Code d'erreur 5004

 

Bonjour,


Je viens de mettre à jour mon terminal client MT4 FXDD. Le nouveau terminal client mis à jour a donné un code d'erreur : 5004 que je n'avais pas dans l'ancien terminal client MT4. Je comprends que l'erreur 5004 est une erreur d'ouverture de fichier. J'ai vérifié et j'ai fait "fileclose" pour chaque "fileopen".

J'ai également vérifié les autorisations de Windows 7, et je n'ai rien changé.

J'ai installé le terminal client FXDD MT4 sur deux ordinateurs portables différents. Dans l'un des ordinateurs portables, pendant l'installation, j'ai désactivé tous les pare-feu et les antivirus.

Et il me renvoie toujours le même code d'erreur 5004.

Pendant mon processus de débogage du problème, j'ai mis une alerte à la suite du Fileopen était une vérification soit réussie ou échouée. Et le résultat était, il a été environ 10 fois fileopen réussi et une fois échoué (dernière erreur 5004).

En outre, le code d'erreur 5004 ne semble pas affecter les performances de mon EA jusqu'à présent (mon EA fonctionne toujours comme d'habitude) bien que l'erreur 5004 continue à apparaître. Le fait est que l'ancien MT4 ne me renvoyait pas ce type d'erreur (et je pense qu'il ne devrait pas).


Votre aide sera très appréciée.

 
raisingfire:

Bonjour,


Je viens de mettre à jour mon terminal client MT4 FXDD. Le nouveau terminal client mis à jour a donné un code d'erreur : 5004 que je n'avais pas dans l'ancien terminal client MT4. Je comprends que l'erreur 5004 est une erreur d'ouverture de fichier. J'ai vérifié et j'ai fait "fileclose" pour chaque "fileopen".

Quelle version utilisez-vous ?

Avez-vous recompilé ou utilisez-vous le .ex4 compilé de la build 509 ?

 
raisingfire:

Bonjour,


Je viens de mettre à jour mon terminal client MT4 FXDD. Le nouveau terminal client mis à jour a donné un code d'erreur : 5004 que je n'avais pas dans l'ancien terminal client MT4. Je comprends que l'erreur 5004 est une erreur d'ouverture de fichier. J'ai vérifié et j'ai fait "fileclose" pour chaque "fileopen".

J'ai également vérifié les autorisations de Windows 7, et je n'ai rien changé.

J'ai installé le terminal client FXDD MT4 sur deux ordinateurs portables différents. Dans l'un des ordinateurs portables, pendant l'installation, j'ai désactivé tous les pare-feu et les antivirus.

Et il me renvoie toujours le même code d'erreur 5004.

Pendant mon processus de débogage du problème, j'ai mis une alerte à la suite du Fileopen était une vérification soit réussie ou échouée. Et le résultat était, il a été environ 10 fois fileopen réussi et une fois échoué (dernière erreur 5004).

En outre, le code d'erreur 5004 ne semble pas affecter les performances de mon EA jusqu'à présent (mon EA fonctionne toujours comme d'habitude) bien que l'erreur 5004 continue à apparaître. Le fait est que l'ancien MT4 ne me renvoyait pas ce type d'erreur (et je pense qu'il ne devrait pas).


Votre aide sera très appréciée.

Bienvenue sur le forum mql4.com,

Pouvez-vous fournir un extrait de code permettant de reproduire ce problème ?

 
RaptorUK:

Quel build utilisez-vous ?

Avez-vous recompilé ou utilisez-vous le .ex4 compilé de la build 509 ?

Le nouveau terminal client est le build 610.
 
angevoyageur:

Bienvenue sur le forum de mql4.com,

Pouvez-vous fournir un extrait de code permettant de reproduire ce problème ?



Voici un extrait de code (alerte) qui ne cesse de s'afficher :

mfilename = StringSubstr(OrderTicket(),StringLen(OrderTicket())-7,7) + ".DAT" ;

fhandle=FileOpen(mfilename, FILE_BIN|FILE_READ) ;

si(fhandle<=0)

{ Alert("Fichier :", mfilename, " non trouvé, la dernière erreur est : ", GetLastError()) ;

filewriting(mfilename) ; }

si(fhandle>0)

FileClose(fhandle) ;

 
raisingfire:
Le nouveau terminal client est le build 610.

Et oui, je l'ai recompilé.
 
raisingfire:

Et oui, je l'ai recompilé.
OK, je pense que pour obtenir une aide spécifique, vous devrez montrer votre code, si vous le faites, utilisez le bouton SRC.
 
RaptorUK:
OK, je pense que pour obtenir une aide spécifique, vous devrez montrer votre code, si vous le faites, utilisez le bouton SRC.


Dois-je télécharger l'ensemble du code source ? Si oui, j'ai besoin d'une autorisation spéciale de notre direction ... ce n'est pas à moi d'en décider.
 
raisingfire:

Dois-je télécharger l'ensemble du code source ? Si c'est le cas, j'ai besoin d'une autorisation spéciale de notre direction ... ce n'est pas à moi d'en décider.
Pouvez-vous poster la section de code qui ouvre le fichier et écrit dans le fichier ? Sinon, pouvez-vous expliquer si vous utilisez les fonctions de fichier standard de mql4 ou si vous utilisez des appels de DLL?
 
RaptorUK:
Pourriez-vous poster la section de code qui ouvre le handle du fichier et écrit dans le fichier ? ou sinon pouvez-vous expliquer si vous utilisez les fonctions de fichier standard MQL4 ou si vous utilisez des appels DLL ?

C'est la section qui ouvre le fichier et ferme le fichier :

**============================================

mfilename = StringSubstr(OrderTicket(),StringLen(OrderTicket())-7,7) + ".DAT" ;

fhandle=FileOpen(mfilename, FILE_BIN|FILE_READ) ;

si(fhandle<=0)

{ Alert("Fichier :", mfilename, " non trouvé, la dernière erreur est : ", GetLastError()) ;

filewriting(mfilename) ; }

si(fhandle>0)

FileClose(fhandle) ;

** =============================================

J'utilise les fonctions de fichier standard de MQL4, pas les appels de DLL. J'ai essayé de mettre une remarque sur le "if(handle>0)", de sorte qu'il oblige à faire fileclose. Mais je reçois toujours ce code d'erreur.

 
raisingfire:

Il s'agit de la section qui ouvre le fichier et ferme le fichier :

RaptorUK:
si vous le faites, veuillez utiliser le bouton SRC
Raison: