De la pratique à la théorie et retour à la pratique - page 26

 

Ceux qui connaissent les vrais secrets d'Exponenta n'iront jamais dans une usine.

 
transcendreamer:

Celui qui connaît les vrais secrets de l'exposant n'ira jamais à la fabrique

Une force inconnue l'attire pour connaître ces mystères. J'ai le vertige.

 
L'unité est le centre de l'Être (dans l'eidos) ; elle le mérite bien, puisque le statut second de l'eidos est toujours l'essence (" quelque chose qui reste constant sous toutes les transformations "). En effet, le nombre "pi" symbolisant le cercle et la cyclicité repose sur l'unité de rayon. Le nombre "F" peut être représenté par une fraction unitaire infinie. Oui, etl'exposant, dans sa formule limite originale, contient une constante de un.
 
transcendreamer:
L'unité est le centre de l'Être (dans l'eidos) ; elle le mérite bien, puisque le statut second de l'eidos est toujours l'essence (" quelque chose qui reste constant sous toutes les transformations "). En effet, le nombre "pi" symbolisant le cercle et la cyclicité repose sur l'unité de rayon. Le nombre "F" peut être représenté par une fraction unitaire infinie. Oui, et l'exposant, dans sa formule limite originale, contient une constante de un.

Visons l'exponentiel et ensuite l'usine. Développer l'usine.

 
transcendreamer:

Hmmm je me demande de qui vous parlez...

Et moi, alors ? Je ne suis rien ! C'est lui qui n'entend pas ! (с)

 
les règles strictes de la secte hermétique interdisent de le détailler, mais on dit que l'exposant (ou la fonction proche) permet l'entrée la plus conservatrice.
 
Aleksandr Volotko:

Et moi, alors ? Je ne suis rien ! C'est lui qui n'entend pas ! (с)

- Où un homme intelligent cache-t-il un caillou ? - Au bord de la mer. - Et où un homme intelligent cache-t-il une feuille ? - Dans la forêt.

Une épée brisée. Gilbert Keith Chesterton.

 
transcendreamer:

- Où un homme intelligent cache-t-il un caillou ? - Au bord de la mer. - Et où un homme intelligent cache-t-il une feuille ? - Dans la forêt.

Une épée brisée. Gilbert Keith Chesterton.

Savez-vous où le trouver ? Savez-vous où le perdre ?

 
Bien, bien, bien, on dirait que Drimmer va commencer à dévoiler les secrets du Graal. Et les cacher juste ici, à la vue de tous.
 
Aleksandr Volotko:
Bien, bien, bien, on dirait que Drimmer va commencer à dévoiler les secrets du Graal. Et il va les cacher juste ici, à la vue de tous.

C'est logique dans un forum.

Après tout.

Où un homme intelligent cache-t-il un caillou ? - Au bord de la mer. - Et où un homme intelligent cache-t-il une feuille ? - Dans la forêt.