépassent l'inflation. Oh, allez. Ce n'est pas le sujet de mon message précédent. Et vous l'avez, pour autant que je puisse voir.

C'est valable pour vous aussi.
 
Sergey Chalyshev:

Il existe déjà une loi selon laquelle si le taux de dépôt est supérieur au taux de la banque centrale, une taxe est prélevée sur ce taux. Vous ne le saviez pas ?

Non. Je n'ai pas d'acompte.

 
Edgar Akhmadeev:

Connaissant de nombreux retraités dans une grande ville, je dirais qu'un million de roubles est la limite normale.

Impôt sur le revenu sur les dépôts à partir de 1,0 million de roubles, et nous assurons avec DIA jusqu'à 1,4 million de roubles. Il y a beaucoup de choses à penser...

Raison: