10points 3.mq4 - page 388

 

David,

Vous avez fait un excellent travail ici. Nous devons tous respecter votre décision. C'est la vôtre.

Je vous souhaite le meilleur dans votre vie.

FerruFx

 

Merci pour votre travail.

Je viens de découvrir qu'il y a l'erreur 131 de ordersend, elle est causée par une taille de lot invalide selon le document d'aide. J'ai changé la taille du lot dans l'externe, mais ça n'a pas aidé.

Il peut toujours négocier les premiers trades, après qu'ils soient fermés, j'ai l'erreur.

Très intéressant.

 

Merci

Bonjour davidke

Merci pour tout votre travail et le temps que vous avez passé.

Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir.

davidke20:
À tous mes chers amis de la DST,

J'ai fait de mon mieux pour aider et coder l'EA de moyenne de coût 10point3. J'ai consacré mon temps à faire des tests, enseigner, backtester, optimiser et même recevoir des critiques de plusieurs parties pendant plus de 2 ans. J'ai pris en considération toute discrétion commerciale légitime. J'ai également pris en compte les conseils des personnes du forum pour améliorer l'EA. J'ai passé du temps à éduquer les gens sur la façon d'utiliser l'EA de moyenne de coût afin d'éviter les grands drawdowns. Je donne la référence complète de chaque révision de temps en temps. Je fournis également un lien pour renvoyer à certains développements plus anciens pour que le nouveau venu puisse vérifier quel est le développement actuel et ce qui a été fait, ce qui a évolué. J'ai passé du temps à traquer les personnes qui tentent de vendre un EA gratuit appartenant à cette communauté ouverte. Au final, voilà ce que nous obtenons. La même vieille question encore et encore.

David, je veux que l'EA n'effectue des transactions qu'à certaines heures - cette fonction était déjà incluse dans la page 303. David, l'EA est trop risqué pour trader dans une seule direction. Je veux que l'EA ferme la perte. Utilisez le stop loss mec. David, je veux que l'EA ouvre l'achat et la vente en même temps. Va voir le fil de discussion de 10point3 Hedge. David, je veux que l'EA ouvre l'achat/la vente sans condition ! Va voir l'EA FifthElementBlessing. David, l'EA que tu as posté me fait perdre des points - Je suis désolé de l'apprendre. Mais le mien se porte toujours bien car je t'ai déjà dit que je ne trade que 10% de ce que j'ai. Ne jamais mettre tous ses oeufs dans le même panier.

Je voulais juste vous dire au revoir. J'arrête le développement sur 10p3. Point final. Je vous souhaite à tous bonne chance. Pour ceux qui continuent à persévérer pour un rêve de saint graal, je vous souhaite bonne chance (vous aurez peut-être la chance d'en trouver un). Pour ceux qui pensent avoir acheté le saint graal, félicitations. Je me demande juste à quel point un saint graal commercial est saint. Ce n'est pas grave si vous n'avez pas de cerveau, utilisez votre cul épique et réfléchissez-y à deux fois avant de décider d'acheter un EA. S'il est rentable, pourquoi le vendre ? ! Il n'y a pas de connerie de vouloir de l'argent rapide à cause d'un faible capital de trading, ou autre merde. Si votre EA est si bon, je peux vous présenter à CITIBANK, ils rachèteront votre copyright pour au moins 5 millions de dollars, pendant ce temps vous pouvez choisir de les laisser gérer vos 5 millions de dollars. En gros, tu n'as pas besoin de travailler pour le reste de ta vie. Oh, probablement que votre fils, votre petit-fils et votre arrière-petit-fils n'auront pas besoin de travailler non plus.

David
 

à bientôt davidke20, merci pour ce moment.

 

Aide

Tous les regards. Qui peut m'aider. Après l'ouverture de 8 commandes (par exemple), a voulu que le neuvième a été ouvert dans l'autre côté.Comme ce réaliser ?

 

Comment coder ? ??

Bonjour à tous !

Les gens aident s'il vous plaît)

Dossiers :
2.gif  24 kb
 

Comment le régler

veritasfx:
Performance ce mois de mai, environ 500USD

J'ai trouvé celui-ci

Mais je ne sais pas lequel c'est.

Pouvez-vous poster le lien ?

et quelle période de temps aussi

Merci

 
360648:
Bonjour à tous, aide des gens s'il vous plaît)

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'ouvrir une vente après une série d'achats. Le marché a évolué si loin et maintenant il est suracheté. Je pense qu'il est préférable d'ouvrir une vente après un ou deux achats, pas trop loin.

 

Fermeture des positions perdantes

Terry French:
Une autre chose qui pourrait être faite est que lorsque vous augmentez la taille des lots, fermez ceux du début qui n'ont aucune chance de se rétablir. Ils ne sont qu'un poids mort qui s'ajoute à vos pertes lorsque le marché évolue contre vous. Ensuite, si vous allez jusqu'au niveau 6, je pense que vous pourriez économiser 14*4 + 28*3 + 56*2 +112*1, soit environ 364 pips sur la base d'un segment de profit sécurisé de 14 pip.

Il y a longtemps, sur , il y avait une idée qui, je pense, n'a jamais été mise en œuvre. Si de toute façon le dernier trade ouvert est le gagnant, pourquoi devrions-nous avoir les premiers trades perdants ouverts ? Peut-être que si après le troisième trade ouvert 10points3 ferme le premier (qui n'a jamais eu la chance de gagner), les pertes sont moins nombreuses.

Y A-T-IL UN PROGRAMMEUR QUI A FAIT CE CHANGEMENT ?

Par ailleurs, j'essaie différents paramètres, avec des microlots dans les comptes 4K et 5K, et des minilots dans le compte 20K. Jusqu'à présent, tout va bien.

Dossiers :
 

Bonjour Marcel

Quelle version utilisez-vous ?

Pouvez-vous le poster ici

Merci d'avance

JBear

Raison: