Apophenia - page 9

 
khorosh:
Ce que vous appelez une réaction est communément appelé une correction.

Lisez ce que j'ai écrit ci-dessus, puis postez

 
Veniamin Skrepkov:

Selon le niveau de l'opération, il peut s'agir d'un court, d'un demain ou d'un après-demain.

Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire.

 
khorosh:
Ce que vous appelez une réaction est communément appelé une correction.

Une réaction est une action à un événement qui s'est produit.

 
Vitaly Muzichenko:

Une réaction est une action à un événement qui s'est produit.

La personne était trop paresseuse pour lire mes messages et a décidé de les poster.

Oui, une réaction est une action à un événement qui s'est produit.

A savoir, il y a une impulsion et une réaction à celle-ci. Que ce soit sur le graphique de 5 m ou celui de 4 h.

C'est la même chose partout.

 
Aleksandr Yakovlev:

Non, tu as besoin d'un emploi du temps. C'est toi qui dis "regarde-toi dans le miroir et ça suffit".

Ça ne marche pas comme ça. Nous changeons en externe et en interne, le marché aussi.

Et vous devez le regarder à chaque fois.

Quant à l'évolution du prix, elle n'a pas beaucoup changé, alors regardons ensemble le graphique et voyons s'il y a des régularités dans l'évolution du prix.

Le graphique est basé sur l'histoire récente.

Vous pouvez enregistrer une capture d'écran et dessiner dessus, puis la poster ici.

Si vous n'êtes pas trop paresseux bien sûr))))


la volatilité des groupes)

 
Martin CHEguevara:

la volatilité des groupes)

Bon, d'accord. Je ne comprends pas en regardant votre tableau ici.

Dites-moi où sont les points d'entrée.

 
Aleksandr Yakovlev:

Lisez ce que j'ai écrit ci-dessus et ensuite postez

Je lis "...il y a une impulsion (action), et il y a un mouvement inverse (Réaction)". Et alors ? Après une impulsion vient une correction (pullback). Oui, c'est une réaction à une impulsion et on l'appelle communément une correction.

 
khorosh:

Je lis "...il y a une impulsion (action) et il y a un mouvement inverse (réaction)". Et alors ? Après une impulsion, il y a une correction (pullback). Oui, c'est une réaction à une impulsion et on l'appelle communément une correction.

C'est l'essence même de la nouvelle action (supposée) du commerçant.

Il doit réagir à cette réaction.

Mais c'est peut-être là l'intérêt de maintenir un équilibre que tout le monde ne peut pas voir.

 
Aleksandr Yakovlev:

Bon, d'accord. Je ne comprends pas en regardant votre tableau ici.

Dites-moi où sont les points d'entrée.

L'essentiel est de regarder où mène le dernier carré coloré et d'ouvrir des transactions à cet endroit dans tous les cas.

Quiconque établit des transactions contre les carrés représentant la différence de volatilité en sortira.


Il y a beaucoup à dire sur les points d'entrée, mais le fait est qu'ils n'existent pas. Mais le fait est qu'il n'y a pas de POINTS réels.

Parce que le processus du marché est un processus probabiliste.

Il y a du bruit, il y a de l'oscillation, et vous pouvez simplement supposer que le prix va fluctuer à la hausse ou à la baisse pendant un certain temps.

 

En général, je pourrais vous en dire beaucoup sur la structure du marché et ce qu'il est réellement. Mais malheureusement, il s'agit d'un travail purement scientifique basé sur des chiffres secs. Il me semble que personne ne veut lire de longs et fastidieux théorèmes et preuves de choses évidentes avant de passer à des choses vraiment compliquées (comme le Capital de Karl Marx).

Il m'a fallu plusieurs années de travail acharné pour calculer tout cela et vérifier et revérifier les données et moi-même pour l'objectivité des jugements et des calculs. Et ce n'est pas quelque chose que tu peux dire en 50 posts. Et ça n'intéresse personne non plus.

Dans le monde réel, absolument toute affirmation, toute hypothèse doit être vérifiée. Sinon, il est inutile de se baser sur eux et d'aller de l'avant.

C'est particulièrement vrai pour le marché du Forex. Et les marchés financiers en général.

Raison: