Metatrader 4/5 MACOS ? ??? - page 9

 
MACOS_user:

J'espère avoir donné une réponse complète à cette question.

Bien sûr que non. C'est un désordre.

MACOS_user:

codage

Alors vous êtes un codeur ? J'ai tout de suite su que vous étiez un codeur, pas un programmeur).

Alors, que codez-vous et surtout pour quelle application, par hasard MT ?

MACOS_user:

Mes clients me disent de coder.

Comment ça, ils vous font, vous êtes un esclave ?

 
Evgeny Belyaev:

Bien sûr que non. C'est un désordre.

Alors vous êtes un codeur ? J'ai tout de suite su que vous êtes un codeur, pas un programmeur).

Alors, qu'est-ce que vous codez et pour quelle application, pas pour MT ?

Comment comprenez-vous qu'ils vous forcent, êtes-vous un esclave ?

Je n'ai pas la moindre envie de communiquer avec vous ou de répondre à vos railleries.

 
MACOS_user:

Va te faire foutre, ma chère. Je n'ai aucune envie de te parler ou de répondre à tes boutades.

Triste, bien sûr. (

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Metatrader 4/5 MACOS ? ???

MACOS_user, 2019.12.11 01:17


J' essaie d'exécuter la version 64 bits de MT5 dans Catalina et Mojavi depuis deux semaines.

N'es-tu pas masochiste ?

 
Evgeny Belyaev:

Triste, bien sûr. (


N'es-tu pas masochiste ?

C'est une insulte. J'essaie de faire fonctionner un testeur x64 bit sur mon système d'exploitation préféré (je n'aime pas Windows) au cas où vous ne l'auriez pas encore compris.

 
MACOS_user:

C'est une insulte.

Non, c'est une question. Il y a un point d'interrogation à la fin.

 
Evgeny Belyaev:

Non, c'est une question. Il y a un point d'interrogation à la fin.

C'est une insulte de toute façon. Vous voyez, je réponds à une question comme ça à une question- êtes-vous un idiot ? Cela vous convient-il ? On va dire qu'on est quitte.

 

Bonjour à tous, nous sommes une société de développeurs de robots pour le trading automatisé, nous aimerions également utiliser Metatrader sur un système UNIX.

Nous travaillons principalement avec MacOS, IMAC acheté à l'origine parce que le codage n'est pas notre seul travail et la plupart de nos projets sont faits sur ce système d'exploitation, pas moyen de démolir le système avec des tonnes de logiciels et de projets, également pas moyen d'utiliser des machines virtuelles, pas envie d'acheter la licence shipdows comme nous ne travaillons que sur ce système d'exploitation et certaines béquilles comme les émulateurs de navires ne fonctionnent pas toujours correctement.

Le VPS Windows n'est pas non plus une option, car la plate-forme UNIX est utilisée, c'est pourquoi nous demandons la version pour les systèmes UNIX également.


Si la société Metaquotes refuse de sortir au moins sous Linux, vous serez obligé de passer à une autre plateforme, qui a une version pour Linux et le mac et le robot fonctionne normalement et est optimisé pour l'autotrading.

 
Technet7750:

Bonjour à tous, nous sommes une société de développeurs de robots de trading automatisés, nous aimerions également utiliser Metatrader sur un système UNIX.

Nous travaillons principalement sur MacOS légalement - nous avons acheté l'IMAC original parce que le codage n'est pas notre seul travail, la plupart de nos projets sont faits juste avec cet OS, démolir le système avec des tonnes de logiciels et de projets n'est pas du tout une option et utiliser un logiciel de virtualisation n'est pas une option non plus, de plus il n'y a aucune envie d'acheter une licence shipadows parce que nous travaillons seulement avec cet OS et les béquilles comme les émulateurs de vaisseaux ne fonctionnent pas toujours correctement.

Le VPS sur les vents n'est pas non plus une option, car il utilise une plateforme UNIX pour fonctionner, donc nous demandons aussi aux développeurs une version spécifique pour les systèmes UNIX.


Si la société Metaquotes refuse de sortir au moins sous Linux, vous serez obligé de passer à une autre plateforme qui a une version pour Linux et Mac et les robots fonctionneront normalement et seront optimisés pour l'autotrading.

Quel terrible chantage...

Vous ne devriez pas faire chanter MetaQuotes avec des histoires sur leur départ dans un futur lointain, mais persuader tout le monde de passer à MacOS, ou au moins aux systèmes UNIX.

Lorsque le pourcentage de consommateurs de tels systèmes (avec votre aide) franchira un certain seuil de rentabilité des efforts, alors vous n'aurez plus besoin de faire chanter personne - tout sera fait pour la majorité.
Sans chantage, sans persuasion..., et "sans bruit ni poussière" (c)

Dans le commerce, là où il y a un consommateur, il y a une offre.

Le consommateur sur Windows...

 
Artyom Trishkin:

Quel terrible chantage...

Il ne faut pas faire chanter MetaQuotes avec des discours alarmistes sur leur départ dans un avenir lointain, mais persuader tout le monde de passer à MacOS ou au moins aux systèmes UNIX.

Et lorsque le pourcentage de consommateurs de ces systèmes (avec votre aide) franchira un certain seuil de rentabilité des efforts d'investissement, alors vous n'aurez plus besoin de faire du chantage - tout sera fait pour la majorité.
Sans chantage, sans persuasion..., et "sans bruit ni poussière" (c)

Dans les affaires, c'est comme ça : là où se trouve le consommateur, il y a l'offre.

Le consommateur sur Windows...


Je ne fais pas de chantage, vous pouvez juste le rendre multiplateforme, pour qu'il fonctionne de la même manière sur n'importe quel système d'exploitation.

 
Technet7750:


Je ne fais pas de chantage, vous pouvez juste le rendre multiplateforme, pour qu'il fonctionne de la même manière sur n'importe quel système d'exploitation.

Relisez les arguments de ce fil de discussion sur l'intérêt commercial de l'effort. Pas en termes de "je veux, j'ai besoin", mais en termes de bénéfices de l'investissement.