À la recherche de modèles - page 155

 

Bonjour à tous.

Voici une question pour tous les experts. Où la paire se déplace-t-elle ou plutôt où ira-t-elle ensuite ?

Je ne parle pas de 10-30 points, je parle de 100-200-300 points.

Vos options. Régularités. Une intuition)))


 
Aleksandr Yakovlev:

Bonjour à tous.

Voici une question pour tous les experts. Où la paire se déplace-t-elle ou plutôt où ira-t-elle ensuite ?

Je ne parle pas de 10-30 points, je parle de 100-200-300 points.

Vos options. Régularités. Votre intuition))))


Je ne sais pas quel type d'instrument et sans analyse détaillée, le creux précédent a été franchi, vers le bas, à première vue. Et de quoi s'agit-il ?

 
ElenaVVT:

Sans savoir ce qu'est l'instrument et sans analyse approfondie, le creux précédent est cassé, à la baisse à première vue. Et de quoi s'agit-il ? On fait des paris ?

Intéressé par l'opinion des participants.

Puis je vous dirai ma vision et mes objectifs pour cette paire.

Elena, explique comment ? Le bas est cassé et va baisser)
 
le minimum extrême actuel est inférieur au précédent, le dernier maximum est également inférieur au précédent, en bas de la piste
 
ElenaVVT:
le minimum extrême actuel est plus bas que le précédent, le dernier maximum est également plus bas que le précédent, en bas de la route

OK, votre avis est entendu)))

Qui est le prochain ?

 
Et lundi, nous connaîtrons le nom du gagnant :))
 
ElenaVVT:
Et lundi, nous connaîtrons le nom du gagnant :))

Très probablement à la fin de la semaine prochaine.

Aujourd'hui et demain, les participants donneront leur avis et qui...

avait raison, nous le saurons à la fin de la semaine.

Après tout, 100-300 p. ou plus par jour, il est peu probable que le prix passe)))

 
Aleksandr Yakovlev:

Bonjour à tous.

Voici une question pour tous les experts. Où la paire se déplace-t-elle ou plutôt où ira-t-elle ensuite ?

Je ne parle pas de 10-30 points, je parle de 100-200-300 points.

Vos options. Régularités. Une intuition)))


Leha, il y a une tendance, partout où tu paries, tu perds. C'est 100%.
 

Aleksandr Yakovlev:

Où va la paire ou plutôt où ira-t-elle ensuite ?


Analyse :


TOUS les indicateurs sont à la hausse, ce qui signifie que la tendance est à la hausse. ....

A quel niveau ? ... - je ne sais pas..., je ne vois pas le FUTUR... J'attends que l'indicateur le plus rapide tourne...

 
Serqey Nikitin:

Analyse :


TOUS les indicateurs sont à la hausse, ce qui signifie que la tendance est à la hausse...

A quel niveau ? ... - Je ne sais pas..., je ne vois pas le FUTUR... J'attends que l'indicateur le plus rapide tourne...

Er, OK. Votre opinion compte. C'est intéressant. Les avis sont également partagés.)))

Si au moins deux autres participants ont une opinion aujourd'hui,

Je vais aussi écrire le mien aujourd'hui.

Raison: