À la recherche de modèles - page 165

 
multiplicator:

il n'y a pas de gonzesses sur le forum du mql5.
et celles qui sont disponibles sont fausses))))

Je peux vous suggérer un autre forum.

 
Tous demain.
 
Je pense que certains gars créent des comptes pour leurs femmes, je ne sais pas encore pour quoi faire. Et puis ils postent sur le forum eux-mêmes pendant que leurs moitiés leur font des crêpes. C'est bon, on a oublié.
 
Des crêpes... ?
 
Aleksandr Yakovlev:

Salut. Ce n'est pas l'expérience qui compte, c'est le modèle.

Le prix se retourne après une mise à jour (comme tout le monde le sait probablement).

Et aussi dans les points d'entrée . Les captures d'écran que j'ai signalées.

Les points d'entrée sont déterminés par le mouvement régulier (statistique) des prix.

Je suis d'accord avec vous, mais comment créer un algorithme de décision à partir de cela ?

 
VVT:

Je suis d'accord avec vous, mais comment créer un algorithme de prise de décision à partir de cela ? Pour paraphraser, comment mettre cela en pratique ?

C'est facile)))) Nous regardons avec nos yeux et ouvrons avec nos mains))))

 
VVT:

Super, donc j'ai un bon oeil pour les modèles. Maintenant, comment je le verrouille ?

Mettez un limiteur sur le niveau.

 
Aleksandr Yakovlev:

C'est facile)))) Nous regardons avec nos yeux et ouvrons avec nos mains))))

Le fait est que nos yeux sont fatigués et que nos mains sont occupées à d'autres choses.

 
VVT:

Je suis d'accord avec vous, mais comment créer un algorithme de prise de décision à partir de cela ? Pour paraphraser, comment mettre cela en pratique ?

D'abord, écrire en langage mathématique et logique ce que nous voyons et ce que nous voulons. Comment retracer l'événement, avec quelles données du terminal. Et c'est tout)

 
Valeriy Yastremskiy:

Limiteur sur le niveau.

Mmm, je n'aime pas les limiteurs.

Raison: