Analyse quantique Duca - page 57

 
QuantumBob:
Si vous omettez le mot quantum, l'affirmation devient fausse. Il faut s'en tenir à la logique.

Oui, oui. Je l'ai déjà corrigé.

 
Evgeny Belyaev:

Celui qui m'a appris à interagir avec d'autres personnes dans le domaine de la vente a insisté pour l'appeler par son prénom (sans deuxième prénom) et le tutoyer strictement.

Pourquoi ce distantisme. J'appelle ma mère, mon père, mon ami, mon frère "vous". C'est l'E de personne.

Si l'on va plus loin, il y a une sorte de chose : il existe un langage qui peut être utilisé pour minimiser l'éventuel inconfort et les sentiments désagréables de la part de l'interlocuteur. C'est pourquoi vous ne voulez pas ressentir quelque chose de désagréable, vous acceptez donc les règles et le langage de la communication dans l'espoir que votre interlocuteur l'acceptera également. Et donc ils "crient", "s'excusent", sont prudents, gardent le ton de leur voix, etc. et tout le monde est content. Lorsqu'une personne s'écarte des règles données et vérifiées par des siècles, les personnes qui ont accepté les règles et affiné leur exécution (ce qu'on appelle communément l'éducation), considèrent ces personnes comme mal élevées, et si l'interlocuteur argumente également son comportement en opposition à celui qui est "éduqué", ce premier perçoit le second comme vivant "selon les règles", parce que le second n'est pas mal élevé mais convaincu. Il provoque un malaise en "chutant", même s'il n'est pas un père, un frère ou un supérieur et qu'il considère cela comme normal. En même temps, sachant qu'il provoque une gêne chez son interlocuteur, il ne change délibérément pas de communication.

J'aime aussi "YUCK" d'une manière amicale. Et quand on crie, on a l'impression d'être en face d'un "prédateur" potentiel qui a besoin de quelque chose de moi. Je ne sais pas, la psychologie. Par contre, je commande un taxi, un type dans une voiture de dix voitures arrive. Il est dans la voiture, il rappe tranquillement. Je veux dire, c'est drôle de pouvoir dire "vous" à un gars comme ça.

 
Dmitry Fedoseev:

La nouvelle religion est simple : le "canalianisme". Tous les adhérents, lorsqu'ils parlent entre eux, doivent ajouter le mot "quantum" devant chaque nom.

Donc, les trois principaux canaux qui soutiennent nos vies : la plomberie, le chauffage, les eaux usées. Et au-dessus de tout cela, il y a un canal de niveau supérieur : l'électricité.

Mais pas comme ça, mais comme ça : "Donc, trois principaux canaux quantiques soutenant notre vie quantique : plomberie quantique, chauffage quantique, égouts quantiques. Et au-dessus de tout cela, il existe un canal quantique d'un niveau quantique supérieur : l'alimentation électrique quantique".

QuantumBob:
Si vous omettez le mot quantum, l'affirmation devient fausse. Il faut s'en tenir à la logique.


Encore une fois, il n'est pas dit que le terme "quantum" dans le fil de discussion de Duk est un nouveau terme, introduit pour refléter l'affiliation spécifique à un graphique de prix traité. Et il n'y aurait plus de confusion, beaucoup de gens ne feraient plus attention à ce terme dans le contexte de la physique, mais le comprendraient précisément comme appartenant au graphe de Dukk.
L'appareil terminologique n'est pas élaboré, le postuler couplé aux termes actuels continuerait à faire en sorte que les gens s'y accrochent. Je pense.

 
Evgeniy Chumakov:


Il ne répond pas aux questions.

Ma première question était de savoir ce qu'il faut faire lorsque l'amplitude du chandelier M1 dépasse de plusieurs fois la taille du quant, c'est-à-dire que nous ne savons pas combien de temps le prix a fait des allers-retours et qu'il est impossible d'identifier la chronologie du mouvement.

Si vous vous contentez de les passer au crible et de les prendre entre les prix ouverts, alors l'information manque.

que faire si vous utilisez des tiques ?
 


Quantum Cargo Cult... s'épanouit... )))

 
QuantumBob:

RÉSUMÉ PAR CANAL

Résumons donc les résultats intermédiaires par canal.

Premièrement, le prix d'échange quantique se déplace le long de canaux quantiques, uniquement le long de canaux et rien d'autre. De plus, les canaux de déplacement changent périodiquement. Ceci est strictement prouvé. C'est une loi. Il crée une base théorique puissante pour les méthodes de trading de canaux.

Deuxièmement, le prix quantique s'inscrit dans le canal quantique de manière beaucoup plus précise, il présente des fausses pannes beaucoup moins fréquentes, etc. qu'un prix normal évoluant dans un canal normal. Car le temps quantique s'écoule de manière non linéaire par rapport au temps astronomique, et la carte quantique, du fait de cette plasticité du temps, s'inscrit beaucoup plus précisément dans le canal quantique, qui est l'habitat naturel du prix quantique.

Troisièmement, il est possible de choisir parmi quatre canaux pour la poursuite du mouvement lorsque le prix quitte le canal actuel. Et ces canaux sont calculés à l'avance selon les formules de Duk, sans attendre qu'ils forment trois points d'ancrage. Et c'est là la véritable prédiction.

Quatre canaux - 0,25 probabilité...

Est-ce que tout ce qui est décrit dans ce fil peut être appliqué aux tiques ?

 
Renat Akhtyamov:

4 canaux - probabilité 0,25...

Est-ce que tout ce qui est décrit dans ce fil peut être appliqué sur les tiques ?

La méthode fonctionne à la fois sur les barres et les ticks. Les probabilités par canal ne sont pas divisées de manière égale, et elles n'ont pas d'importance, car les décisions sont prises en fonction du canal que le prix lui-même a choisi.

 
Renat Akhtyamov:

4 canaux - probabilité 0,25...

Est-ce que tout ce qui est décrit dans ce fil peut être appliqué sur les tiques ?


Les ticks sont plus pratiques pour les tracés par incréments de n points.

 

Comme TC est terriblement éloigné de la physique et qu'il ne sait même pas aligner deux mots, je consacrerai de temps en temps du temps à la théorie de Duke. Essayons de le relier à des problèmes physiques réels, de dériver les formules de Duk, etc.

Commençons par la question suivante : d'où vient l'idée même de réduire le graphique des prix à une sorte de graphique quantique et qu'est-ce que cela signifie ?

En général, ce problème est traité par Feynman et ressemble à ceci :

Notez que dans ce cas, on suppose la vitesse de la lumière c, la masse de la particule m et la constante de Planck h =1.

J'essaierai ensuite de dériver les formules de Duk (si possible), mais je ne promets rien.

 

Essayons maintenant de donner un sens aux formules de Duc, auxquelles il a donné son nom :

Maintenant, nous sommes intéressés par la longueur d'onde Lambda=2*r

Examinons la définition classique :

D'après les formules de Broglie, nous avons :

Lambda=(2*Pi*h*n)/p,

Pi=3.1415926...

h est la constante de Planck

n - vecteur unitaire dans la direction de la propagation de l'onde

p - impulsion de la particule

Dans ce cas, les dimensions des parties droite et gauche de la relation coïncident.

Dans le problème de Feynman, lavitesse de la lumière avec (en fait, la vitesse d'une particule relativiste), la masse de la particule m et la constante de Planck h =1

Dans ce cas, la quantité de mouvement de la particule p=m*c=1.

On obtient :

Lambda=2*Pi*n, où n est le vecteur unitaire dans la direction de la propagation de l'onde.

Et dans le cas de Duk, longueur d'ondeLambda=2*r.

Où le nombre pi a-t-il disparu ? Je ne sais pas... La théorie peut être laissée de côté à partir de là.

Raison: