Tendance vs plat - page 9

 
Renat Akhtyamov:

Oui, oui ! !!

Fais pipi, Sash !

La chose même que vous pouvez faire à la MUSIQUE et c'est ACCEPTÉ ! !!

BOISSONS !

Je suis un peu à court de fournitures. Je vais devoir aller chercher plus de bulles.

 
Alexsandr San:

Je suis un peu à court de fournitures, donc je vais devoir aller chercher plus de bulles.

;)))) Je ne vous donnerai pas la formule, juste la nôtre, quoi que vous vouliez faire.

 
Renat Akhtyamov:

;)))) Je ne vous dirai pas la formule du nôtre, alors faites ce que vous voulez.

pour les nôtres, - c'est-à-dire toi et moi, les gens.


 

Car nous, temporairement dans ce monde


 

Trois chemins, trois routes lointaines


 
Renat Akhtyamov:

;)))) la formule BESOIN : je la mets à disposition, juste pour la nôtre, ce que vous voulez.

Ne deviens pas fou...

N'oubliez pas qu'il est de votre devoir de garder le secret, s'il fonctionne vraiment, jusqu'à la fin et de le transmettre de génération en génération.
Et ne dites jamais à personne son essence. Car c'est déjà une arme financière. Pratiquement la capacité de siphonner beaucoup d'argent des nations du monde, pour déséquilibrer les taux de change. Et c'est très grave.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Ne deviens pas fou...

N'oubliez pas qu'il est de votre devoir de garder le secret, s'il fonctionne vraiment, jusqu'à la fin et de le transmettre de génération en génération.
Et ne dites jamais à personne son essence. Car c'est déjà une arme financière. Pratiquement la capacité de siphonner beaucoup d'argent des nations du monde, pour déséquilibrer les taux de change. Et c'est très grave.

Genghis, vous avez écrit un article très cool.

Il me semble que si le prix ne change pas, c'est-à-dire qu'il est stable, alors les jeux sont faits.

 

Je ne peux pas croire....


 
Renat Akhtyamov:

Genghis, vous avez écrit très froidement.

Il me semble que si le prix ne change pas, c'est-à-dire s'il est stable, les jeux s'arrêtent là.

Les jeux prendront fin lorsque les masques de l'émission viendront vous voir et, sans rien expliquer, vous mettront au centre de détention "Silence du Marin" et vous vous rendrez compte que votre hobby est devenu une chose sérieuse dans la confrontation avec les pouvoirs en place, pour eux, une mise en bouche pour la bière), alors ne tombez pas et développez le thème banal des ondes:₽ ou vous finirez comme Magnitsky (vous pouvez vérifier la liste Magnitsky et son histoire sur internet).
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Les jeux prendront fin lorsque les masques de l'émission viendront à vous et sans rien vous expliquer, ils vous emmèneront au centre de détention "Le Silence du Marin" et vous comprendrez que votre hobby est devenu une chose sérieuse dans la confrontation avec des forces pour lesquelles vous êtes un apéritif à la bière)) donc ne paniquez pas et développez un thème banal de vagues:₽ou vous finirez comme Magnitsky (cherchez la liste de Magnitsky et son histoire sur le web).

il n'y a pas de telle chose.

si vous rég rég rég rég rég rég

;)

Raison: