Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 162

 
Renat Akhtyamov:
oops, ne pas échanger les triangles ...

Quelle religion ne l'autorise pas ?)

 
khorosh:

Il faut regarder l'histoire. Et sur la base de quelles considérations et sur quel intervalle de temps calculez-vous les lots du triangle ? Est-elle basée sur la condition d'horizontalité de la régression linéaire?

Tout est bon et rapide sur l'historique, en réalité les conditions de clôture arrivent bien plus tard.

Je prends un intervalle de 30 minutes à une heure, plus est possible. J'analyse Abs du chemin parcouru par le devis en points, le traduire en argent. Je fais la même chose pour une autre paire. Je suppose que les paires peuvent encore posséder de tels paramètres pendant un certain temps. Plus loin, je construis des ratios et j'obtiens les tailles des lots. La troisième paire - "opposition" - est calculée sur la base des données obtenues pour les deux premières paires - on peut supposer qu'elles peuvent aller absolument mal ensemble, donc le lot de la troisième paire devrait s'opposer aux deux premières dans sa valeur. Tout, bien sûr, est calculé dans les mêmes unités de mesure (moi, par exemple, je convertis tout en monnaie de dépôt).

 
Renat Akhtyamov:
oops, ne pas échanger les triangles...

mais c'est stable... et vous n'avez pas à vous soucier des signaux...

bien que, pour être honnête, mon dernier projet, après la poussée d'hier soir, semble s'effondrer sous mes yeux )))) les paires ont en quelque sorte déplacé leur centre de gravité.

 
Maxaxa:

mais c'est stable... et vous n'avez pas à vous soucier des signaux...

bien que, pour être honnête, mon dernier projet, après la poussée d'hier soir, semble s'effondrer sous mes yeux )))) les paires semblent avoir déplacé leur centre de gravité.

y a-t-il un stait ?
 
khorosh:

Quelle religion ne le permet pas ?)

Crumb, je ne vais pas prouver quoi que ce soit.

Essayez-le.

 
Renat Akhtyamov:
Y a-t-il un État ?

en commençant par la 7ème transaction

Dossiers :
 
Maxaxa:

en commençant par le 7e métier.

Je l'ai relu, j'ai réalisé que ce n'est pas un triangle régulier.

Vous négociez essentiellement la paire qui reste à la suite d'une simple arithmétique.

vous donnez juste plus de marge et tout le reste que les traders normaux.

 
Renat Akhtyamov:

Je l'ai relu, j'ai réalisé que ce n'est pas un triangle régulier.

En fait, vous négociez la paire qui reste à la suite d'une arithmétique pas compliquée.

vous donnez juste plus de spread et tout le reste que les traders normaux

Oui, en fait, ça l'est. Je veux essayer un compte plus lent, sans commission, avec seulement un spread. C'est censé être plus amusant là-bas. Même si je suis sûr qu'il y aura des dérapages et d'autres joies.
 
Maxaxa:
Oui, en fait, ça l'est. Je veux l'essayer sur un compte "plus lent", sans commission, uniquement avec un spread. C'est censé être plus amusant là-bas. Même si je suis sûr qu'il y aura des dérapages et d'autres trucs amusants.

Essayez de le modéliser maintenant.

J'ai écrit les formules ci-dessus.

c'est-à-dire quelle paire allez-vous avoir ?

vous obtiendrez exactement le même résultat, mais avec un bénéfice légèrement supérieur pour le montant de l'écart perdu.

ou utiliser l'indicateur, dont Krosh a montré des captures d'écran, il est dans la base de code

et tu trouveras la solution.

 
Renat Akhtyamov:

Essayez de le modéliser maintenant.

J'ai écrit les formules ci-dessus.

c'est-à-dire quelle paire allez-vous avoir ?

vous obtiendrez exactement le même résultat, mais avec un bénéfice légèrement supérieur pour le montant de l'écart perdu.

ou utiliser l'indicateur que Krosh vous a montré, il se trouve dans la base de code.

et tu trouveras la solution.

Je vais l'essayer, merci !

J'ai également modélisé la négociation de 4 paires par rapport à une troisième commune en utilisant le même principe. Là, sur l'histoire, vous avez un mouvement plus intense autour de "zéro". Si tout est correct et calculé, alors 4 monnaies feront basculer la structure de manière plus équilibrée. L'essentiel est de sortir à temps.