Article VS Peep - page 60

 
Taras Slobodyanik:

c'est-à-dire tourner en rond)

Ok, s'il n'y a pas de "point МТ" spécial, pourquoi l'item_МТ n'est-il pas fractionnaire ?

ou - pourquoi l'élément est fractionné partout (sauf à MT) ?

Parce que ce n'est pas "spécial", c'est régulier.

Pas partout, mais sur les sites de certains courtiers et de certains moniteurs. Parce que c'est ce qu'ils veulent.

 
Aleksandr Klapatyuk:

cette fonction - le terminal lui-même fait le calcul (et nous montre les fonds)

Eh bien, il - en quelque sorte il a calculé ces chiffres.

et il les a calculés - à partir de points

De quels points ? Vous alimentez votre compte avec des points ? Ou en espèces ? Les fonds propres du compte sont exprimés en argent.

 
Dmitry Fedoseev:

Parce que ce n'est pas "spécial", c'est régulier.

Oui, un point fractionné est un point réel.
Mais vous avez dit qu'il n'y a pas de "point MT spécial", puis il s'avère que le point MT est inhabituel? )

Pourquoi le point_MT est-il inhabituel ?

Dmitry Fedoseev:

Pas partout, mais sur les sites web de certains courtiers et de certains moniteurs. Parce que c'est ce qu'ils veulent.

ok, pouvez-vous montrer que ce n'est pas partout ?
(Je vous ai montré des sites avec des éléments normaux fractionnés)

 
Taras Slobodyanik:

Oui, le Point fractionné est le vrai Point.
mais vous avez dit qu'il n'y a pas de "spécial mt point", puis il s'avère que mt point est inhabituel? )

Pourquoi item_MT est-il inhabituel ?

ok, pouvez-vous montrer que ce n'est pas partout ?
(Je vous ai montré des sites avec un élément normal fractionné).

Très intéressant, comment s'ensuit-il du fait qu'il n'y a pas de clause spéciale qu'il y a une clause inhabituelle ?

Je n'ai rien d'autre à faire que de surfer sur Internet et de regarder tous les courtiers et tous les écrans. Vous n'avez pas montré tous les sites non plus.

 
Aleksandr Klapatyuk:

votre bénéfice - comment est-il calculé ? 1 point - a un prix. que vous empoignez ensuite

Les points changent, votre argent aussi.

Oui. Et alors ?

 
Aleksandr Klapatyuk:

votre bénéfice - comment est-il calculé ? 1 point a un prix, que vous empochez ensuite.

Si les pips changent, vos fonds seront manipulés.

Calcul de la valeur du point :
(Lot*0.0001)/1 (pour les paires avec cotation directe)
 
Aleksandr Klapatyuk:

mais quoi - le terminal règle en pips

Le terminal calcule en pips, et alors ?

 
Dmitry Fedoseev:

Très intéressant, comment s'ensuit-il du fait qu'il n'y a pas de clause spéciale qu'il y a une clause inhabituelle ?

OK, je répète la question : pourquoi la clause MT est-elle différente d'une clause fractionnaire ordinaire ?

plus précisément encore : où, dans une clause fractionnée, vient un chiffre ? (pourquoi un seul ?)

 
Dmitry Fedoseev:

Je n'ai rien de mieux à faire que de surfer sur Internet et de regarder tous les courtiers et tous les écrans. Vous ne m'avez pas non plus montré tous les sites.

Eh bien, vous dites que ce n'est pas partout, alors j'ai demandé - montrez-moi au moins un site. Vous pouvez me demander de vous montrer au moins un site.

 
Taras Slobodyanik:

OK, je vais répéter la question : pourquoi un point MT est-il différent d'un point fractionnaire normal ?

Plus précisément encore : d'où vient un chiffre dans un paragraphe fractionné ? (Pourquoi un seul ?)

Qu'est-ce qui vous fait penser qu'un article fractionné est un article régulier ? Pourquoi comparer la clause, avec quelque chose d'autre ? Pourquoi ne pas le comparer alors à, disons, des papillons ou des concombres ?

Parce qu'un pip a une valeur de 0,00001 et que le courtier fait croire qu'un pip a une valeur de 0,0001. Parce que cela rend les conditions commerciales plus attrayantes.

Raison: