J'ai besoin de votre avis sur le signal à choisir pour l'abonnement. - page 6

 
Vladimir Baskakov:
Tu ne l'as pas fait. Où est votre pamm ? Quelque chose a changé ?

Bien sûr, il s'est à nouveau effondré...

En quoi cela change-t-il l'affirmation selon laquelle vous ne pouvez pas payer plus de 1% du capital réel pour un signal ?

 
Georgiy Merts:

Bien sûr, il s'est encore effondré...

En quoi cela change-t-il l'affirmation selon laquelle vous ne pouvez pas payer plus de 1 % des fonds propres réels pour un signal ?

Ce n'est pas le cas, c'est juste que ça fait un an que je lis ça de vous. Personne ne s'y intéresse. Il y a des règles.
Surtout que vous n'avez pas montré de suivi depuis un an. Seulement des graphiques délavés.
 
Cela dépend du type de dépôt que vous avez.
Si c'est moins de 100$, alors n'importe quel agressif avec un gros taux d'intérêt. Mais soyez prêt à tout perdre.
S'il s'agit de 100 à 1 000, recherchez les plus populaires dans les classements.
Si elle est supérieure à 1 000, cliquez sur "fiabilité" dans le classement et choisissez.
 
Vladimir Baskakov:
Non, c'est juste que ça fait un an que je lis ça de vous. Personne n'est intéressé. Il y a des règles.
Surtout que vous n'avez pas montré de suivi depuis un an. Seulement des graphiques délavés.

Et où est-ce que j'enfreins les règles ?

Et le suivi - faites-le vous-même, j'ai posté le mot de passe pour l'investissement, je peux le répéter...

 
Georgiy Merts:

Où est-ce que j'enfreins les règles ?

Et le suivi - faites-le vous-même, j'ai posté le mot de passe pour l'investissement, je peux le répéter...

Pourquoi aurais-je besoin du mot de passe d'investissement de 600 systèmes de trading perdants ?
 
Georgiy Merts:

Tout cela est absurde.

L'essentiel est de savoir ce que le fournisseur de signaux lui-même pense de son signal. Et ces pensées peuvent être vues par le seul critère - l'équité réelle dans le compte du signal.

Il est donc raisonnable de donner tous ces détails au fournisseur de signaux. Laissez-le réfléchir à ses prélèvements, à son visage, à son fuseau horaire, etc.

L'abonné n'a qu'à regarder Equity, qui indique les conclusions du fournisseur sur son propre signal.

Vous voulez dire le solde du compte?

Ou comment se comporte l'équité dans le processus de négociation ?

Pour que ce soit plus clair pour moi et pour tout le monde, donnez-moi un exemple. Et s'il y a un signal dans le classement ou ailleurs où votre "ratio" est justifié, donnez-moi un indice.
 
jori77:

Faites-vous référence au solde du compte?

Ou comment se comporte l'équité pendant une transaction ?

Pour que ce soit plus clair pour moi et pour tout le monde, donnez-moi un exemple. Et s'il y a un signal dans le classement ou ailleurs où votre "ratio" est justifié, donnez-moi un indice.

A propos du solde du compte.

Le montant des fonds propres du compte.

Disons que l'équité du compte est égale à 1000 $ en argent réel - cela signifie que vous pouvez payer 10 $ par mois pour un tel signal. Si l'équité du compte est de 10000 $, vous pouvez payer 100 $ par mois pour un tel signal. Il n'est pas raisonnable de payer plus de 1 $ par mois pour un signal avec 100 $ de compte réel. Pour un signal en cents, sur lequel 10000 dollars sont réels, vous pouvez payer jusqu'à 1 dollar par mois. Il est déraisonnable de payer pour le signal de démonstration, car l'équité réelle y est égale à zéro dollar.

Si le prix du signal est plus élevé, le fournisseur est trop gourmand, il est préférable de ne pas s'engager avec un tel fournisseur. Si elle est inférieure, vous devriez vous réjouir que le fournisseur sous-évalue son signal.

Le principal avantage de cette approche est que nous nous mettons "dans la tête du fournisseur", car personne ne connaît mieux le signal que le fournisseur lui-même, et ce sont les actions réelles sur le compte du signal qui montrent ce que le fournisseur pense de son signal.

 
Vladimir Baskakov:
Pourquoi aurais-je besoin d'un mot de passe d'investisseur parmi 600 systèmes de trading de drains ?

Il y a donc 70 autres personnes qui ne drainent pas d'eau, et certaines le font depuis plus d'un an.

Eh bien, que puis-je faire s'il y a très peu de rentables parmi les différents TS ? La ligue est conçue dans le même but, afin que vous puissiez voir quels TS sur quels symboles sont rentables et lesquels ne le sont pas, et "dans quelle direction creuser"...

 
Georgiy Merts:

Mais il y a 70 autres non-commerçants, et certains sont en activité depuis plus d'un an.

Que puis-je faire s'il y a très peu de TS rentables parmi les différents ? La ligue est conçue pour vous permettre de voir quels TS sont rentables sur quels symboles et lesquels ne le sont pas, et "dans quelle direction creuser"...

Vous avez obtenu beaucoup ?
 
Vladimir Baskakov:
Tu as creusé beaucoup ?

Va te faire voir. Je vous l'ai dit cent fois - il existe des systèmes qui sont bons pour plus d'un an. En avez-vous un ?

Raison: