comment retirer des fonds du centre de négociation - page 12

 
Helena Prusakevica:

TrendinGraphs me transfère vers PremiumSystems et de là, je ne peux arriver qu'ici.

De là, vous accédez à la plate-forme de négociation. Les développeurs de la plate-forme (cette ressource est celle des développeurs de la plate-forme) n'ont rien à voir avec votre compte.

Votre compte est l'endroit où vous le configurez. Et il est affiché dans la plateforme MetaTrader.

Comprenez enfin ceci.

Vous devez vous rendre sur le site web de la maison de courtage où votre argent est déposé et essayer d'accéder à votre compte (si vous le possédez).

 
Helena Prusakevica:

TrendinGraphs me transfère vers PremiumSystems et de là, je ne peux arriver qu'ici.

Vous pouvez arriver ici de n'importe où car il s'agit du forum Metatrader.
Et vous n'avez pas payé ici.
Vous avez payé le courtier (TrendinGraphs).

Deux organisations différentes ...

-------------------

Les miracles se produisent lorsque vous avez versé de l'argent à une organisation et que vous demandez un remboursement à une organisation complètement différente - c'est là que les miracles se produisent.

-------------------

Vous pouvez fermer ce fil ...

 
Vladimir Karputov:

Si vous voyez votre compte de trading dans le terminal MetaTrader, cela ne signifie pas que vous avez approvisionné votre compte Mql5.com. C'est clair ?

Le MetaTrader se connecte au SERVEUR DE TRADING et diffuse le statut de VOTRE COMPTE DE TRADING. Vous avez ouvert un compte de négociation dans un centre de négociation. Il n'y a PAS de lien avec votre compte mql5.com !

Je ne sais pas comment expliquer autrement que je ne peux rien faire ici. Je suis venu ici pour chercher dans le forum et essayer de comprendre.

 
Fermez la branche.
 
Sergey Golubev:

Vous pouvez venir ici de n'importe où, car c'est le forum de Metatrader.
Et vous n'avez pas payé ici.
Vous avez payé le courtier (TrendinGraphs).

Deux organisations différentes ...

-------------------

Les miracles se produisent lorsque vous avez versé de l'argent à une organisation et que vous demandez un remboursement à une organisation totalement différente - c'est là que les miracles se produisent.

-------------------

Vous pouvez fermer ce fil ...

Je n'ai pas demandé de conseils, j'ai demandé des conseils, et certains donnent des conseils, d'autres attaquent, d'autres encore rient, et peut-être une conclusion.

 
Helena Prusakevica:

Je n'ai pas demandé de conseils, certaines personnes donnent des conseils, d'autres attaquent, d'autres rient, d'autres encore peuvent penser que c'est une bonne idée.

Relisez le message n° 58.

----------------------

Ce fil de discussion est fermé (veuillez ne pas publier de message ou le fil sera supprimé).

Raison: