Article VS Peep - page 151

 
Taras Slobodyanik:

Si MQ n'utilisait pas le mot "pips", aucune question ne leur serait posée, du tout.

ps. désolé, je n'ai pas pu résister.

Habituellement, ils disent : l'indice Dow J a perdu tant de points.
Voyons maintenant sur l'investissement : 25,082.25
Ici, les pépins sont sur le côté gauche tout à fait.
 
Taras Slobodyanik:

Si MQ n'utilisait pas le mot "pips", aucune question ne leur serait posée, du tout.

ps. désolé, je n'ai pas pu résister.

Il ne s'agit pas d'une question pour MQ, mais d'une question pour leur membre pips individuel. Je ne comprends pas pourquoi ce bug n'est pas corrigé...

 
Vladimir Baskakov:
25.082,25

  1. Dans l'interprétation russe, une virgule (,) sépare les centièmes, et un point dans ce cas sépare les milliers.
  2. Dans l'interprétation étrangère, un point (.) sépare les millièmes, et la virgule dans ce cas n'est pas un gros mot.

Quelle option est la plus proche de vous ?

 
Сергей Таболин:

  1. Dans l'interprétation russe, la virgule (,) sépare les centièmes, et le point, dans ce cas, sépare les milliers.
  2. Dans l'interprétation étrangère, le point (.) sépare les millièmes, et la virgule dans ce cas n'est pas un gros mot.

Quelle variante est la plus proche de chez vous ?

En termes plus simples, 25082.25 est très bien.
Dites-moi, où sont les clauses ?
 
Vladimir Baskakov:
Habituellement, ils disent : l'indice Dow J a baissé de tant de points.
Voyons maintenant sur l'investissement : 25 082,25
Il y a des pépins en général sur la gauche.

La question est de savoir comment le MQ applique ce terme et pourquoi il a commencé à utiliser les pips, en les assimilant à ses points?

 
Taras Slobodyanik:

La question est de savoir comment MQ utilise le terme et pourquoi ils ont commencé à utiliser les pips, en les assimilant à leurs points ?

Vous n'avez pas répondu
 
Vladimir Baskakov:
Vous n'avez pas répondu.

Je réponds - sur chaque instrument la taille de 1 pip est différente, sur les indices le plus souvent = 1 dollar, sur les devises = 1 cent
(le nombre de décimales n'a pas d'importance pour 1 pip)

Est-ce que ça va ?

 
Vladimir Baskakov:
Eh bien, si c'est plus simple, ça pourrait être 25082.25.
Dites-moi, où sont les points ?

Un changement d'un point donnerait 25082.26 ou 25082.24.

 
Taras Slobodyanik:

Je réponds - les pips sont différents pour chaque instrument, le plus souvent les pips sur les indices = 1 dollar, les pips sur les devises = 1 cent.

OK ?

Pas vraiment, spécifiquement disparu. Même s'ils le sont, c'est un peu comme les nombres naturels. Que font-ils dans la partie fractionnée
 
Сергей Таболин:

Un changement d'un point donnerait 25082.26 ou 25082.24.

Non, 25083. Personne ne regarde les chiffres après le spt dans les indices.