À la recherche de modèles - page 27

 
Vitali Kadel:

En outre, la barre suivante a une grande taille, de H à L. Si vous connaissez la direction de la prochaine barre et que le prix change pendant cette barre de 10 pips seulement, vous ne gagnerez pas beaucoup.

Eh bien, ici, j'ai aussi une idée, c'est juste une idée pour l'instant, parce que je n'ai pas le temps de la réaliser... Mais peut-être juste paresseux, bien que le potentiel soit grand.

Idée de raconter la surface, parce que si profonde - vous avez beaucoup de temps pour expliquer, eh bien, il ya certains savoir-faire, que je ne veux pas partager.

En fait, l'idée : vous connaissez tous (je pense que la plupart d'entre vous le savent) la " première impulsion ", il y a donc une certaine régularité du mouvement des prix après la première impulsion. L'ampleur du mouvement est déterminée en fonction de la taille de l'impulsion et de l'historique court qui la précède (en règle générale, formation d'une impulsion de 1-2 temps, c'est-à-dire que si l'impulsion est constituée de 3-4 barres, il suffit de 6-8 barres précédant l'impulsion).

Voici une capture d'écran schématique

Les "lignes" de tendance sont les premières impulsions du mouvement. Ici, nous pouvons donc prédire de manière fiable jusqu'où le prix ira dans le sens de l'impulsion ou n'ira pas, et se retournera.

Et les objectifs de mouvement peuvent être définis soit au moment de la formation de l'impulsion (c'est le sujet de la recherche de modèles à l'aide de réseaux neuronaux), soit au cours du mouvement du prix - j'ai écrit ici comment le faire. Il est également fait mention d'éventuels retournements de situation.

Sincèrement, RomFil

P.S. Seulement le sujet a été "bumped" là - comme d'habitude ils ont commencé à montrer - prouver que cela fonctionne ... :) Mais je ne vais pas prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. J'ai donné un modèle, et de croire en elle et puis l'utiliser ou non le droit de chacun.

 
vladavd:

En ce qui concerne les barres d'échelles, expliquez comment elles sont équivalentes aux graphiques volumétriques ?

Ils ne sont pas équivalents, ils sont meilleurs. Et plus facile à mettre en œuvre.
 
RomFil:

P.S. Seul le sujet a été "poussé" là - comme d'habitude, ils ont commencé à faire des accusations - prouver que cela fonctionne .... :) Mais je ne vais pas prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. J'ai présenté un modèle, et chacun a le droit d'y croire et de l'utiliser ou non.

J'ai regardé le sujet. Je l'examinerai plus en détail plus tard. Je comprends votre humeur, mais je suis intéressé par toutes vos idées et réflexions. Si vous ne voulez pas publier quelque chose ici, mais que cette information est disponible ailleurs, ne refusez pas de créer un lien vers cette information.

 
Vitaliy Maznev:

J'ai examiné le sujet. Je l'examinerai plus en détail ultérieurement. Je comprends votre humeur, mais je suis surtout intéressé par toutes vos idées et réflexions. Si vous ne voulez pas publier quelque chose ici, mais qu'il est disponible ailleurs, ne refusez pas les liens.

Je vais être banni tout de suite... :) Vous ne pouvez pas faire la publicité de ressources tierces ici. Il suffit de demander ici.

 
Vitaliy Maznev:

Plus précisément, il utilise un TS appelé "Rails".

Il n'est pas difficile d'en faire un indicateur.

Les trois paramètres d'entrée sont : le pourcentage de différence entre les bougies "Rails" et les bougies précédentes, le pourcentage de différence entre les bougies "Rails" elles-mêmes, la période sur laquelle nous prenons la taille des bougies pour la comparaison.

Après l'avoir construit, nous pouvons vérifier combien de pips le prix se déplace dans notre direction ou contre nous.

 
Vitaliy Maznev:

Il y a quelques idées,

Je pense à ce que tu as dit.

 
Aleksei Stepanenko:

Il n'est pas difficile d'en faire un indicateur.

Les trois paramètres d'entrée sont : le pourcentage de différence entre les bougies "Rails" et les bougies précédentes, le pourcentage de différence entre les bougies "Rails" elles-mêmes, la période sur laquelle nous prenons la taille des bougies pour la comparaison.

Une fois le modèle construit, nous pouvons vérifier combien de points le prix évolue dans notre direction ou contre nous.

Je suis plus intéressé par l'analyse par l'histoire. Je veux dire le drawdown dans la période où les cotations avant l'élaboration du modèle font toujours le mauvais côté) et les cas où le modèle n'est pas élaboré du tout (nous voulons dire les écarts de drawdown raisonnables).

 
Aleksei Stepanenko:

Je pense à ce que tu as dit.

Eh bien, il y a quelqu'un d'autre ici avec des connaissances originales, et s'il est intéressé aussi, le potentiel et les perspectives sont très bons.

 
secret:
Ils ne sont pas équivalents, ils sont meilleurs. Et ils sont plus faciles à mettre en œuvre.

Qu'est-ce qui est mieux exactement, pouvez-vous argumenter ? Je vois au moins deux situations typiques évidentes dans lesquelles un nouveau graphique serait inutile.

 
Vitaliy Maznev:

Je suis plus intéressé par l'analyse de l'histoire.

Oui, pour tous les modèles trouvés, vous pouvez définir le niveau de drawdown et voir statistiquement quelle distance le prix a parcouru dans notre direction. Le résultat sera un graphique de probabilité de combien de pips le prix a atteint. À un niveau de drawdown différent, un graphique de probabilité différent.

Raison: