Question à l'administration de mql5.com - page 28

 
kopeyka2:

PAIX, AMITIÉ, CHEWING-GUM ! N'avons-nous pas grandi en Russie ? ))))

Je suis à la recherche d'un ordinateur 64 bits, comme 2 cœurs ... Je suppose. Je mets MT5 dessus et le transfère à mon aspirateur par PROGRAMDATA ...)))) 5ex

Cela ne fonctionne pas de cette façon, vous devez réinstaller à partir du marché.
 
Denis Nikolaev:
Cela ne fonctionnera pas, vous devez réinstaller à partir du marché.

Compris.

 
kopeyka2:

PAIX, AMITIÉ, CHEWING-GUM ! N'avons-nous pas grandi en Russie ? ))))

Je suis à la recherche d'un ordinateur 64 bits, comme 2 cœurs ... Je suppose. Mettre MT5 dessus et le transférer par PROGRAMDATA à mon aspirateur...))))) 5ex

Mieux vaut ajouter de la mémoire et mettre le système d'exploitation à niveau vers x64.

Je plaisante, sur mon vieux portable avec 2gb de mémoire, installer win7 x64... C'est suffisant pour le terminal.

 
Alexey Viktorov:

Mieux vaut ajouter de la mémoire et passer à la version x64

Je rigole, sur un vieux portable avec 2gb de mémoire, mettre win7 x64... Suffisant pour le terminal.

И ? Comment est l'ordinateur portable ? Digéré 64 ?))) Or....(((

Je pense qu'il serait plus facile et plus simple de casser cet algorithme et de ne pas perdre de temps avec tout ce remue-ménage. J'ai moi-même écrit un indicateur similaire (pour moi-même). Mais celui que j'ai acheté est réparé depuis 6 ( !!!!!!!!) ANS. Des centaines de corrections. J'ai donc décidé de ne pas réinventer la roue et de l'acheter.

Pendant ce temps, je perdais du temps partout où j'allais. Comment ça s'est passé ? Dans les instructions de HOW TO BUY ROBOT (indicateur), le mot "64-bit" n'apparaît pas, pour autant que je m'en souvienne. Bien qu'il ait été possible d'annuler l'achat.... \

Ce genre de défi m'excite et me motive ..... comment contourner le système, je veux dire l'algorithme )))).

Je vais y réfléchir. Ils n'ont pas encore écrit à propos d'un remboursement, donc il n'y a pas d'urgence)))).

Et en général, cette tâche avec l'achat est plus une tâche de calculer un modèle rationnel de comportement, plutôt que de l'argent..... L'argent est un effet secondaire, comme c'était)))).

 
kopeyka2:

И ? Comment va l'ordinateur portable ? Digéré 64 ?)) Or....(((

J'ai donc écrit que c'était suffisant pour le terminal.

 
Bonjour, comment peut-on faire apparaître des ordres ouverts que je n'ai pas ouverts ?
 
Olga Primavera:
Bonjour, comment peut-on faire apparaître des ordres ouverts que je n'ai pas ouverts ?


Vérifiez toutes les fenêtres qui sont ouvertes. Il se peut que des EA y soient installées.
 
Olga Primavera:
Bonjour, comment peut-on faire apparaître des ordres ouverts que je n'ai pas ouverts ?

Envoyez le journal, il y a un schéma de chiffrement de validité de ligne dans les premières colonnes que les développeurs comprennent, si vous êtes intéressé, ils y jetteront un coup d'œil.

 
Fast235:

Envoyez le journal, il y a un schéma de chiffrement de validité de ligne dans les premières colonnes que les développeurs comprennent, si vous êtes intéressé, ils y jetteront un coup d'œil.

Merci.
 
Jeme suis inscrit pour le signal, mais je ne peux pas voir les transactions en cours et l'historique avec le fournisseur du signal. Il est dit de se connecter dans Mt5. Bien qu'il y ait une icône indiquant qu'il est connecté. Que dois-je faire ?
Raison: