À la recherche de modèles - page 169

 
Vladimir Baskakov:
Il n'y a pas de zones de surachat et de survente, absurde.

Plus précisément, ils existent, mais ils fonctionnent lorsque le prix évolue soit dans un canal horizontal, soit dans un canal à faible pente. Ils ne fonctionnent pas dans une tendance à faible pente.

 
khorosh:

Plus précisément, ils existent, mais ils fonctionnent lorsque le prix évolue soit dans un canal horizontal, soit dans un canal à faible pente. Ils ne fonctionnent pas lorsque la tendance est forte et faible.

Pourquoi pensez-vous qu'il ne peut y avoir de surachat/survente dans une tendance forte ?

 
VVT:

Pourquoi pensez-vous qu'il ne peut y avoir de surachat/survente dans une tendance forte ?

Oui, ils sont partout. Seulement sur chaque TF ils sont différents.

 
Aleksandr Yakovlev:

Oui, ils sont partout. Seulement, chaque TF est différent.

Pour en revenir à ma question, vous êtes-vous déjà demandé pourquoi il y a une consolidation ? Est-ce simplement parce que le prix atteint un certain niveau ? Ou peut-être que le prix entre dans la zone de surachat/survente à un certain stade et s'arrête pour gagner une nouvelle force ou s'inverser ?

 
VVT:

Pour en revenir à ma question, vous êtes-vous déjà demandé pourquoi la consolidation se produit ? Est-ce simplement parce que le prix atteint un certain niveau ? Ou peut-être que le prix entre dans une zone de surachat/survente à un certain stade et s'arrête pour gagner une nouvelle force ou s'inverser ?

Est-ce que tu penses toujours, quand tu marches, comment mettre ta jambe gauche et comment mettre la droite ?

Quand expirer et quand inspirer.

Quand il faut cligner des yeux, etc.

Je vous ai demandé quel était le marché, mais personne n'a répondu à ma question.

Lorsque vous parviendrez à comprendre ce que c'est, alors toutes les questions disparaîtront.

 
Aleksandr Yakovlev:

Vous vous demandez toujours, lorsque vous marchez, comment poser votre pied gauche, comment poser votre pied droit.

Quand expirer et quand inspirer.

Quand il faut cligner des yeux, etc.

Je vous ai demandé quel était le marché, mais personne n'a répondu à ma question.

Lorsque vous parviendrez à comprendre ce qu'il est, toutes les questions disparaîtront.

Mauvaise réponse, je ne m'intéresse qu'aux réponses à la question et au sujet, passez à autre chose.

 
VVT:

Pour en revenir à ma question, vous êtes-vous déjà demandé pourquoi la consolidation se produit? Est-ce simplement parce que le prix atteint un certain niveau ? Ou peut-être le prix entre-t-il dans une zone de surachat/survente à un certain stade et s'arrête-t-il pour acquérir une nouvelle force ou s'inverser ?

J'aime tellement les discussions sur le forum. Les gens jettent des mots, mais ils y mettent des significations différentes.

Qu'est-ce que la "consolidation" ? Définissez-la et cela deviendra plus clair. "La bonne question est la moitié de la réponse."

---

si sur M5, le prix se fige soudainement (voire rebondit) à un niveau, ce n'est peut-être pas parce que le niveau est important/fort ou qu'il y a un certain surachat/survente.

C'est juste "l'heure du thé" - il y a une pause dans la course effrénée, les banques + les fonds ont effectué toutes les entrées de la matinée, mais midi n'est pas encore arrivé.

 

Enfournez la côtelette entière.

N'est-ce pas un modèle ?

C'est comme ça que tu penses.

 
Maxim Kuznetsov:

J'aime tellement les discussions sur ce forum. Les gens lancent des mots, mais ils ont des significations différentes.

Qu'est-ce que la "consolidation" ? Définissez-la et cela deviendra plus clair. "La bonne question est la moitié de la réponse."

---

si sur M5, le prix se fige soudainement (voire rebondit) à un niveau, ce n'est peut-être pas parce que le niveau est important/fort ou qu'il y a un certain surachat/survente.

C'est juste "l'heure du thé" - il y a une pause dans la course effrénée, les banques + les fonds ont toutes les entrées du matin, mais l'après-midi n'est pas encore arrivé.

Dans le wiki, tout est exposé en détail et en termes compréhensibles, merci.

 
VVT:

Pourquoi pensez-vous qu'il ne peut y avoir de surachat/survente dans une tendance forte ?

Lisez attentivement mon message, je n'ai pas écrit ça.

En général, ces zones peuvent être utilisées pour déterminer s'il existe une tendance. Lorsque la tendance est à la hausse, les indicateurs de ces zones passent généralement en zone de surachat, mais n'atteignent pas la zone de survente et vice versa.