Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 11

 
Vitaly Muzichenko:

Oui, des dizaines d'utilisateurs l'ont déjà dit, et la dernière fois aussi. WebMoney est toujours le numéro 1, le moyen le plus simple d'interagir : WebMoney->carte->DC->WebMoney->règlement en ligne etc.

Oui, WebMoney est le meilleur moyen de retrait pour la Russie, c'est certain.

Et maintenant, comme méthode de retrait, je ne vois que Paypal, mais la conversion entraînera une perte approximative de 10 % des fonds.

Avec l'introduction de la taxe sur les clients, le nombre de commandes va diminuer.

Cela signifie que les revenus des développeurs vont également diminuer.

Le résultat n'est qu'une mauvaise nouvelle.

 
Fedor Arkhipov:

Oui, WebMoney est la meilleure méthode de retrait pour la Russie, c'est certain.

Et pour l'instant, je ne vois que Paypal comme méthode de retrait, mais la conversion perdra environ 10% de l'argent.

Avec l'introduction de la taxe sur les clients, le nombre de commandes va diminuer.

C'est-à-dire que les revenus des promoteurs vont également diminuer.

Le résultat est une mauvaise nouvelle.

traduction d'epayments

  • Sur la carte 2.90% (sur Privat 2%)
  • Portefeuille Visa QIWI 2
  • WebMoney 2 %.
  • Yandex.Money 2 %.
 
Taras Slobodyanik:

transfert d'epayments

  • A la carte 2.90% (au Privat 2%)
  • Portefeuille Visa QIWI 2
  • WebMoney 2 %.
  • Yandex.Money 2 %.

Lors d'un transfert vers WMZ webmoney, n'y aura-t-il pas une double conversion en monnaie locale puis en $ ?

 
Fedor Arkhipov:

Lors du transfert vers WMZ webmani, il n'y aura pas de double conversion en monnaie locale puis en $ ?

Cela dépend du type de compte, si la devise est la même, il n'y a rien à convertir.

Voici leurs tarifs
https://www.epayments.com/documents/ewallet/ewallet_fees_ru.pdf

 
Aleksey Vyazmikin:

Si vous êtes officiellement enregistré, il vaut mieux éviter de tels mouvements - maintenant, les FTSE recueillent la clientèle, et plus tard, il y aura des inspections et des méthodes pour les élaborer avec l'imagination des fonctionnaires. Étant donné qu'il n'existe aucune pratique d'application de la loi, aucune décision de justice, il y a très peu d'explications, alors défendre votre point de vue sera très difficile. Et vous pouvez consulter la loi sur le sujet.

Au fait, je me demandais si vous payez une taxe de 4 ou 6 % ?

Bien qu'il n'y ait pas d'autre moyen, on peut espérer qu'avec l'introduction du retrait direct sur les cartes, tout deviendra plus facile.

4%.

 
Irek Gilmutdinov:

Tant qu'il n'y a pas d'autre moyen, on peut espérer que cela deviendra plus facile avec l'introduction du retrait direct sur les cartes.

4%.

Ici aussi, il y a un risque s'il n'y a pas de documents normaux - il faut un rapport adéquat d'un agent, qui montrera que les paiements ont été effectués dans votre intérêt à partir de personnes physiques, même si c'est par l'intermédiaire d'un agent représenté par MQ, sinon l'impôt sera recalculé à 6%, à long terme.

 
Taras Slobodyanik:

Cela dépend du type de compte, si la devise est la même, il n'y a rien à convertir.

voici leurs tarifs
https://www.epayments.com/documents/ewallet/ewallet_fees_ru.pdf

Ils volent vraiment les taux.

 
Vitaly Muzichenko:

Les tarifs sont du vol.

mais dans webmoney - seulement 0,8% en entrée + 0,8% en retrait - pas de vol ?)

 
Taras Slobodyanik:

et en webmoney - seulement 0,8% de dépôt + 0,8% de retrait - pas du vol ?)

C'est bon. De plus, il y a toujours de bons taux de change sur Privat24 en quelques minutes.

 
Taras Slobodyanik:

et en webmoney - seulement 0,8% en entrée + 0,8% en retrait - pas du vol ?)

Le taux de change de WM est 5...6% plus avantageux que le taux de la Banque centrale. Augmenter encore les taux Visa/MC

Raison: