Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 171

 
Renat Akhtyamov:

C'est ce que je pensais.

elle ne vient que de la cupidité.

Bien sûr, le bénéfice peut être important, mais le temps vous obligera à réduire le risque et le bénéfice global, car il n'y aura pas de couverture.

Pourquoi la grande ? Savez-vous seulement ce qu'est une corrélation négative ? Si la corrélation est négative, les paires vont dans des directions différentes, ce qui signifie que si vous entrez dans la même direction, le bénéfice d'une paire sera positif et celui de l'autre paire sera négatif. Va lire un livre, et ensuite enseigne aux autres.

 
khorosh:

Pourquoi la grande ? Sais-tu seulement ce qu'est une corrélation négative ? Si la corrélation est négative, les paires vont dans des directions différentes, ce qui signifie que si vous entrez dans la même direction, le bénéfice d'une paire sera positif et celui de l'autre paire sera négatif. Va lire un livre, et ensuite enseigne aux autres.

l'ewa et la livre ne peuvent pas aller dans des directions différentes

ne regardez pas les tiques, regardez MN1

si vous voulez donner l'argent au marché, alors vous avez raison.

;)

 
khorosh:

J'y ai réfléchi et j'ai des doutes. Pourquoi, si la livre et l'euro ont une corrélation négative dans une certaine période, alors pourquoi ne pas entrer dans la même direction : les deux à l'achat ou les deux à la vente. C'est tout à fait logique. La couverture se fera à ce stade, mais il faudra sortir à temps, lorsque la corrélation augmentera.

Je pense donc que je n'avais pas tout à fait raison. Ces secteurs sont moins fréquents que les secteurs à corrélation positive. Mais ils se produisent néanmoins.

Voici un graphique de 5 devises.

Le bleu est la fourrière,

le vert est le dollar,

Le blanc est le yen,

Rouge - franc,

Lilas - euro.

Vous pouvez associer des paires par image et garder la trace de 10 paires au maximum. Il s'agit d'un rapport assez précis des monnaies dans le temps.


F44

 
Uladzimir Izerski:

Voici une photo des cinq monnaies.

Le bleu est la fourrière,

le vert est le dollar,

Le blanc est le yen,

Le rouge est le franc,

Le lilas est l'euro.

Vous pouvez associer les paires par image et suivre jusqu'à 10 paires. C'est un ratio assez précis des devises dans le temps.

Vladimir, nous ne traitons pas les indices ici.

le prix ne peut être formé selon le principe : prix d'un match - un match

 
Renat Akhtyamov:

Vladimir, nous n'échangeons pas d'indices ici.

le prix ne peut pas être formé selon le principe : le prix d'un match - un match

Ce ne sont pas des indices. Ils sont le reflet de la demande de devises.

Toute divergence de deux devises est une paire.

Vous devez vous faire à cette idée, plutôt que de vous couper l'herbe sous le pied).

 
Renat Akhtyamov:

l'eve et la livre ne peuvent pas aller dans des directions différentes

Ne regardez pas les tics, regardez MN1.

Si vous voulez donner l'argent au marché, alors vous avez raison.

;)

Je ne vais pas faire de commerce à long terme. Vous avez peut-être déjà gagné des millions avec votre formule et vous devriez investir pendant quelques mois, je n'ai pas ce genre d'argent).

 
Uladzimir Izerski:

Ce ne sont pas des indices. Ils sont le reflet de la demande de devises.

Toute divergence de deux devises est une paire.

Vous devez lui donner un sens plutôt que de lui couper l'épaule).

Le dollar est mis en évidence, donc les indices.

J'ai fait cet indicateur aussi, ça n'a pas marché.

Vous voulez l'essayer, c'est à vous de voir.

 
Renat Akhtyamov:

l'eva et la livre ne peuvent pas aller dans des directions différentes

Ne regardez pas les tics, regardez MN1.

Si vous voulez donner l'argent au marché, alors vous avez raison.

;)

Et vous mentez à propos des mois. Regardez les graphiques, environ un tiers des barres ont des directions différentes. Tout ce que vous faites, c'est répandre des informations erronées sur le forum.


 
Renat Akhtyamov:

Le dollar est mis en évidence, donc les indices

J'ai fait cet indicateur aussi, c'est pas bon.

Essayez-le si vous voulez, c'est à vous de voir.

Je ne pense pas. De nombreux traders ont créé différents types d'indices, vous n'avez pas entenduUladzimir Izerski, il a dit que les plus récents peuvent être utilisés pour choisir une paire pour le trading maintenant et ne pas attendre un signal inverse.

 
khorosh:

Oh, et vous mentez à propos des mois. Regardez les graphiques, environ un tiers des barres ont une direction différente. Vous ne faites que répandre de fausses informations sur ce forum.


Ils vont dans la même direction.

Arrêtez de vous expliquer.

vous ne tenez pas compte du fait que le prix est différent.

La livre est plus chère, c'est pourquoi les bougies sont plus longues.

Par exemple, essayez de mettre un chiffon sur un yen.
Raison: