Article VS Peep - page 62

 
Сергей Таболин:

Je vois que vous n'avez pas pris la peine d'ouvrir un dictionnaire pour savoir ce que signifie le mot "indivisible" ?

Et le mot "minimal" ne signifie rien pour vous non plus. Cela ne veut rien dire non plus pour les personnes astucieuses qui présentent l'article comme une fraction de )))).

Lisez l'entrée dans le rapport :
Points 456.6.
C'est-à-dire 456 points et 6 ...points.
Cool
 
Сергей Таболин:

L'analphabétisme...

https://www.google.com.ua/search?newwindow=1&client=opera&hs=DQv&biw=1546&bih=1033&tbm=isch&sa=1&ei=DPWMXcC9JvD0qwGG57noAQ&q=pips+forex&oq=pips+forex&gs_l=img.3..0i19l2j0i8i30i19l3.47390.49816..50193...0.0..0.76.366.6......0....1..gws-wiz-img.......0i30i19j0i5i30i19.sWvYvotiJas&ved=0ahUKEwjA85-xge_kAhVw-ioKHYZzDh0Q4dUDCAY&uact=5

pips forex - Пошук Google
pips forex - Пошук Google
  • www.google.com.ua
{"cb":3,"cl":3,"cr":6,"ct":9,"id":"w1fHttDL2O4NxM:","isu":"babypips.com","itg":0,"ity":"png","oh":328,"ou":"https://bpcdn.co/images/2011/03/14171218/pip-cheat-sheet-babypips.png","ow":640,"pt":"What is a Pip in Forex...
 
et l'inattention...
 
Vladimir Baskakov:
Lisez l'entrée dans le rapport :
Points 456.6
Ça fait 456 points et 6 ...points.
Cool
Taras Slobodyanik:

https://www.google.com.ua/search?newwindow=1&client=opera&hs=DQv&biw=1546&bih=1033&tbm=isch&sa=1&ei=DPWMXcC9JvD0qwGG57noAQ&q=pips+forex&oq=pips+forex&gs_l=img.3..0i19l2j0i8i30i19l3.47390.49816..50193...0.0..0.76.366.6......0....1..gws-wiz-img.......0i30i19j0i5i30i19.sWvYvotiJas&ved=0ahUKEwjA85-xge_kAhVw-ioKHYZzDh0Q4dUDCAY&uact=5

Messieurs ! On dirait que tu lis tout ce qu'ils écrivent sur les clôtures.

Personnellement, je me fous de ce qu'un abruti a écrit"Points 456.6". Il ne connaît pas non plus la terminologie. Donc ce n'est pas cool, c'est défectueux. Ne soyez pas comme ....

Je ne suis pas impressionné par ces photos des narcissiques... pardon, d'autodidactes.

Prenez un dictionnaire et étudiez la signification de ces mots dans la définition du paragraphe. Une fois que vous aurez compris la signification de ces mots, au moins 50 % des questions disparaîtront d'elles-mêmes.

 
Dmitry Fedoseev:
et l'inattention...

Inattention au point_mt4 ?

 

60 pages prises ! !!

Donnez-moi 100 pages de spéculation sur ce qu'est un "pip"! !!

Percentage in point - Wikipedia
  • en.m.wikipedia.org
The major currencies (except the Japanese yen) are traditionally priced to four decimal places, and a pip is one unit of the fourth decimal point: for dollar currencies this is to 1/100th of a cent. For the yen, a pip is one unit of the second decimal point, because the yen is much closer in value to one hundredth of other major currencies.[1]...
 
Сергей Таболин:

Messieurs ! J'ai l'impression que tu lis tout ce qui est écrit sur la barrière.

Personnellement, je me fous qu'un abruti ait écrit "Points 456.6". Il ne connaît pas non plus la terminologie. Donc ce n'est pas cool, c'est défectueux. Ne soyez pas comme ....

Je ne suis pas impressionné par ces photos des narcissiques... pardon, d'autodidactes.

Prenez un dictionnaire et étudiez la signification de ces mots dans la définition du paragraphe. Une fois que vous aurez compris la signification de ces mots, au moins 50 % des questions disparaîtront d'elles-mêmes.

Je vous le demande à nouveau : avez-vous consulté le site web de votre courtier ?
Envoyez-moi par courriel le lien vers votre courtier et je ferai une capture d'écran du soi-disant courtier.

 
Vladimir Baskakov:
Lisez l'entrée dans le rapport :
Points 456.6
Ça fait 456 points et 6 ...points.
Cool

D'ailleurs, vous répondez avec ma citation et on a l'impression que vous n'avez même pas lu ce qu'elle dit. Vous réagissez sous le coup de l'émotion. Il n'est pas d'accord avec mon opinion, donc il n'y a pas besoin de lire ce qu'il a écrit, l'essentiel est d'être en désaccord ! C'est ça ?

 
Georgiy Merts:

60 pages prises ! !!

Donnez-moi 100 pages de spéculation sur ce qu'est un "pip"! !!

Il pourrait bien y avoir une guerre des Pipsoïdes contre les Pointoïdes.
 
Сергей Таболин:

Personnellement, je me fous qu'un abruti ait écrit "Points 456.6". Il ne connaît pas non plus la terminologie. Donc ce n'est pas cool, c'est défectueux. Ne soyez pas comme ....

Ce n'est pas un crétin qui écrit ça, ce sont tous les courtiers, les banques, les contrôleurs, les institutions financières.

Sergei Tabolin:

Je ne suis pas impressionné par ces photos de self-dealers... pardon, de samogurs.

à propos des autodidactes - donnez-moi le lien de votre courtier, je vous montrerai les points de fractionnement.

Sergei Tabolin:

Prenez un dictionnaire et étudiez la signification de ces mots dans la définition de la clause. Une fois que vous aurez compris le sens de ces mots, au moins 50 % des questions disparaîtront d'elles-mêmes.

Avez-vous lu le dictionnaire ?
Donnez-nous une définition, mais pas celle d'un dictionnaire russe.

Raison: