Metatrader 4/5 MACOS ? ??? - page 15

 
Mikhail Nikolchak:
Cela vaut-il la peine d'attendre une application fonctionnelle avec testeur et méta-éditeur sur M1 ? Jusqu'à présent, je dois utiliser une machine virtuelle...

Il n'y aura pas d'autres options

 
Mikhail Nikolchak:
Cela vaut-il la peine d'attendre l'application avec le Strategy Tester et le MetaEditor sur M1 ? Jusqu'à présent, je dois utiliser le bureau virtuel...

Nous allons essayer de transférer la partie exécutable des indicateurs et des robots vers MetaTrader 5 iOS, mais nous ne prévoyons pas de créer une application de bureau distincte pour MacOS.

Actuellement, MetaTrader 5 fonctionne parfaitement sur macOS BigSur 11.2 M1.

 

Non, les béquilles à vin ne marchent pas, ce sont tous des glitches aléatoires même sur un système propre et une interface tordue !

Et quelle est la difficulté de créer un programme natif pour MacOS ?

 
Andy:

Non, les béquilles à vin ne marchent pas, ce sont tous des glitches aléatoires même sur un système propre et une interface tordue !

Et quelle est la difficulté de créer un programme natif pour MacOS ?

1) vous avez tort

2) Pourquoi est-il difficile de passer 2 à 3 ans et d'écrire à partir de rien un million de lignes de code supplémentaires pour un système d'exploitation complètement différent ?

Je suppose que vous n'avez aucune idée de ce que c'est. Sans parler du retour sur investissement et de la faisabilité.

 

1 - Ce n'est pas comme ça qu'un produit qui fonctionne avec beaucoup de dépôts doit fonctionner.

2 - Et en quoi MT5 est-il écrit (très similaire à C++ Builder) et les IDE ne sont-ils pas maintenant multiplateformes ?

3 - L'App Store de MacOS est maintenant rempli de toutes sortes d'inepties dont les auteurs n'ont pas beaucoup souffert en les créant.
 
Renat Fatkhullin:

Nous allons essayer de transférer la partie exécutable des indicateurs et des robots vers MetaTrader 5 iOS, mais nous ne prévoyons pas de créer une application de bureau distincte pour MacOS.

MetaTrader 5 fonctionne bien sur macOS BigSur 11.2 M1.

Merci. Mise à niveau vers 11.2 - le vol se passe bien.
Est-il possible de joindre un appel d'aide normal dans le MetaEditor ? Chaque fois que j'appuie sur f1, il me redirige vers la page d'accueil de l'aide, et non vers la section cible...
 

Je n'ai jamais utilisé de mac auparavant, mais j'aime les nouveaux modèles et j'aimerais en acheter un. Peut-être que quelqu'un pourrait l'utiliser


 
Renat Fatkhullin:

Où puis-je voir la liste des modifications apportées à la nouvelle version de MT5 2790 pour iPadOS, car l'aide sur le site web est une version obsolète ?

 
Andy:

Où puis-je voir la liste des changements dans la nouvelle version de MT5 2790 pour iPadOS, car l'aide sur le site web est une version périmée ?

Nous avons récemment mis à jour l'aide pour la version iPhone, pour la version tablette nous allons également la mettre à jour prochainement.

 
Alexey Petrov:

Pour la version iPhone, nous avons récemment mis à jour l'aide, pour la version tablette, nous la mettrons également à jour prochainement.

Où puis-je trouver les changements dans la nouvelle version de MT5 pour iPadOS (quelles sont les améliorations) et dans le terminal web MT5 (par exemple, y a-t-il un support pour le certificat SSL) ?