L'EOP pour les écoliers. - page 5

 

Реter Konow:

et ils l'utilisent comme bon leur semble. Où ils doivent et ne doivent pas.

C'est un bon point.

 
Alexey Viktorov:

Eh bien, c'est un bon point.

Avez-vous lu le sujet ?

Où est "Où pas" dans mes exemples ?

D'ailleurs, vous avez contribué à ce fil de discussion par vos tentatives répétées d'utiliser la POO là où elle n'est pas nécessaire.

 
Koldun Zloy:

Avez-vous lu le sujet ?

Où, dans mes exemples, se trouve la mention "Où pas" ?

Vous utilisez une "mono-structure". Cette structure est comme un cheval dans le vide s'il n'y a pas beaucoup d'autres structures autour. Et d'où viendront-ils si les données sont mono-structurées ?

Il s'avère que vous prenez la structure comme une méthode syntaxique et que vous expliquez - "c'est nécessaire parce que c'est une POO !

Tout d'abord, vous devez décrire la tâche, avec une variété de données nécessitant une séparation et une classification, puis montrer comment les structures et les classes gèrent la distribution et la liaison de ces données.

 
Реter Konow:

Vous utilisez une "mono-structure". Cette structure est comme un cheval dans le vide s'il n'y a pas beaucoup d'autres structures autour. Et d'où viendront-ils si les données sont monotones ?

Il s'avère que vous prenez une structure comme une méthode syntaxique et que vous expliquez : "c'est nécessaire parce que c'est de la POO".

Tout d'abord, vous devez décrire le problème, avec une variété de données nécessitant une séparation et une classification, puis montrer comment la structure et les classes gèrent la distribution et la liaison de ces données.

Il ne s'agit pas de dire "il faut que ce soit de la POO", mais la POO est nécessaire parce qu'elle est pratique et réduit le temps de développement.

 
Koldun Zloy:

Avez-vous lu le sujet ?

Où est "Où pas" dans mes exemples ?

D'ailleurs, vous avez contribué à ce sujet par vos tentatives répétées d'utiliser la POO là où elle n'est pas nécessaire.

Ni Peter, et encore moins moi, n'ont pensé à vos exemples. Personnellement, j'ai parlé de mes tentatives de réunir les codes OOP et CodeBase depuis quelques ...
 
Alexey Viktorov:
Ni Peter ni moi n'avons pensé à vos exemples. Personnellement, j'ai parlé de mes tentatives de réunir les codes OOP et CodeBase à partir de quelques ...

Alors, je vous suggère de lire le sujet. Je vois que vous êtes un programmeur. Vous pourriez bien découvrir comment l'utiliser dans vos programmes.

 
Dmitry Fedoseev:

Je n'ai même pas ouvert cet article. Qu'est-ce que je suis censé y voir ? Qu'est-ce que ça a à voir avec le C++ ?

Parce qu'il y a un exemple pour le C++. Essayez de le lire, puisque vous discutez.

Peut-être que le but est simplement de voir le mot réservé se placer sous getter ? Mais c'est une notion très étroite du getter. Un getter est un moyen d'obtenir des données auxquelles on ne peut pas accéder directement. La manière dont elle est mise en œuvre dans les différents langages de programmation ne fait aucune différence. Ils sont tous getters.

 
Koldun Zloy:

Alors, je vous suggère de lire le sujet. Je vois que vous êtes un programmeur. Vous pourriez bien découvrir comment l'utiliser dans vos programmes.

Je le lis depuis la première minute où il a été créé.

 
Ihor Herasko:

Et il y a un exemple C++ là-dedans. Voulez-vous le lire, puisque vous argumentez.

Peut-être que c'est juste que vous voulez voir le mot réservé se mettre sous getter ? Mais c'est une notion très étroite du getter. Un getter est un moyen d'obtenir des données auxquelles on ne peut pas accéder directement. La manière dont elle est mise en œuvre dans les différents langages de programmation ne fait aucune différence. Ce sont tous des getters.

Il existe un exemple pour c++ et alors ? Qu'est-ce que le C++ a à voir avec ça ?

Il n'y a pas de setter ou getter dans mql.

 
Dmitry Fedoseev:

Il existe un exemple pour le C++, et alors ? Qu'est-ce que cela a à voir avec le C++ ?

Il n'y a pas de setter ou getter dans mql.

OK. Donnez votre définition du terme "getter".

Raison: