Article VS Peep - page 86

 
Taras Slobodyanik:

Oui bien sûr, l'argument est que les Metcavotes ont commencé à utiliser le terme "pips" en appelant leurs _Points" avec eux.
C'est faux.

C'est vrai, ce n'est pas vrai. Et puis ils ont aussi appelé le jargon des pips
 

Je ne voulais pas perturber votre joyeuse dispute))).

Je ne pense pas que cela importe aux russophones qu'il s'agisse d'un point ou d'un pépin, tant qu'il y a une correction simple de "5 chiffres" ou "4 chiffres".

Tout le monde comprend parfaitement bien.

Et vous continuez à argumenter. Ils se disputaient il y a dix ans et se disputeront encore dans vingt ans.

Qui est primaire ? La poule ou l'œuf ?

 
Taras Slobodyanik:

Je ne suis pas une mauviette, si vous étudiez la langue anglaise sur Internet, vous comprendrez les définitions et comment les utiliser.

Je vis dans une société slave, je suis slave, je parle slave, je (c'est un mystère !) pense slave ! Pour moi, le vert est vert, pas mouillé. un point est le changement minimum de cotation (dans un cas particulier, mais pas exactement en slave), et un point de pourcentage est le résultat d'un calcul. et je l'utiliserai à notre manière, sans regarder vers l'ouest.

 
Roman Shiredchenko:

.......

Il n'est pas nécessaire de savoir comment fonctionne une arme à feu pour tirer et atteindre des cibles.

on dirait que tout tourne autour de vous....

 
Andrey F. Zelinsky:

se référer aux classiques : "... chercher, chercher..."

...ce n'est pas une vieille femme)

 
Сергей Таболин:

Je vis dans une société slave, je suis slave, je parle slave, je pense en slave (c'est le secret !)! Pour moi, le vert est vert, pas mouillé. un point est la variation minimale de la cote (dans un cas précis, mais pas exactement en slave), et un point de pourcentage est le résultat d'un calcul. et je l'utiliserai à notre manière, sans regarder vers l'ouest.

Pourquoi tu t'énerves ? Que chacun compte ses pourcentages comme il veut. C'est vendredi, tu peux prendre un verre.

 
Aleksandr Klapatyuk:

Pourquoi tu t'énerves ? Que chacun compte ses pourcentages comme il veut. C'est vendredi, tu peux prendre un verre.

oooooooooooooooooooo !!!!! Des trucs en or !

Je devrais... c'est un bon point...

 
Aleksandr Klapatyuk:

Pourquoi tu t'énerves ? Que chacun compte ses pourcentages comme il veut. C'est vendredi, tu peux prendre un verre.

à moins que ce soit une fraise ? ))))))))

Ne respirez pas l'haleine de votre fils. ))))))))

 
au moins nous sommes d'accord sur quelque chose )))))))
 
Voici une source fiable d'informations normales :
1 pip est lavariation minimalede prix disponible de 1 dix millième (0,0001) pour les cotations à quatre chiffres et de 1 centième (0,01) pour les cotations à deux chiffres.

1 pip est la plus petitevariation de prix disponible de 1 cent millième (0,00001) pour les cotations à cinq chiffres et de 1 millième (0,001) pour les cotations à trois chiffres.

D'après ladéfinition des pips et des points, il s'ensuit qu'un pip est constitué dedix points.
Raison: