Article VS Peep - page 118

 
Dmitry Fedoseev:

Qu'est-ce que l'UNCH ? C'est quoi ces apostrophes ?

pas de changement )

 
Dmitry Fedoseev:

Qu'est-ce que l'UNCH ? Que sont les apostrophes ?

Je ne sais pas exactement moi-même, UNCH est une sorte de rupture, je ne sais pas pourquoi elle apparaît si souvent sur le site.
Von a déjà suggéré qu'il n'y a pas de changement.
Les apostrophes sont les chiffres, avant l'apostrophe pointe, après elle tique (TickSize)
Mais tous les actifs ont des spécifications différentes, donc les apostrophes sont différentes.

 
Mikhail Dovbakh:

pas de changement )

Comment ? UNCH signifie qu'il n'y a pas de changement ?

Et qu'est-ce qui fait que c'est UNCH quand il s'agit juste de peser l'ancienne valeur de mesure ?

 
Roman:

Comprenez que lorsque 32 ticks(TickSize) passent, un élément change.
Lorsque 32 ticks supplémentaires seront passés, l'élément suivant changera.

D'autres outils ont un nombre différent de ticks, par exemple 320.
Si le prix est 320 TickSize, cela signifie que le prix est en un point.

Putain de merde. Dans ce cas, on dit "hawaii au bulbu, couvre-toi de baraznai"...

Un élément en soi contient 32 tailles de tic, chacune d'entre elles pouvant contenir un nième nombre d'éléments en soi. Marasme. De quel hôpital venez-vous ?

 
Сергей Таболин:

Putain de merde. Dans ce cas, on dit "hawaii au bulbu, couvre-toi de baraznai"...

Un élément en soi contient 32 tailles de tic, chacune d'entre elles pouvant contenir un nième nombre d'éléments en soi. Marasme. De quel hôpital venez-vous ?

Où avez-vous vu que j'ai écrit qu'une coche contient des points ?
Au contraire, j'essaie d'expliquer à tout le monde ici qu'un point contient un n-ième nombre de ticks (TickSize).

 
Roman:

Je ne sais pas exactement moi-même, l'UNCH fait une sorte de pause, je ne sais pas pourquoi elle apparaît si souvent sur le site.
Von a déjà suggéré qu'il n'y a pas de changement.
Les apostrophes sont les chiffres, avant l'apostrophe pointe, après elle tique (TickSize)
Mais tous les actifs ont une spécification différente, c'est pourquoi les apostrophes sont différentes.

Peut-être que le point ici signifie juste une sorte d'unité. Point, en tant que mot, est un homonyme avec de nombreuses significations.

Ils ont donc trouvé un marché avec la méthode de cotation la plus perverse, et ils essaient maintenant d'étendre cette méthode au monde entier.

 
Dmitry Fedoseev:

De quelle manière ? UNCH signifie qu'il n'y a pas de changement ?

Et à partir de quoi quand UNCH et quand il pèse juste l'ancienne valeur de mesure ?

Tout ce à quoi je pouvais penser :

Changement inattendu
Non disponible Changement
Changement non utilisé
Changement non formel

Pour comprendre ce qu'il en est réellement, vous devez lire les docs de l'échange.

 

L'objectif principal de la spécification est de montrer quel peut être le nombre maximum après une apostrophe. Le point n'est donc qu'une sorte d'unité abstraite, et n'a pas de signification en soi.

 
Dmitry Fedoseev:

Peut-être que ce que l'on entend ici par point est simplement une sorte d'unité. Point, en tant que mot, est un homonyme avec de nombreuses significations.

Ils ont donc trouvé un marché avec la méthode de cotation la plus perverse, et ils essaient maintenant d'imposer cette méthode au monde entier.

Dans le monde entier, un point est une unité divisible. Constitué de plusieurs TickSizes(variation minimale du prix).
On peut en faire n'importe quoi )), mais c'est un marché boursier, qui a plusieurs siècles d'existence.
Le forex spot, quant à lui, n'a vu le jour qu'au début des années 70.

Et vous confondez la fonction mql Point() avec point, pensant que son nom signifie point.
C'était un moment où il y avait des cotations à quatre chiffres sur le forex.
Et maintenant que les chiffres ont changé, sa valeur doit être traitée comme un vrai chiffre, rien de plus.
Il n'a rien en commun avec un vrai tuyau.

 
Roman:

Dans le monde entier, un point est une unité divisible. Constitué de plusieurs TickSizes(variation minimale du prix).
On peut en faire n'importe quoi )), mais c'est un marché boursier, qui a plusieurs siècles d'existence.
Le forex spot, quant à lui, n'a vu le jour qu'au début des années 70.

Non.

Raison: