Metatrader 4/5 MACOS ? ??? - page 6

 
Nikolai Semko:

Vous n'avez que deux options pour les macs : utiliser des serveurs Windows distants ou utiliser différentes béquilles comme wine.
MQ n'a jamais développé le sien pour macOS et ne le fera jamais. C'est une évidence pour quiconque comprend un tant soit peu le volume et le coût de tels travaux.
Lorsque le nombre d'utilisateurs de macOS dans le monde dépassera 25 %, il ne sera même plus nécessaire de supplier MQ, ils le feront eux-mêmes.

Et maintenant, personne ne va dépenser des millions de livres pour satisfaire les désirs de 7% des utilisateurs.

Vous n'obtiendrez pratiquement aucune réaction de la part de MQ, car ce que vous demandez n'apporte au mieux qu'un sourire.

Si de nouveaux builds pour MT4 sont publiés, c'est uniquement pour corriger des bogues.

Ils ont des TK prêts pour la vinda... ce n'est pas un problème de les reconstruire en MACOS et 32 BMs ne coûtent pas des millions de dollars avec des TK prêts.... et vous avez aussi écrit que vous codez. Je connais quelqu'un qui peut le faire, donnez-moi juste l'accès - invitez-moi.

 
ELSHAN SULEYMANOV:

Je vote moi aussi pour que MT4 et MT5 soient déplacés vers MACOS. La notoriété de la virulence de Windows prend de l'avance sur celle de la planète.

Les représentants de MT doivent clarifier la question.

Pendant environ cinq ans, le système sur les vents a fonctionné 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Redémarre uniquement lors de la mise à niveau. Aucun virus, aucune panne. Il y a un échec de tous les temps dû à ma faute. Le système Linux n'a pas permis de récupérer 8 heures de travail. Le lecteur flash amorçable Vin10 a tout fait automatiquement en une demi-heure.
Vos propos relèvent du domaine des histoires d'horreur, qui sont nombreuses sur le Web.
 
Artyom Trishkin:
Depuis environ cinq ans, le système sur vinux fonctionne 24x7. Redémarre uniquement lors de la mise à niveau. Aucun virus, aucune panne. Il y a un échec de tous les temps par ma faute. Le système Linux n'a pas permis de récupérer 8 heures de travail. Le lecteur flash amorçable Vin10 a tout fait automatiquement en une demi-heure.
Et vos propos relèvent du domaine des histoires alarmistes, qui sont nombreuses sur le net.

Pourriez-vous aussi écrire sur MACOS ? ! Je ne demande pas du tout Linux... MACOS MT4 au moins, le reconstruire et linux n'était pas un problème - ceux qui le développent sont dans le coup.

 
ELSHAN SULEYMANOV:

Je vote moi aussi pour que MT4 et MT5 soient déplacés vers MACOS. La notoriété de la virulence de Windows prend de l'avance sur celle de la planète.

Les représentants de MT doivent clarifier cette question.

Les personnes qui n'utilisent pas MAS ou Linex ne verraient pas d'inconvénient à ce que les développeurs le fassent. Mais tu n'as pas besoin d'être aussi pompeux et arrogant à ce sujet. Si vous ne l'aimez pas, ne l'utilisez pas... Qui vous y oblige ? Insupportablement désespéré, utilisez ce qui est jusqu'à ce qu'ils fabriquent ce dont vous avez besoin. Et ici... regarde ça... tout laisser tomber et faire ce que je veux...

 
MACOS_user:

Pourriez-vous aussi écrire sur MACOS ? !

Mes enfants utilisent des jouets en forme de pomme. L'un d'eux est mort au bout d'un an, l'autre est toujours en vie parce qu'il est comme neuf. De toutes les choses qui sont utiles - l'appareil photo. Le reste n'est pas différent des mêmes fioritures chinoises.
Mais la caméra est déjà là sans téléphone...
Un de mes amis dirige un atelier de réparation avec un certificat officiel de centre de service. Devinez ce qui est le plus en réparation là-bas ? Oui, oui - vos pommes.
 
Alexey Viktorov:

Personne qui n'utilise pas Mac ou Linux n'est contre si les développeurs le font. Mais vous n'avez pas à l'exiger avec un tel poncif et un tel acharnement. Si vous ne l'aimez pas, n'utilisez pas ... Qui vous y oblige ? Insupportablement désespéré, utilisez ce qui est jusqu'à ce qu'ils fabriquent ce dont vous avez besoin. Et ici... regarde ça... tout laisser tomber et faire ce que je veux...

Sinon, comment peuvent-ils attendre 5 ans pour que les utilisateurs se développent... l'entreprise fournit des services internationaux... ils n'ont pas 2 bons programmeurs pour reconstruire le build plus ou moins adéquatement ? Qui doit soulever cette question ? Pourquoi devrais-je m'embêter avec les émulateurs ? Je veux utiliser Metatrader sur Mac, pas sur Windows - je ne le considère pas comme un système d'exploitation.

 
Artyom Trishkin:
Mes enfants utilisent des jouets à la pomme. L'un est mort au bout d'un an, l'autre survit tant bien que mal parce qu'il est nouveau. Parmi toutes les choses qui sont utiles, il y a l'appareil photo. Le reste n'est pas différent des mêmes fioritures chinoises.
Mais la caméra est déjà là sans téléphone...
Un de mes amis dirige un atelier de réparation avec un certificat officiel de centre de service. Devinez ce qui est le plus en réparation là-bas ? Oui, oui - vos pommes.

Cela n'empêche pas Apple de vendre les téléphones les plus chers du monde chaque année !

Nous ne parlons pas ici des téléphones de vos enfants - ne faites pas de conneries.


Nous parlons du système d'exploitation MACOS que vous pouvez télécharger librement et installer sur n'importe quel PC Intel que vous voulez, pré-packagé à partir de zéro ! !!!. Et nous parlons de Metaquotes qui envoie une émulation de merde de cet OS aux courtiers... honte à vous

 
MACOS_user:

Sinon, comment peuvent-ils attendre 5 ans pour que les utilisateurs se développent.... la société fournit des services internationaux.... ils n'ont pas 2 bons programmeurs pour reconstruire le build plus ou moins adéquatement ? Qui doit soulever cette question ? Pourquoi devrais-je m'embêter avec les émulateurs ? Je veux utiliser Metatrader sur Mac, pas sur Windows - je ne le considère pas comme un système d'exploitation.

Donc - attendez qu'il devienne rentable pour l'entreprise et non pour vous.
Rentable du point de vue des recettes, et non pas du point de vue d'un simple souhait.
 
MACOS_user:

Cela n'empêche pas apple de vendre les téléphones les plus chers du monde chaque année !

Nous ne parlons pas ici des téléphones de vos enfants - pas de conneries.

On ne parle que de toi et de ton hêtre ?
Ensuite, présentez-vous. Donnez des informations sur vous-même, suscitez l'intérêt de l'entreprise pour une bonne affaire, investissez dans le développement. Plus il y en a, plus c'est probable. C'est une entreprise, pas une sortie en boîte.
 
Artyom Trishkin:
Alors, attendez qu'il devienne rentable pour l'entreprise et non pour vous.
Rentable en termes de revenus plutôt que de simples désirs.

comment savoir si c'est rentable ou non avant de l'avoir codé ? tu le vends de toute façon juste pour supporter un OS comme "full only can"

Je suis sûr qu'un testeur dans une version complète de MACOS travaillera plus rapidement en utilisant le système de fichiers HFS ...et ? De nombreux utilisateurs passeront très rapidement à Hackintosh afin d'opter effectivement pour les robots - pour une minute sans même acheter de matériel Apple.

Vous avez déjà une entreprise et un marché qui vous rapporte de l'argent - ne pouvez-vous pas offrir un support pour tous les niveaux d'utilisateurs et de systèmes d'exploitation ? Même gratuitement ? Vous devez payer plus d'argent pour envoyer à tous les courtiers la mise à jour pour MACOS ? C'est dommage... Faites vous-même un pas en avant pour répondre à la popularité de votre plateforme et à la convivialité...

Combien coûte à votre société la reconstruction de la version MT5 pour MACOS ? Combien coûte la reconstruction de la version MT5 de MACOS ? Avez-vous un chiffre approximatif ?

Est-ce que c'est vraiment si difficile...

Raison: